| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 21-04-2014 à 14:43:53 |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 14:18:14 ![]() ![]() |
reynholm | ok c'est noté pour Riff Rebs, je verrais a l'occasion, de toute façon j'ai pleins de trucs à lire.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-04-2014 à 16:49:45 |
reynholm | oui il y a pas mal de mystères mais beaucoup de choses sont expliquées et comme on est dans une uchronie on pardonne un peu plus qu'il y ai des choses qui paraissent étrange, contrairement à lost --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 22-04-2014 à 09:40:56 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
JohnSmith Executive vice president |
|
|
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 14:11:03 ![]() ![]() |
letrec | Lu le recueil civil war de marvel.
|
fourer Tartiflette Connection | Du cross topic : --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
elsed |
|
Message cité 4 fois Message édité par JohnSmith le 22-04-2014 à 17:53:35 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
biron_sacquet |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai lu l'article aussi, et couplé au bouquin "Tragédie à l'Everest" de Jon Krakaeur, ça donne pas trop envie de se frotter au toit du monde ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah surtout que tu te dis que le mec a eu une chance incroyable de s'en sortir en vie quoi --------------- Aloha |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
reynholm | j'ai lu la première saison de sleeper (1-12) par Brubaker & Philips
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
ploumpy :o |
|
|
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 25-04-2014 à 21:55:05 |
|
|
Spaune Cordialement | Ou de Calvin & Hobbes |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Le trait fais bien "Moebius" ouais mais j'aime bien ce genre de trait. Un truc qui sort de l'ordinaire quoi. En tout cas, j'en reparlerais le jour où je le lirai.
Tu conseilles quoi dans les indés par ailleurs ? J'ai entendu parler des productions du Label 619 notamment de The Grocery. Les critiques m'ont l'air plutôt bonnes.
Tu vois je considère qu'il y a deux types de BD indés. Le premier est celui dont tu as parlé, des publications qui ne sont pas publiés par des gros éditeurs et qui ont généralement plus de liberté dans leur choix. C'est ce genre de truc qui m'intéresse. Plus que la BD "populaire" mais ce n'est pas pour autant que je renie cette catégorie de BD. Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 26-04-2014 à 00:49:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |