| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent :
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 22:14:05 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pis Spirou à Moscou et Spirou à NY qui sont très bon aussi. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Uchinaa | Y a juste les Nic & Cauvin que j'ai jamais osé lire. D'une, j'ai toujours entendu de mauvais échos, deux, ils étaient pas libres du tout pour les histoires et trois, j'ai toujours été surpris par les dessins des persos principaux.
Message cité 2 fois Message édité par Uchinaa le 12-01-2014 à 11:52:05 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | merci pour vos réponses |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
fixeor |
--------------- Vinted |
parappa taliblanc |
J'ai lu dernièrement tout à fait par hasard, ça ne m'a pas intéressé. J'aime ni le dessin ni les textes (enfin pas tous hein Message édité par parappa le 12-01-2014 à 20:09:33 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai hésité plusieurs fois à l'acheter après avoir lu le synopsis, vos avis vont me freiner --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Lagaffe59 Who Dares Wins | au fait il est bien le dernier Buck Danny? (même les derniers tiens)
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tome 16 ? Ah ouais t'as du retard --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 20:49:25 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Lu le tome 1 de Top 10 d'Alan Moore.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sgt-D |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | L'histoire annexe, si c'est le spinoff Smax dans mon souvenir c'est pas génial. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ploumpy :o | Tiens, faut que je commence les 3 premiers tomes de cette séries aussi. J'ai lu que c'était moins bien passé un certain nombre de tome, z'en pensez quoi ? |
donut78 Stop eating donuts |
|
ororuK |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dioute | pour les fan de Dragon Ball, notez que ya des dossiers intéressants en ce moment et pendant 2 semaines sur http://9eart.fr/
Message édité par dioute le 15-01-2014 à 10:04:18 |
nyhctom C'mon c'mon |
Tu vas vite devenir accro à Strangers In Paradise, mon comics favori plusieurs kilomètres au-dessus du reste Message édité par nyhctom le 16-01-2014 à 00:02:16 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
reynholm | oui Strangers in Paradise c'est très bon. Je me suis pris la version intégrale en 2 gros omnibus (vo) et ça valait le coup! j'ai fini de lire toute l'histoire et maintenant il reste plein de bonus à lire Message cité 1 fois Message édité par reynholm le 16-01-2014 à 10:01:21 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Sgt-D |
nicobule Pilou-Pilou |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
nicobule Pilou-Pilou | Cool |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai ouï dire (sur ce topic à mon avis --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
El Tristo I'm no superman | Moi j'ai bien aimé tout le temps |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca me fait penser que je m'étais arrêté au tome 5, j'arrivais plus à suivre le rythme de sortie --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
janov |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | Bon sinon on m'a offert "Witchfinder T1 - Au service des anges" et j'ai trouvé ça pas mal, mais j'ai moins aimé.
|
itoine To Infinity And Beyond | Avez vous des nouvelles concernant de caps et de crocs?
--------------- Feed-Back |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |