| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
Message édité par parappa le 12-04-2014 à 14:28:09 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 14:27:58 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Ptetre --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Hellzed | Une des rares bd dont l'adaptation cinématographique dépasse l'oeuvre originale. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 12:50:59 ![]() ![]() |
Hellzed |
thana54 made in concept |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ploumpy :o |
thana54 made in concept |
Hellzed |
syr01 Hystérie connective | Le roi des mouches en fantastique ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
ororuK |
thana54 made in concept | C'est pas pour moi en premier lieu, je laisse le collègue acheter, et je lirai ensuite. |
Hellzed |
Hellzed | Mmh en fait depuis un certain temps le topic CanardPC des bédés est plus ou moins à l'abandon. Je crois que c'est pareil pour la liste.. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 14-04-2014 à 23:00:34 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ororuK |
|
donut78 Stop eating donuts | Bravo au gars qui a réussi à glisser Cerebus dans la liste Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-04-2014 à 10:51:41 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ca fait combien de temps qu'on a pas vu yo_play ?? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | Fin 2013. Tu veux reprendre le topic ? |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Moi je propose un thème : les meustaves de la BD française --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Oui mais si on danse ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Message cité 2 fois Message édité par ploumpy le 15-04-2014 à 13:37:48 |
donut78 Stop eating donuts |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ca m'arrive mais chui un gros nul en CR --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |