| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
coolboarder Allons-y ! | Reprise du message précédent :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 22:11:41 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Moonzoid |
Carrément, ça me tente bien aussi Le photographe c'est le genre de bds que je vois depuis des années en libraire en me disant que je le prendrais un jour, quand j'aurais des sous ... un jour Message édité par Moonzoid le 15-12-2013 à 22:36:19 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
parappa taliblanc |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Par contre le 1 me fait toujours exploser de rire --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
parappa taliblanc | Oui je l'ai indiqué un peu après. |
cd5 / g r e w t |
donut78 Stop eating donuts | Les couvertures des deux derniers donjon. La toute dernière fait mal |
reynholm | des news sur l'adaptation de Sandman : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 29500.html |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 09:59:30 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
|
dioute | je viens de finir long john silver, ca défonce Message édité par dioute le 17-12-2013 à 14:20:38 |
JohnSmith Executive vice president | non |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | si --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Moonzoid | bof --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
donut78 Stop eating donuts | pas lu |
parappa taliblanc |
Uchinaa |
lordlambda lurker pro | orbitale ? une tuerie cette série AHMA (c'est de la SF) Message édité par lordlambda le 18-12-2013 à 10:32:54 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
donut78 Stop eating donuts |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Instant rétro : j'ai vu qu'Albin Michel réédite les œuvres de Christophe. Si vous ne les avez jamais lues, ça vaut le coup et c'est réputé être un des ancêtres de la BD (des tas de mouches qui ont sans doute subi les pires outrages lors de discussions sur le sujet). De toute façon c'est bien épicétou. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 19-12-2013 à 20:47:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Pfuh ! Le savant Cosinus c'est vachement bien, sans lui on n'aurait pas d'anémélectrocoupeventombrosoparacloucycle Les Katzenjammer Kids ça m'a jamais vraiment parlé (j'ai dû entrer en contact avec quand j'étais gosse, comme avec Christophe d'ailleurs, mais j'ai pas trouvé ça particulièrement marquant), ni Little Nemo d'ailleurs, que j'ai découvert super tard. Mais j'aime beaucoup l'Amateur de fondue au chester. Message édité par biezdomny le 19-12-2013 à 23:14:22 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
syr01 Hystérie connective |
J'ai du mal à reconnaître la patte d'Alfred sur la première couv'. Edit : en ce moment, je lis Lincoln (fini les deux premiers). C'est vraiment bien. Message édité par syr01 le 20-12-2013 à 01:34:24 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
reynholm | J'ai le coffret et j'ai vraiment bien accroché. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
m0m0ne |
cd5 / g r e w t |
falaenthor Long Long Man |
Merci pour les infos sur La Licorne, reste à le trouver quelque part maintenant..... Message édité par falaenthor le 20-12-2013 à 17:24:48 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
riwan Echando la hueva, siempre.... | Drap |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
donut78 Stop eating donuts |
|
syr01 Hystérie connective |
El Tristo I'm no superman |
|
Klm id Psn: Podologic | Je sais déjà que je vais avoir "Trois ombres" à Noyel Message édité par Klm le 21-12-2013 à 22:45:53 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |