Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°3022489
bifidusse
(actif)
Posté le 21-06-2004 à 22:04:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon, le Régulateur T1...

J'adore le dessin, les couleurs. On a vu plus charmant, mais très beau.
Pour le scénario, ben, ça se déroule de manière suffisamment prenante pour ne pas décrocher. L'histoire est un peu limitée cependant - à mon sens ! -, tout ça pour ça oserais-je dire. Les régulateurs, en petits indépendants défenseurs de la profession, mouais. Le contexte rattrape un peu cette relative faiblesse : il est dense, fouillé. Qq clins d'oeil sympas (tant que ça ne tourne pas à la lanfeustysation...). Il y a même un perso des Stryges T8 à la fin :lol:

Un peu déçu dans l'ensemble, en fait.

Mais c'est beau.

(mais un peu déçu quand même).

(mais c'est beau)

(oui mais un peu déç...  :heink: )

hum.

:ange:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 22:04:59  profilanswer

n°3028664
Lillois
Posté le 22-06-2004 à 15:25:29  profilanswer

Salut,
Merci pour ta réponse. En effet, Charleroi c'est pas terrible pour moi. Qui aurait une petite réponse SVP?
Merci

Bifidusse a écrit :

Pô de réponse...  [:airforceone] Eventuellement descendre jusque Charleroi, mais ça ne doit pas être bcp plus près que Bruxelles.

n°3041511
Bleuarff
pouet
Posté le 23-06-2004 à 20:14:43  profilanswer

Lu hier le clan des chimères et le maitre du jeu, ben c'est loin de valoir les chant des Stryges à mon avis.
Le clan des chimères je suis pas fan du dessin, qui fait parfois un peu maladroit, mais surtout l'histoire, qui n'a qu'un très lointain rapport avec les Stryges.
Le maitre du jeu je partais avec un bon apriori, mais les graphismes m'on très vite refroidis. C'est quoi ce style, on dirait presque du manga ? Heureusement ça finit par mieux passer au fur et à mesure que le scénar se fait plus intéressant. Scénario dont la trame générale est bien sympa, mystérieuse à souhait et bien dans l'univers des Stryges. Par contre ya certains aspects de l'histoire que j'ai pas apprécié. Les persos trop caricaturaux: entre le gosse enquêteur en fauteuil roulant, le dingue qui venge son pote, Andreas le grand méchant et j'en passe. Ya aucun personnage qui soit pas exagéré j'ai l'impression, aucun qui fasse réel. Ca fait pas mal de trucs qui me dérangent, mais je me sens obligé de lire car la trame est intéréssante. C'est frustrant car ça aurait pu être très bon, mais j'accroche qu'à moitié.

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°3059276
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 25-06-2004 à 14:55:39  profilanswer

Bleuarff a écrit :

Lu hier le clan des chimères et le maitre du jeu, ben c'est loin de valoir les chant des Stryges à mon avis.
Le clan des chimères je suis pas fan du dessin, qui fait parfois un peu maladroit, mais surtout l'histoire, qui n'a qu'un très lointain rapport avec les Stryges.
Le maitre du jeu je partais avec un bon apriori, mais les graphismes m'on très vite refroidis. C'est quoi ce style, on dirait presque du manga ? Heureusement ça finit par mieux passer au fur et à mesure que le scénar se fait plus intéressant. Scénario dont la trame générale est bien sympa, mystérieuse à souhait et bien dans l'univers des Stryges. Par contre ya certains aspects de l'histoire que j'ai pas apprécié. Les persos trop caricaturaux: entre le gosse enquêteur en fauteuil roulant, le dingue qui venge son pote, Andreas le grand méchant et j'en passe. Ya aucun personnage qui soit pas exagéré j'ai l'impression, aucun qui fasse réel. Ca fait pas mal de trucs qui me dérangent, mais je me sens obligé de lire car la trame est intéréssante. C'est frustrant car ça aurait pu être très bon, mais j'accroche qu'à moitié.

ah, merci pour cette info, justement je me posais la question apres le T8 des stryges [:itm] (quelle bande d'enfoires de changer de format de BD et d'augmenter le prix en meme temps, et c super pratique pour ranger la série aussi...bref [:sisicaivrai]  

ceci dit, meme si cette série est sympa, j espere que ca va pas se mettre a trainasser comme XIII ou thorgal (que je n achete meme plus  :o )

ils savent pas clore les series c chiant, franchement un BD qui s etale sur 20 années, c devenu portnawak  :pfff:  

si ca se toruve je v mourir et je saurai tjrs pas si xiii va retrouver la memoire...  :pfff:

n°3059797
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 25-06-2004 à 15:44:15  profilanswer

Petite info importante, le groupe Dupuis vient de se faire racheter par le groupe Média-Participations  
source Dargaud.fr :  
La CNP (groupe Albert Frère) et Média-Participations ont annoncé aujourd’hui la signature d’un accord prévoyant la cession des Editions Dupuis. Cet accord conduit à la création du premier groupe européen de bande dessinée.  

A partir de l’imprimerie créée par Jean Dupuis à Marcinelle à la fin du XIXème siècle, les Editions Dupuis ont, autour du magazine Spirou, constitué au fil des années l’un des plus beaux catalogues de bande dessinée qui a vu naître, outre Spirou, de nombreux héros mythiques comme Boule et Bill, Les Schtroumpfs, Gaston Lagaffe, Lucky Luke… ou plus récemment Cédric, Les Tuniques bleues, Kid Paddle, Le petit Spirou ou Largo Winch.  

Par cette acquisition Média-Participations (Dargaud, Fleurus, Rustica, Mango, Chronique…) renforce ses activités dans la bande dessinée dont elle était déjà un acteur majeur grâce à des marques reconnues comme Dargaud, Lombard, Kana, Blake et Mortimer, Lucky Comics…  

La constitution d’un leader incontestable permettra de conforter la croissance de ce secteur, l’un des plus dynamiques de l’édition francophone. La richesse du nouveau catalogue du groupe ainsi constitué favorisera le développement de l’ensemble des activités sur lesquelles les deux maisons sont déjà présentes aujourd’hui : diffusion, magazine jeunesse, vente par correspondance, production de dessins animés, édition vidéo…etc.  

Conformément à l’organisation habituelle du groupe Média-Participations, les différentes maisons continueront à croître dans une indépendance et une liberté éditoriale totale. Dans cette perspective, l’ensemble des activités de Dupuis continuera a être assuré à partir du siège actuel à Marcinelle.  

http://www.dargaud.com/index_inclu [...] ry_ID=1377

n°3059803
feyd
M'enfin... !
Posté le 25-06-2004 à 15:44:55  profilanswer

umpf :/

n°3059967
latruffe
Bdovore
Posté le 25-06-2004 à 16:02:01  profilanswer

Rien à voir mais voici mes courses du WE :
Le serment de l'ambre : j'en avais jamais entendu parler avant. Bonne petite série en 5 volumes, genre fantasy.
8 frères sorciers, qui ont fait voeux de ne plus tuer d'animaux, partent à la poursuite de deux jumelles assassines qui les ont volés.
Bon dessin (à noter un changement de dessinateur au 4ème tome), bon scénario (à part peu-être une fin trop gentille).
L'épée de cristal
Là, j'ai pas trop accroché. Problème sur le dessin plus que sur le scénar. Sans doute l'héroine trop sexy.
Les entre mondes
Deux albums de Larcenet : Lazar et les eaux lourdes. Excellent, du bon Larcenet (son frère s'occupant du scénar).

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°3060696
bifidusse
(actif)
Posté le 25-06-2004 à 17:19:53  profilanswer

latruffe a écrit :

Rien à voir mais voici mes courses du WE :
Le serment de l'ambre : j'en avais jamais entendu parler avant. Bonne petite série en 5 volumes, genre fantasy.
8 frères sorciers, qui ont fait voeux de ne plus tuer d'animaux, partent à la poursuite de deux jumelles assassines qui les ont volés.
Bon dessin (à noter un changement de dessinateur au 4ème tome), bon scénario (à part peu-être une fin trop gentille).

Ai commencé cette semaine, T1, pas mal. On retrouve bien le dessin de Lauffray (?), qui a dessiné Prophet également (et même scénarisé le T2 de cette série). Je m'attendais à mieux, vu les commentaires très élogieux que j'ai pu lire sur le 1.  

latruffe a écrit :

L'épée de cristal
Là, j'ai pas trop accroché. Problème sur le dessin plus que sur le scénar. Sans doute l'héroine trop sexy.
Les entre mondes
Deux albums de Larcenet : Lazar et les eaux lourdes. Excellent, du bon Larcenet (son frère s'occupant du scénar).

J'avais acheté Lazar et j'avais bien aimé. Les eaux lourdes j'ai déjà hésité qq fois. C'est pas un peu plus sombre et/ou "poétique" que Lazar ? (qui n'est déjà pas franchement comique, enfin, globalement)

Message édité par bifidusse le 25-06-2004 à 17:20:19
n°3060717
bifidusse
(actif)
Posté le 25-06-2004 à 17:21:51  profilanswer

madmanu a écrit :

Petite info importante, le groupe Dupuis vient de se faire racheter par le groupe Média-Participations  
(...)

Ah ben comme ça Vanhamme pourra nous faire une série "les maîtres des bulles"  :D

n°3060719
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-06-2004 à 17:22:22  profilanswer

je viens de lire le 1ere tome de "ou le regard ne porte pas..."
chez dargaud, de Olivier POnt, George Abolin et jean Jacques Chagnaud

cest absolument  :love:  :love:  :love: je le conseille a tout le monde :love:  
en plus le 1er tome fait 96 pages :ouch: le double dune bédé normale a 46 pov' page quon lit en 15min :o  

vraiment, jai rarement vu un dessin qui me fait tant réagir...cest simple, presque banal, mais les expressions sur les visages et tout, cest  :love:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 17:22:22  profilanswer

n°3060792
ben-tx
Posté le 25-06-2004 à 17:29:18  profilanswer

Bastian a écrit :

je viens de lire le 1ere tome de "ou le regard ne porte pas..."
chez dargaud, de Olivier POnt, George Abolin et jean Jacques Chagnaud

cest absolument  :love:  :love:  :love: je le conseille a tout le monde :love:  
en plus le 1er tome fait 96 pages :ouch: le double dune bédé normale a 46 pov' page quon lit en 15min :o  

vraiment, jai rarement vu un dessin qui me fait tant réagir...cest simple, presque banal, mais les expressions sur les visages et tout, cest  :love:

Idem pour cet album, génial.
Où en est le T2 ?

---------------
Feedback ACH / VDS
n°3060810
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-06-2004 à 17:31:22  profilanswer

La vache, Dargaud qui rachète Dupuis, ça va faire du foin :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3060813
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-06-2004 à 17:31:46  profilanswer

ben-tx a écrit :

Idem pour cet album, génial.
Où en est le T2 ?

je sais pas, je viens juste de découvrir la série avec le tome 1 (que jai fini ce matin)
pas encore regardé ce quil en était de la suite :)  
mais en tout cas je classe ca facilement dans les bédé qui mont le plus impressionné :)

n°3061532
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 25-06-2004 à 18:41:35  profilanswer

juste pour dire que la derniere bd que j'ai regarde remonte à qq années et c'etait les albums de  l'inspecteur Soda alias David Salomon.  un policier qui cache à sa mere son vrai metier en se deguisant en prête.  

n°3065328
latruffe
Bdovore
Posté le 26-06-2004 à 00:15:13  profilanswer

Bastian a écrit :

je sais pas, je viens juste de découvrir la série avec le tome 1 (que jai fini ce matin)
pas encore regardé ce quil en était de la suite :)  
mais en tout cas je classe ca facilement dans les bédé qui mont le plus impressionné :)

Clair, c'est vraiment très sympa. J'ai craqué pour la couverture   :ange:

Sinon pas de tome 2 pour l'instant. Il est indiqué à la fin du tome 1 que le tome 2 (suite et fin) sortira courant 2004 :)

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°3065355
DK
No pain, no gain
Posté le 26-06-2004 à 00:17:37  profilanswer

Beh il prend bien ce topic :)

Pour Dargaud/Dupuis, c'est monstre comme rachat !!
Je n'aime pas Dargaud dans le sens ou ils ne se soucient que peu de la qualité de leurs impressions.(80% de mes achats chez eux avaient des tonnes de défauts tres laids..par mon expérience ils ont le records!)
Et Dupuis n' a pas une ligne éditorial qui colle à mes gouts en général..
En gros je vois un gros monstre qui fera de gros tirages bien boeufs...

n°3065395
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 26-06-2004 à 00:20:40  profilanswer

DK a écrit :

Je n'aime pas Dargaud  

Y'a la collection Poisson Pilote chez Dargaud  :love:  
C'est 50% de mes achats BDs de ces derniers mois cette collection :)

n°3065534
DK
No pain, no gain
Posté le 26-06-2004 à 00:31:55  profilanswer

C'est des malins, ils savent attiré les réfractaires comme moi ;)
En écrivant mon truc je pensais à poisson pilote aussi. Bon c'est sûr j'achete pas mal des BD qu'ils éditent qd même.

Parmi tes achats tu n'as pas trop de problemes? reliure, ratage, impression, tranche.. j'ai meme eu des albums reliés à l'envers!

Message édité par DK le 26-06-2004 à 00:34:00
n°3065682
spyzzz
Posté le 26-06-2004 à 00:46:29  profilanswer

DK a écrit :

Parmi tes achats tu n'as pas trop de problemes? reliure, ratage, impression, tranche.. j'ai meme eu des albums reliés à l'envers!

Ben pas plus que d'autres maisons... ca m'arrive de tomber sur des albums mal imprimés etc chez a peu près tous les éditeurs

Enfin bon quoi qu'il en soit ce rachat est pas vraiment très bon pour la BD.. un seul groupe qui aura la main mise sur quasiment la moitié du marché ca fait un peu peur  :(  

J'espere que chacune des boites conservera quand même son indépendance et que cette fusion permettra encore de dévellopper la bande dessinée... m'enfin ça c'est pas dit  :sweat:

n°3068038
spyzzz
Posté le 26-06-2004 à 13:12:35  profilanswer

En parlant de poisson pilote ça me fait penser que vont sortir en juillet :

Lapinot tome 8 - La vie comme elle vient
Ca fait quelque temps personnellement que j'attend un nouveau tome des formidables aventures de lapinot by trondheim  :love:  

Isaac le pirate tome 4 - La capitale
Presque 2ans qu'est sorti le tome 3 enfin la suite des aventures du peintre pirate  :love:  

2 collections que j'affectionne [:yaisse2]

n°3074962
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-06-2004 à 19:51:30  profilanswer

QQ'un a sûrement déjà râlé sur le sujet, mais le changement de format de la série "Le chant des Stryges", c'est vraiment nawak [:aless]

n°3075307
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 27-06-2004 à 20:43:24  profilanswer

KalipoK a écrit :

QQ'un a sûrement déjà râlé sur le sujet, mais le changement de format de la série "Le chant des Stryges", c'est vraiment nawak [:aless]

+1
 :fou:  :fou:

n°3076117
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 27-06-2004 à 22:34:23  profilanswer

KalipoK a écrit :

moi j ai deja rale mais je peux en remettre une couche  :fou:  :fou:  :fou:

n°3076247
bifidusse
(actif)
Posté le 27-06-2004 à 22:52:54  profilanswer

Delcourt nous avait déjà fait le coup avec "Ce qui est à nous", sauf que là, ça a commencé à la saison 2, ce qui est un moindre mal.

Les Voleurs d'Empires ont fait très fort aussi, en sortant le dernier tome avec un nouveau look (superbe) et en rééditant les tomes précédents avec ce nouveau look. Du coup, la collection est bâtarde. Cela dit, on va pas racheter les précédents relookés pour leur faire plaisir hein  :D

Allez, que diriez-vous d'un changement de format des Donjon, hein, dites, c'est pas une idée qu'elle est bonne ?   :lol:

n°3078436
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 28-06-2004 à 09:17:56  profilanswer

Bifidusse a écrit :

Allez, que diriez-vous d'un changement de format des Donjon, hein, dites, c'est pas une idée qu'elle est bonne ?   :lol:

ouais ou de toutes petites séries genre thorgal ou astérix  [:ddr555]

n°3078699
bifidusse
(actif)
Posté le 28-06-2004 à 10:14:18  profilanswer

Le Régulateur, T2 :

http://www.editions-delcourt.fr/couv/leregulateur02v.jpg

Le dessin est toujours aussi superbe, lisse et froid à souhait. J'adore.
L'histoire devient intéressante, l'intrigue apparaît plus pleinement, même si a priori cela reste dans le complot classique. Qq clichés un peu dérangeants (oh, une histoire d'amour, oh, qui voilà, on ne s'y attendait pas).

Un peu trop de scènes gores également, la cervelle se répand facilement et en ça le dessin de Moreno ne rend pas bien, ça tourne à la boucherie, ce qui enlève l'élégance et la propreté du dessin (je trouve).

Un tome intéressant donc, mais la série n'est pas indispensable. En fait, je crois que sans le dessin de Moreno, je n'aimerais pas cette BD.

n°3078998
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-06-2004 à 11:11:41  profilanswer

Bifidusse a écrit :

Delcourt nous avait déjà fait le coup avec "Ce qui est à nous", sauf que là, ça a commencé à la saison 2, ce qui est un moindre mal.
[...]

Oui enfin... Sur le 2e tome de la saison 2 :fou:  
Ils auraient fait ça sur le premier tome, OK, mais là [:aless]

n°3079013
Prodigy
Posté le 28-06-2004 à 11:14:09  profilanswer

Est-ce que quelqu'un sait quand sort le prochain tome de Blacksad ?

Prodigy

n°3079179
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-06-2004 à 11:33:56  profilanswer

Kalipok a écrit :

Oui enfin... Sur le 2e tome de la saison 2 :fou:  
Ils auraient fait ça sur le premier tome, OK, mais là [:aless]

:heink: faudra que je vérifie chez moi, mais il me semble que c'était dés le tome 1.

Ceci-dit, en effet ils font chier à changer les formats :fou:

et pour les Voleurs d'Empire, j'étais bien dég aussi  :pfff:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3079279
docbabar
Toubib officiel
Posté le 28-06-2004 à 11:48:49  profilanswer

avez vous des liens avec des pages de bd parodiques de tintin, meme un peu limites......

n°3079474
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 28-06-2004 à 12:05:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Est-ce que quelqu'un sait quand sort le prochain tome de Blacksad ?

Prodigy

Pas de date avancée jusque là je crois ...

n°3079537
docbabar
Toubib officiel
Posté le 28-06-2004 à 12:11:39  profilanswer

docbabar a écrit :

avez vous des liens avec des pages de bd parodiques de tintin, meme un peu limites......

j'ai trouvé ca qui est vraimentbien fait , mais les initiés doivent connaitre
sinon , vous avez des ouevres integrales scannees ?

http://perso.wanadoo.fr/prad/ [:docbabar]

n°3079558
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-06-2004 à 12:13:30  profilanswer

docbabar a écrit :

sinon , vous avez des ouevres integrales scannees ?

Et 100 balles et un Mars, aussi ? :heink:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3079635
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-06-2004 à 12:22:05  profilanswer

MulleT a écrit :

Pas de date avancée jusque là je crois ...

surtout que le 2 est pas so vieux :jap:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3079732
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-06-2004 à 12:39:30  profilanswer

Malicia a écrit :

:heink: faudra que je vérifie chez moi, mais il me semble que c'était dés le tome 1.

ben non :o  
Ou alors tu as acheté une deuxième édition du tome 1 [:spamafote]

Message édité par Kalipok le 28-06-2004 à 12:59:26
n°3079822
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-06-2004 à 12:54:15  profilanswer

latruffe a écrit :

Clair, c'est vraiment très sympa. J'ai craqué pour la couverture   :ange:

Sinon pas de tome 2 pour l'instant. Il est indiqué à la fin du tome 1 que le tome 2 (suite et fin) sortira courant 2004 :)

pareil: tres tres belle couverture :)  

ok, je lis jamais ce quil ya a la fin de la bédé :D  
cool si il sort courant 2004, ca devrait pas tarder alors  :) miam

n°3079835
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-06-2004 à 12:55:41  profilanswer

spyzzz a écrit :

En parlant de poisson pilote ça me fait penser que vont sortir en juillet :

Lapinot tome 8 - La vie comme elle vient
Ca fait quelque temps personnellement que j'attend un nouveau tome des formidables aventures de lapinot by trondheim  :love:  

Isaac le pirate tome 4 - La capitale
Presque 2ans qu'est sorti le tome 3 enfin la suite des aventures du peintre pirate  :love:  

2 collections que j'affectionne [:yaisse2]

+1
isaac le pirate, cest tordant  :love:

n°3080150
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 28-06-2004 à 13:33:27  profilanswer

Bastian a écrit :

+1
isaac le pirate, cest tordant  :love:

Ah ben ça non plus j'ai pas lu, va vraiment falloir que je me fasse une viré chez le libraire  :D  
C'est quel genre d'humour Isaac Le Pirate ?

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°3080238
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-06-2004 à 13:41:49  profilanswer

Kalipok a écrit :

ben non :o  
Ou alors tu as acheté une deuxième édition du tome 1 [:spamafote]

autant pour moi : dés le tome 1 de la 2ème saison, ie le 7 si je ne m'abuse :jap:

---------------
n°3080304
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-06-2004 à 13:52:12  profilanswer

Malicia a écrit :

autant pour moi : dés le tome 1 de la 2ème saison, ie le 7 si je ne m'abuse :jap:

Oui oui c'est bien ça... Le tome 7, c'est à dire le premier tome du 2e cycle, est dans le même format que les albums du cycle précédent alors que le tome 8 est bien plus grand :o
(les filles... elles comprennent vite, du moment qu'on leur explique longtemps [:morgoth1])

n°3080354
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-06-2004 à 14:00:06  profilanswer

Kalipok a écrit :

Oui oui c'est bien ça... Le tome 7, c'est à dire le premier tome du 2e cycle, est dans le même format que les albums du cycle précédent alors que le tome 8 est bien plus grand :o

c'est bien ce que j'avais compris (même si je me suis mal exprimée) et justement, je crois pas, mais faut que je vérifie :o

(  :kaola: )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)