| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 17:44:54 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! | Nous sommes entre gens de bonne compagnie --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ororuK |
|
ooolive Le duc tient bon |
Message édité par ooolive le 06-03-2014 à 20:16:07 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 06-03-2014 à 22:16:43 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon vu que j'ai arrêté Lanfeust et que j'avais la dalle de lecture, j'ai repris One Piece que j'avais laissé en suspens au tome 5 --------------- Steam ID |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 11:05:51 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Sgt-D | Ah binh oui, c'est le principe du manga au kilomètre, comment tu voudrais soutenir un tel rythme de parution sinon? |
Georges Profonde | J'ai envie moi aussi de m'attaquer à One Piece mais le nombre de tomes me fout le vertige. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ce que j'aimerais dans One Piece c'est que ça soit pas juste des enchaînements de combats mais que y'ait aussi de l'exploration et de l'aventure. En tout je suis attaché aux personnages Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-03-2014 à 11:25:54 --------------- Steam ID |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oui mais là t'as quand même 60 tomes et c'est loin d'être terminé --------------- Aloha |
Sgt-D |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oui pour les séries comme ça, faut acheter en occaz. Un pote s'est acheté l'intégrale (tome 53 à l'époque je crois) pour moins de la moitié du prix du neuf ! Message édité par Sylver--- le 07-03-2014 à 12:22:16 --------------- Aloha |
ploumpy :o | Elle à l'air superbe cette édition. Ce serais un (petit) rêve pour moi d'avoir la collec' complète de Dragon Ball dans ma bibliothèque. |
ooolive Le duc tient bon | --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- Aloha |
|
JohnSmith Executive vice president |
Moi si. Je viens de me faire ça : bah ca fait du bien de lire de la bonne BD. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 07-03-2014 à 17:09:59 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
JohnSmith Executive vice president | Une case agrandie |
ororuK |
|
ploumpy :o | Tiens, ça vaut quoi les mangas aux éditions Conélius ? J'ai vu que c'était bien costaud et le prix n'est pas donné. |
--------------- Aloha |
ororuK | Je ne sais pas quel pitch tu as lu, mais si c'est celui donné par l'éditeur français, il a toujours été moisi (et inchangé depuis le premier tome). |
ploumpy :o |
|
coolboarder Allons-y ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |