| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 17:27:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 17:46:22 ![]() bijour, ptite question pour une idée de cadeau (enfin pour moi Connaitriez vous une/de bonne(s) BD sur les croisades? Pas un truc fantastique machin, mais historique et crédible. merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2014 à 17:46:41 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ploumpy :o |
|
Hellzed |
Non mais entre avoir tous les tomes d'une collection (en l'occurrence BDCul) et faire la queue pour avoir un gribouillis après 2h d'attente ou acheter quatre tonnes de goodies ou des EO il y a un monde. Protip: sur Priceminister sont souvent basardées des BD cul à moins de 7€ avec les frais de port Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 07-04-2014 à 18:41:48 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Uchinaa |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 19:55:20 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | redite mais l'édition dyptique est bonne sur Blueberry
Bah nan c'est un thriller avec baston Pour les motivations des persos je trouve que les infos sont bien distillées. On ne connait pas la conclusion (et heureusement), mais on a beaucoup d'éléments quand même sur les 2 énergumènes. Et le personnage d'Adrian est une tuerie. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 07-04-2014 à 20:39:50 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Slt
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le niveau d'anglais de la VO est très accessible, je trouve. En prime l'édition intégrale constitue un beau coffret. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 14:51:44 ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
|
Vicporc |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 15:26:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 15:26:22 |
ManuLM | Lu le troisieme tome de Saga (VO). On reste dans la meme tendance, la meme ambiance, c'est toujours super. Le tome 3 commence a recouper certains elements du recit, et les dialogues sont toujours excellents.
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 09-04-2014 à 14:42:33 |
donut78 Stop eating donuts | Toujours pas lu le tome 2, je pourrai me faire le 2 et le 3 d'une traite du coup |
reynholm | le 3 sort vendredi chez Urban je crois --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
parappa taliblanc | Le choix typographique en couverture ne me ferait pas ouvrir la bd en librairie en tout cas. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Hellzed |
Pétard en effet, mais chez moi c'est le 4 qui est complètement décalé. Message édité par Hellzed le 09-04-2014 à 20:44:11 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | M'en fout, j'assume mon statut de fan boy décérébré sans aucune objectivité ni volonté. Il sera mien --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Spaune Cordialement | Lucy Loyd's Nightmare a l'air excellent, je vais essayer de me le prendre tiens EDIT : Par contre la critique copiée sur http://www.lemouv.fr/diffusion-lucy-loyd-s-nightmares Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 10-04-2014 à 19:08:08 |
JohnSmith Executive vice president | Amazon s'attaque au marché de la BD:
|
lolita67 |
|
Spaune Cordialement |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
Trunchy metallement instable |
Message édité par Trunchy le 12-04-2014 à 11:07:28 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
reynholm | Je l'ai lu hier le saga T3
Message édité par reynholm le 12-04-2014 à 11:15:55 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
perchut Deal with it ! |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 12-04-2014 à 14:28:09 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |