| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
reynholm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 09:50:45 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah c'est pas bête du tout ça --------------- Aloha |
JohnSmith Executive vice president | La faut les fixer par contre |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Spaune Cordialement | Ah ben justement, j'attends la réception du 3 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Question sur le tome 9 de Murena.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je crois mais j'ai craqué dès la sortie, pas envie d'attendre ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
JohnSmith Executive vice president | Comme je suis sympa aujourdh'ui je vais vous faire économiser de l'argent. N'achetez pas Palmer en Bretagne. Message édité par JohnSmith le 10-02-2014 à 15:12:28 |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 15:12:05 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
Pkoi5 | Expedit ici aussi.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Sinon faut rajouter des équerres pour aider au support. --------------- Aloha |
crazy_c0vv Oui. | Dites, vous utilisez quoi comme gestionnaire de collection ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bdovore perso
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je suis sur Bdovore, pas pratique sur le smartphone mais bon, le Note est assez grand en écran pour lire dessus. Et de toute façon pour ce que j'ai, mon dealer me dit "il y a ceci ceci et cela dans tes séries qui est sorti". --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
perchut Deal with it ! | Putain transmet c'est bon --------------- One play at a time. |
ganellon - | réédition Les vrais ont la première édition, par Panini comics Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 11-02-2014 à 01:15:57 --------------- --~~-- |
ororuK | Qui ne peut être que moins bien que celle d'Urban. |
ganellon - | C'est surtout pour mes sandman que j'ai mal.
--------------- --~~-- |
simouu equipe serpentard | Je viens de finir "Bone", je suis tristesse. C'était bien quand même --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JohnSmith Executive vice president | J'ai commencé Légendes de la garde. C'est bien sympa. L'édition fait beaucoup je crois, c'est très soigné. Merci aussi à la couleur. Le découpage est assez déroutant par contre. J'ai eu l'impression de lire une tapisserie moyenâgeuse, ou les cases et les liaisons sont pas toujours maîtrisées. Je sais pas si c'est voulu, mais ça provoque un genre de détachement par rapport au support, une légèreté de lecture. Déroutant, mais agréable donc. Le combo marche bien en tout cas
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 11-02-2014 à 08:59:44 |
reynholm | j'ai craqué aussi pour l'édition de Transmet', je n'avais que la vo perso donc ça me fera une belle édition en VF |
Nicky_rr L'art est la manière | Transmet sur du beau papier c'est une aberration --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Sgt-D | J'ai choppé chez un bouquiniste le tome 1 des Voyages d'Esteban, de Matthieu Bonhomme, c'est encore mieux que ce je pensais.
|
|
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 11-02-2014 à 11:36:42 |
|
Nicky_rr L'art est la manière | Perso j'ai que du souple, les tomes 5 et 6 sont sur papier glacé en effet. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Message édité par donut78 le 11-02-2014 à 13:40:17 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
thana54 made in concept | J'ai commencé Transmetropolitan.
|
coolboarder Allons-y ! | Fan du pistolet qui éclate les boyaux ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je dois bien être le seul à ne pas avoir accroché à Transmet --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
falaenthor Long Long Man | Ah ben t'as pas fini de te poiler.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |