| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 17:09:23 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Bah déjà, animé c'est plus de la BD, c'est un autre média.
|
ororuK | Le problème (si tant est que l'on peut le considérer comme un problème, mais ça on ne le saura probablement pas avant d'y être), c'est que le tout numérique aura pour conséquence, à terme, la disparition des librairies, des bibliothèques et du marché du livre d'occasion.
|
JohnSmith Executive vice president |
Ma thèse est que la révolution numérique audio / vidéo a été poussée par un gain manifeste de la qualité, pas seulement par l'argument dématérialisation. Ca ne suffit pas à bouleverser le média. Je parle même pas du regain pour le support / voir pour le vintage. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 05-03-2014 à 18:41:12 |
donut78 Stop eating donuts |
|
Spaune Cordialement | Ca veut pas dire que c'est compressé, c'est simplement un taux d'échantillonnage différent |
donut78 Stop eating donuts | Ou est-ce que j'ai parlé de compression pour le CD ? |
ororuK |
Message cité 2 fois Message édité par ororuK le 05-03-2014 à 19:32:59 |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 19:46:33 ![]() ![]() |
Message édité par donut78 le 05-03-2014 à 19:53:14 |
JohnSmith Executive vice president |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On pourra lire nos bd jaunies en grignotant des cafards radioactifs --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
adelendra |
|
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 06-03-2014 à 09:39:05 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Sgt-D |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Lanfeust de Troy Tome 2 :
--------------- Steam ID |
Sgt-D |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ou alors il a trop bon goût, tout simplement --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
parappa taliblanc | Dites, j'ai lu Blast T1 et je ne suis pas transporté, je suis normal ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Sgt-D |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Sgt-D |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-03-2014 à 16:38:50 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Sgt-D | Non, les Donjon Parade c'est de l'humour. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je vais partir sur "Les légendes des contrées oubliées". En plus c'est en 3 tomes donc ça va --------------- Steam ID |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Mon coffret est parée du même dessin, ce qui effectivement décore assez bien une bibliothèque Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 06-03-2014 à 17:42:21 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |