| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 21:32:43 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 14-06-2004 à 21:37:28 |
Zoup TRALALA | Idées noires :
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
DK No pain, no gain | Sacrilege !!
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
spyzzz ROUXor :/ | Sinon pour les fans d'asterix... pleurez en apprenant que uderzo va sortir un nouvel album l'année prochaine..
|
feyd M'enfin... ! | ausecours |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 14:25:09 ![]() ![]() |
Message édité par spyzzz le 16-06-2004 à 14:33:48 |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Tiens au fait, je profite de ma lecture de ce topic pour dire que le site de collection de BD avance : on est en train de bosser sur le look et ça ne devrait plus tarder à être totalement fonctionnel ! Hop -> http://www.bdovore.com --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 16-06-2004 à 15:01:37 |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Le scenario est pas mal, mais ça manque de kung-fu et de femme à poil pour être plus vendeur ! --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
tilleul Le kangourou roux ... | le dernier Kenya (Léo) est sorti il me semble ... --------------- All I have is yours, all you see is mine... |
|
feyd M'enfin... ! |
|
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 16-06-2004 à 15:28:19 |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Aldebaran j'ai adoré, Betelgeuse un peu moins et j'ai pas lu kenya. J'aime beaucoup le dessin du fort sympathique brésilien Leo et dans un tout autre style je vous signale sa série "Trent" sur la vie d'un garde monté canadien avec Rodolphe au scénar, c'est vraiment bien foutu et ca change radicalement de ce qu'il fait actuellement. --------------- ICQ 27626960 |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
feyd M'enfin... ! | Ouais, elle est bien non ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
|
feyd M'enfin... ! | Bonne idée, je rajoute un maitre karateka et un dragon mutant pour le prochain Message édité par feyd le 16-06-2004 à 15:36:41 |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Je suis un peu d'accord au niveau de l'histoire j'ai préfére les carnets algernon woodcock, mais niveau dessin la série principale c'est vraiment magnifique. --------------- ICQ 27626960 |
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
akirasan | Non seulement c'est peu crédible, mais alors en plus c'est en totalle contradiction avec le personnage vu ce qu'on en avait vu avant..
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |