| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 16:01:55 ![]() ![]() |
ploumpy :o |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 17-04-2014 à 17:00:59 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
ororuK |
Que je me sente enfin moins seul à penser que c'est quelconque. Message cité 2 fois Message édité par ororuK le 17-04-2014 à 19:21:40 |
syr01 Hystérie connective |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 21:00:51 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Moi j'avais bien aimé Setton mais je suis très fleurs bleues par moment |
ploumpy :o |
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Je viens de finir la mine de l'allemand perdu et le spectre aux balles d'or. C'etaient mes premiers Blueberry. J'ai trouvé ça fameux. |
reynholm | page Message édité par reynholm le 18-04-2014 à 00:34:48 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
ManuLM | j'ai lu, ce n'est pas vraiment grandiose |
biron_sacquet |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Elle est pas d'eux en même temps donc elle ne peut pas tout à fait servir de référence pour les qualités scénaristiques de la série (qui a de bons tomes par ailleurs, faut pas déconner quand même). Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 18-04-2014 à 11:27:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
La Plus sérieusement, le scénar de la BD est une adaptation d'un roman que j'ai lu étant gosse (Les Chasseurs d'Or de Curwood, la suite des Chasseurs de loups je crois), et j'ai vécu ma lecture de Blueberry après ça comme une trahison de mon souvenir d'enfance. Du coup, j'aime pas trop ces deux albums (mais ça m'est personnel). Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 18-04-2014 à 13:51:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
perchut Deal with it ! | Je ne sais plus si c'est passé ici (j'ai envie de dire evidemment que c'est passé Message cité 1 fois Message édité par perchut le 19-04-2014 à 15:43:53 --------------- One play at a time. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Merci de ton intéressant avis. --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
ororuK | Le 6ème et dernier tome de Locke & Key est sorti.
|
reynholm | Je viens de lire le loup des mers, j'ai trouvé ça très bon. J'avais lu pas mal d'avis positifs ici. Je ne connais pas du tout l'auteur, il y a des trucs incontournables à lire de lui ? --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Hellzed | Je crois qu'A bord de l'étoile Matutine est aussi de grande qualité, bien qu'un cran en dessous du Loup. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Trunchy metallement instable |
Message édité par Trunchy le 20-04-2014 à 21:33:35 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
JohnSmith Executive vice president |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Tiens, je viens de voir qu'Olivier Marschall avait demandé à Kris de scénariser pour une adaptation ciné "Notre Mère la Guerre". J'en attend du bien. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-04-2014 à 11:13:44 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
JohnSmith Executive vice president | J'ai un mauvais souvenir de la VO. Notamment en ce qui concerne les incantations totalement incompréhensibles Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 21-04-2014 à 14:43:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |