Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  1404  1405  1406  1407  1408  1409
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°2825276
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 28-05-2004 à 21:20:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
200€.. jprefere acheter 15BDs  :D  

Dites z'avez vu ce nouvo magazine dans les kiosque ? On dirait une blague  :sweat: , le "voici" de la BD ?  

Avec le torse a Trondheim en couv'  :love:  :sweat:  

http://www.bdselection.com/imagesbd/news/bdmag_TN.jpg

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 21:20:55  profilanswer

n°2826780
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 29-05-2004 à 00:35:21  profilanswer

qqun connait "la cavale du lezard"?
cest :love: (par un auteur de l'est, je vais eviter decorcher son nom :D)

n°2828560
ben-tx
Posté le 29-05-2004 à 13:11:31  profilanswer

spyzzz a écrit :

200€.. jprefere acheter 15BDs  :D  

Dites z'avez vu ce nouvo magazine dans les kiosque ? On dirait une blague  :sweat: , le "voici" de la BD ?  

Avec le torse a Trondheim en couv'  :love:  :sweat:  

http://www.bdselection.com/imagesbd/news/bdmag_TN.jpg

J'ai discuté avec le redac en chef de ce mag à la conférence.
C'est assez second degré sur la forme et plus sérieu sur le fond.
D'ailleur il va chroniqué la conférence avec des photos et tout :)

Je post les miennes dans la journée  [:taurus]

---------------
Feedback ACH / VDS
n°2828592
DK
No pain, no gain
Posté le 29-05-2004 à 13:17:39  profilanswer

Le mag fait dans les 80 pages et le fond à l'air de tenir la route. Petit détail non négligeable, c'est 5.90€ ;)

ben-tx, t'as meme pris des photos! Fada  :)  :lol:  

n°2828605
ben-tx
Posté le 29-05-2004 à 13:22:06  profilanswer

DK a écrit :

Le mag fait dans les 80 pages et le fond à l'air de tenir la route. Petit détail non négligeable, c'est 5.90€ ;)

ben-tx, t'as meme pris des photos! Fada  :)  :lol:

On est fan ou on l'est pas  [:yaisse3]

---------------
Feedback ACH / VDS
n°2828625
spyzzz
Posté le 29-05-2004 à 13:25:41  profilanswer

ben-tx a écrit :

J'ai discuté avec le redac en chef de ce mag à la conférence.
C'est assez second degré sur la forme et plus sérieu sur le fond.
D'ailleur il va chroniqué la conférence avec des photos et tout :)

Je post les miennes dans la journée  [:taurus]

Woké :jap:  

C'est juste que à la vue de la couv' je me posais des questions  :D  (Adeline ex-halliday en maillot de bain sur une couv de magazine BD c'est assez étonnant [:ddr555])

n°2828808
DK
No pain, no gain
Posté le 29-05-2004 à 13:52:13  profilanswer

Bastian a écrit :

qqun connait "la cavale du lezard"?
cest :love: (par un auteur de l'est, je vais eviter decorcher son nom :D)

La cavale de lézard
T.B.C., alias Tomaz Lavric. il a pris un pseudo minimaliste [:skyx@v] comme c'est un sigle il doit bien vouloir dire quelque chose mais quoi?

En plus de sa participation pour un tome du décalogue, il a fait une série en cours toute simple à laquelle j'accroche beacoup;
LOMM dont on attend le tome 3.

C'est un auteur peu connu mais de talent notement pour la fluidité de ses récits et donc un découpage tres efficace.
Pour jeter un oeil sur sa biblio:

http://www.bandedessinee.fr/bd/la_ [...] ezard.html

Message édité par DK le 29-05-2004 à 13:53:37
n°2828902
ben-tx
Posté le 29-05-2004 à 14:10:15  profilanswer

http://www.glenat.com/images/02cata/02couv/9782723430517-G.jpg

Le speech m'a donné envie de le lire [:atsuko]

---------------
Feedback ACH / VDS
n°2828954
spyzzz
Posté le 29-05-2004 à 14:17:23  profilanswer

Pitch on dit je crois [:aloy]

Sinon tout pareil jpense que jvais essayer de lire cela  :jap:  

Jme suis payé les 2 entremondes des Larcenet cette semaine (Lazaar et Les eaux lourdes) ca va ca se lit bien, ca se mange sans faim...
Et l'aventure Rocambolesque de Sigmund Freud... bien mais moins prenante que Van gogh j'ai trouvé...

Je me sens très Larcenet ces temps ci  :love:  :love:  

n°2828963
ben-tx
Posté le 29-05-2004 à 14:19:10  profilanswer

spyzzz a écrit :

Pitch on dit je crois [:aloy]

Sinon tout pareil jpense que jvais essayer de lire cela  :jap:  

Jme suis payé les 2 entremondes des Larcenet cette semaine (Lazaar et Les eaux lourdes) ca va ca se lit bien, ca se mange sans faim...
Et l'aventure Rocambolesque de Sigmund Freud... bien mais moins prenante que Van gogh j'ai trouvé...

Je me sens très Larcenet ces temps ci  :love:  :love:

Idem, je viens tout juste de finir les 2 Tomes du "Combat Ordinaire" [:atsuko]

---------------
Feedback ACH / VDS
mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 14:19:10  profilanswer

n°2828972
spyzzz
Posté le 29-05-2004 à 14:21:09  profilanswer

ben-tx a écrit :

Idem, je viens tout juste de finir les 2 Tomes du "Combat Ordinaire" [:atsuko]

Je crois que ca m'ai rarement arrivé mais j'avoue avoir versé la larme sur cette BD :'(

n°2829035
ben-tx
Posté le 29-05-2004 à 14:34:31  profilanswer

spyzzz a écrit :

Je crois que ca m'ai rarement arrivé mais j'avoue avoir versé la larme sur cette BD :'(

m'est on dit [:aloy]

[:yaisse3]

---------------
Feedback ACH / VDS
n°2829091
spyzzz
Posté le 29-05-2004 à 14:49:21  profilanswer

ben-tx a écrit :

m'est on dit [:aloy]

[:yaisse3]

Ah ouais tiens [:ddr555]

Hop un ptit lien pour ceux que les adaptations ciné des BDs interessent  
http://www.lefilmfrancais.com/020404/pop_enquete.htm

2 trucs qui attirent mon attention :
- BlackSad chez La Petite Reine, déjà que Blacksad est un genre d'hommage au film de détective privé, ils vont en faire quoi ? et ca restera des animaux  :??:  
- Lapinot de Trondheim alors ça je veux bien voir ça si ca conserve l'humour particulier de Trondheim  :D

n°2833181
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 30-05-2004 à 10:57:16  profilanswer

Dans un genre beaucoup moins intello que que les livres cité ci-dessus :D je vous fait part de mes achats de nouveautés :

• Manga

Battle Royale 6 (ed. vegetal manga shoten / soleil)

http://www.bedetheque.com/Couvertures/BattleRoyale6_25052004.jpg
J'ai un peu l'impression de lire le storyboard orginal du film mais ayant bien aimé le film ca ne me dérange pas. Ne vous attendez pas à une suite de BR mais plutot a une version plus dense et plus fouillée pour les personnages.

Sanctuary 3 (ed. Kabuto)

http://www.editions-kabuto.com/sanctuary/Couv-SANC3.jpg
J'ai déjà fait l'éloge de cette série au moment de la sortie du tome 1, c'est vraiment du très bon en matière de scénario politico-conspirationniste (genre très peu représenté en manga traduits). En plus de ça les editions Kabuto ont ratrapés leur retard pris au moment de la parution du tome 2 (suffisament rare dans les métiers de l'édition pour le signaler).
Enfin et dernière petite chose le tome 3 est vraiment un pur inédit en france car glénat qui avait les droits avait arrété la parution de cette série après la sortie du tome 2.

• Franco-belge (plutot franco-française d'ailleurs :D)

Magika 3 (ed. zenda)

http://www.bedetheque.com/Couvertures/Magika3_25052004.jpg

ok, c'est cul ; ok, c'est ultra-violent ; ok, c'est un peu gratuit ; ok, faut aimer le SM/goth... et alors !
Bon, c'est pas vraiment d'une finesse absolue mais après tout vous vous attendiez à quoi en faisant bosser sur le même projets les auteurs de dead-hunter, 666 et autre Yiu. Mais j'aime bien en plus le scénar post-apo n'est pas si basic qu'il n'y parait on découvre beacoup de chose à chaque album qui viennent enrichir le setting.
Officiellement c'est scénario : Tacito Franck, dessin : Angleraud Fabrice, couleurs : Guenet Nicolas mais comme ils sont tous trois dessinateur chacun met la main à la pate d'ou un style qui peut légèrement différé selon les scènes sans être dérangeant.
Le Pitch : Vlad Tempest s'échappe d'une dimension parallèle dans laquel lui et tous les tortionaires de la terre sont retenus prisonnier par "la magika". Un facheux concours de circonstances lui permet de revenir sur terre à l'époque moderne et il commence à tout péter en raliant de plus en plus de fidels. Seule une fliquette avec des miches énormes et qui porte des strings en permanence (un peu comme dans les collocataires :ange: ) aidée par les gardiennes de la magika, a le courage de se mettre au travers de sa route.

Message édité par top_barde le 30-05-2004 à 10:59:15

---------------
ICQ 27626960
n°2834199
ben-tx
Posté le 30-05-2004 à 14:23:13  profilanswer

Les photos de la fameuse conférence :

http://guillaume.gerbasi.free.fr/thompson/craigthompson.jpg

http://guillaume.gerbasi.free.fr/thompson/craigthompson1.jpg

http://guillaume.gerbasi.free.fr/thompson/craigthompson3.jpg

http://guillaume.gerbasi.free.fr/thompson/craigthompson4.jpg

---------------
Feedback ACH / VDS
n°2839959
Lutain
http://lutain.over-blog.com
Posté le 31-05-2004 à 14:48:05  profilanswer

spyzzz a écrit :

Ah ouais tiens [:ddr555]

Hop un ptit lien pour ceux que les adaptations ciné des BDs interessent  
http://www.lefilmfrancais.com/020404/pop_enquete.htm

=> Et Tintin par Steven Spielberg   :sarcastic:  

n°2840091
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-05-2004 à 15:20:05  profilanswer

Lutain a écrit :

=> Et Tintin par Steven Spielberg   :sarcastic:

Et ? :o
Si c'est un vrai fan et qu'il est motivé, il peut faire quelque chose de bien [:spamafote] Si on t'avait dit y a 4 ans "le tournage du Seigneur des Anneaux va être confié au réalisateur de Brain Dead", t'aurais pensé quoi ? :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2840424
DK
No pain, no gain
Posté le 31-05-2004 à 16:27:50  profilanswer

que c'était une bonne nouvelle ;)

ben-tx, merci pour les toph, je ne le voyais pas si jeune craig ! Et David B se trouve ou stp?

Pour les adaptations, c'est la grande mode actuelle au cinéma alors apres les super-héros c'est normal que çà déborde un peu sur la BD franco-belge.
Perso je n'attends rien de tout çà, maintenant si une production s'avère interessante pourquoi pas? mais je pense que çà reste du bizness avant tout ces adaptations..

n°2840446
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-05-2004 à 16:31:18  profilanswer

DK a écrit :

Perso je n'attends rien de tout çà, maintenant si une production s'avère interessante pourquoi pas? mais je pense que çà reste du bizness avant tout ces adaptations..

Je plussoie :o Comme y a eu la bonne surprise Spiderman, y a eu la mauvaise Daredevil (désolé si y a des fans du film [:ddr555]) et pis vala.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2840463
akirasan
Posté le 31-05-2004 à 16:34:05  profilanswer

y'a hellboy qui semble être pas mal.

n°2840491
feyd
M'enfin... !
Posté le 31-05-2004 à 16:39:31  profilanswer

DK a écrit :

ben-tx, merci pour les toph, je ne le voyais pas si jeune craig ! Et David B se trouve ou stp?

C'est celui avec les lunettes (le 2e en partant de la gauche sur la dernière photo par ex)

n°2840904
DK
No pain, no gain
Posté le 31-05-2004 à 17:53:52  profilanswer

merci les gars :)

J'en profite aussi pour partager mon coup de coeur du moment:

"Smart monkey" de Winshluss chez cornélius.

Ouvrez le et osez me dire que vous n'avez pas sourit!

La couv' est superbe mais le reste est en N&B :love:

http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/91/9782909990910_cg.jpg

et une page en prime

http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/91/9782909990910_pg.jpg

Bon j'ai piqué tout çà sur BDnet alors je copie colle aussi:

Ballet animalier au dessin ébouriffant de grâce et d'énergie, "Smart Monkey" décrit le combat ancestral des plus faibles pour survivre face à la force brute et illustre par l'exemple le passage du signe à l'homme moderne. Dans le cas présent, il s'agit d'un petit singe aux manières espiègles, qui incarne la supériorité du cerveau sur le muscle, du raffinement sur la brutalité jusqu'à ce qu'un épilogue se déroulant 2000 ans plus tard vienne nous rappeler que la civilisation ne s'est pas construite sur les bons sentiments et que les plus faibles finissent toujours par crever un jour ou l'autre. Renouant avec la tradition du la bande-dessinée animalière et du cartoon "splastick", Winshluss nous offre là un travail époustouflant de maîtrise et de concision, qui le classe parmi les meilleurs dessinateurs et les plus fins moralistes de sa génération.

Le seul hic c'est le prix, 18€.
Sinon Winshluss c'est bon mangez en!

Si vous etes en galere de tune rabatez vous sur Pat Boon "happy end" chez l'association. C'est différent mais moins cher, 6€ :whistle:  

Bonnes lectures  [:pinzo]

Message édité par DK le 31-05-2004 à 17:55:28
n°2864602
Lutain
http://lutain.over-blog.com
Posté le 03-06-2004 à 12:45:18  profilanswer

Taiche a écrit :

Et ? :o
Si c'est un vrai fan et qu'il est motivé, il peut faire quelque chose de bien [:spamafote] Si on t'avait dit y a 4 ans "le tournage du Seigneur des Anneaux va être confié au réalisateur de Brain Dead", t'aurais pensé quoi ? :o

c plus le côté adptation américaine que le côté Spielberg qui me fait peur (bien que l'excès de pathos ds bcp des films de Spielberg m'horripile un peu, ms ça après c les gouts et les couleurs, hein)
Exemple : aucun rôle féminin dans les tintin => est-ce envisageable pour un film gd public américain ? je ne pense pas => d'où doutes sur la qualité de l'adptation...

...

Ceci dit + j'y réfléchis et + je me dis que justement un tintin USA-isé et modernisé ça peut être sympa en fait ! où tout au moins surprenant  :)
En fait j'espère qu'il va essayer de s'approprier les personnages plutôt que d'en faire une mauvaise/non-fidèle adptation
[/citation]

Message édité par Lutain le 15-06-2004 à 00:04:20
n°2883392
Bleuarff
pouet
Posté le 05-06-2004 à 23:27:28  profilanswer

lu aujourd'hui:

le nouveau Largo Winch: bah, c'est du Largo Winch, ya rien qui change, toujours la même recette à base de pognon, de filles et de méchants spéculateurs...

Andy & Gina T.3 de Relom: J'adore ! C'est gore et irrespectueux. Humour très noir, faut pas être sensible, mais c'est excellent !

Scandale à New York, le dernier Pétillon : la suite de Panique à Londres, toujours avec les 2 dingues, qui cette fois font fortune à la bourse. C'est moins drôle que son prédecesseur, mais ça reste très bon, et on se prend d'affection pour les personnages qui restent imperturbables à la folie ambiante.

Le Chant des Stryges : Défis de Corbeyran: Edition spéciale en boir & blanc. J'adore cette série, et autant le précedent était une transition entre les 2 cycles et ne bougeait pas trop, autant celui reprend sur les chapeaux de roues. Savant mélange d'ésotérique/surnaturel et d'action, on a du mal à en sortir quand on arrive à la fin. Vivement la suite ! Le n&b rend très bien et renforce l'atmosphère sombre de la bd.

Premières chaleurs T.4: Départ sans préavis. Petite série sans prétention, chroniques d'une bande de jeunes adultes, une espèce de Friends parisiens. C'est rafraichissant, coloré et pas prise de tête, ça détend.

Canardo: Marées noires de Sokal: toujours aussi glauque, cynique et désabusé, toujours aussi bon. Pas grand chose de neuf, mais on ne change pas une recette qui gagne.

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°2893967
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 07-06-2004 à 17:27:43  profilanswer

Bleuarff a écrit :

lu aujourd'hui:

le nouveau Largo Winch: bah, c'est du Largo Winch, ya rien qui change, toujours la même recette à base de pognon, de filles et de méchants spéculateurs...

Andy & Gina T.3 de Relom: J'adore ! C'est gore et irrespectueux. Humour très noir, faut pas être sensible, mais c'est excellent !

Scandale à New York, le dernier Pétillon : la suite de Panique à Londres, toujours avec les 2 dingues, qui cette fois font fortune à la bourse. C'est moins drôle que son prédecesseur, mais ça reste très bon, et on se prend d'affection pour les personnages qui restent imperturbables à la folie ambiante.

Le Chant des Stryges : Défis de Corbeyran: Edition spéciale en boir & blanc. J'adore cette série, et autant le précedent était une transition entre les 2 cycles et ne bougeait pas trop, autant celui reprend sur les chapeaux de roues. Savant mélange d'ésotérique/surnaturel et d'action, on a du mal à en sortir quand on arrive à la fin. Vivement la suite ! Le n&b rend très bien et renforce l'atmosphère sombre de la bd.

Premières chaleurs T.4: Départ sans préavis. Petite série sans prétention, chroniques d'une bande de jeunes adultes, une espèce de Friends parisiens. C'est rafraichissant, coloré et pas prise de tête, ça détend.

Canardo: Marées noires de Sokal: toujours aussi glauque, cynique et désabusé, toujours aussi bon. Pas grand chose de neuf, mais on ne change pas une recette qui gagne.

Merci pour l'info sur la sortie de première chaleur je part me l'acheter, j'aime bcp cette série en plus correspondant à la tranche d'age décrite je me retrouve bien dans l'histoire  :love:

---------------
ICQ 27626960
n°2896430
Bleuarff
pouet
Posté le 07-06-2004 à 22:44:20  profilanswer

top_barde a écrit :

Merci pour l'info sur la sortie de première chaleur je part me l'acheter, j'aime bcp cette série en plus correspondant à la tranche d'age décrite je me retrouve bien dans l'histoire  :love:

bah content de servir à qqch, le topic est fait pour ça.

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°2917770
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 10-06-2004 à 09:37:32  profilanswer

salut
petite question, vous avez pensé quoi de "triangle secret" de Didier Convard? je viens d'en lire 7 tomes parce qu'on me les avait conseillé et j'ai trouvé ça carrément nul... l'histoire était passablement intéressante encore, mais je trouve le dessin moche et la mise en scène inexistante, c'est censé être une bande dessinée avec des enigmes et il n'y a aucun suspens...  
pourtant en cherchant un peu, j'ai l'impression que cette série est bien quotée... ça m'étonne un peu...
vous en pensez quoi ici?

n°2929718
akirasan
Posté le 11-06-2004 à 10:05:09  profilanswer

Moi j'ai bien aimé le Triangle secret.

C'est vrai que les graphismes sont un peu bizares, et apres avoir eut le premier j'étais pas sûr de vouloir voir la suite, mais bon vu le nombre de dessinateurs qui ont travaillé sur chaque tome c'est sans doutes pas trop étonnant.

Le scénar était plutôt pas trop mal, lorgnant du coté des francs-maçons et de l'histoire qui en découle.  
Moi le truc qui me génait c'est les personnage de Martin qui dévoile au compte-goutte ses informations.

C'est une manoeuvre scénaristique qui me deplait que ce soit en Bd ou en série Tv.

Mais bon dans l'ensemble j'ai plutot bien aimé

n°2955323
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 14-06-2004 à 11:42:51  profilanswer

Dites, j suis a la recherche du Lanfeust Vol 1 premiere edition, si kelk un a ca ds un koin et voudrai s en debarasser fetes moi signe :D

n°2955615
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 14-06-2004 à 12:15:02  profilanswer

moi je l ai!

mais je le garde  :o  :D

n°2956306
wilsfrid
Posté le 14-06-2004 à 13:45:29  profilanswer

kun a écrit :

moi je l ai!

mais je le garde  :o  :D

T sur ?  :whistle:  

n°2957954
wilsfrid
Posté le 14-06-2004 à 16:34:14  profilanswer

personne ?

n°2957988
latruffe
Bdovore
Posté le 14-06-2004 à 16:37:08  profilanswer

J'ai jamais vraiment compris cet engouement pour les premières éditions.

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2959515
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-06-2004 à 18:58:58  profilanswer

latruffe a écrit :

[:razorbak83] cest le principe dune collection hein [:razorbak83]

n°2959531
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-06-2004 à 19:00:44  profilanswer

latruffe a écrit :

moi non plus, je préfère acheter 2 ré-éditions pour le même prix ! (mais je garde celles que j'ai :o)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2959645
wilsfrid
Posté le 14-06-2004 à 19:12:21  profilanswer

:sweat:  alors personne, meme contre un bon ptit prix ?
il m en faudrai au moins un ! pour une partie de cadeau de mariage [:alph-one]   [:alph-one]  sviouplayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy  [:alph-one]   [:alph-one]

n°2960058
Cpt Glace
Agent froid
Posté le 14-06-2004 à 19:54:40  profilanswer

Bonjour à tous ! (ou bonsoir remarque)
Je vais tenter quelque chose même si j'ai peur que ça ne soit pas vraiment à sa place sur ce forum :
je cherche un dessinateur qui serait interessé par la coréalisation d'une bande dessinée avec moi, sachant j'ai un scénario mais que je ne sais pas du tout dessiner (c'est affreux !)
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'en parler !

Et sinon, est-ce que quelqu'un est au courant de la date de sortie de Lock n°3 de Valp ?

Merci !

n°2960109
spyzzz
Posté le 14-06-2004 à 19:59:50  profilanswer

Cpt Glace a écrit :

Et sinon, est-ce que quelqu'un est au courant de la date de sortie de Lock n°3 de Valp ?

Annoncé ce mois ci par l'éditeur en tout cas [:spamafote]

n°2960127
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-06-2004 à 20:01:24  profilanswer

Wilsfrid a écrit :

:sweat:  alors personne, meme contre un bon ptit prix ?

y'a des librairies spécialisées, et même des sites internet.  [:djmoissoneusebateuse]  

google est ton ami :jap:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2960738
latruffe
Bdovore
Posté le 14-06-2004 à 21:18:30  profilanswer

Bastian a écrit :

[:razorbak83] cest le principe dune collection hein [:razorbak83]

bah contrairement à ce que tu pourrais croire, c'est pas si évident. J'ai un vrai passion pour les intégrales et les collections finies. Par conséquent, j'oublie carrément l'idée d'avoir une édition originale sur les premiers albums d'une série.

Par exemple, j'attends le dernier Peter Pan pour acheter la série complète.

C'est pour ça que je me pose la question : en quoi cet engouement pour les éditions originales ? je raisonne plutôt en terme de scenar, de dessin. Je regarde le contenu plutôt que l'objet, c'est pour ça que je m'interroge  [:dawa]

n°2960841
wilsfrid
Posté le 14-06-2004 à 21:32:43  profilanswer

Malicia a écrit :

y'a des librairies spécialisées, et même des sites internet.  [:djmoissoneusebateuse]  

google est ton ami :jap:

J sais bien, mais je voulai profiter de regroupement de personne aimant la BD qu est ce poste :D ctout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  1404  1405  1406  1407  1408  1409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)