| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent : --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 19:19:42 ![]() ![]() |
leonardbangbang http://sorspassanstonslip.blog | Sinon, il y a les blog BD aussi! Certains d'entre vous en lise? Bon alors, je vais vite concéder qu'il y a beaucoup de déchets mais certains sont absolument géniaux. Tout le monde connait Boulet http://www.bouletcorp.com/
Message édité par leonardbangbang le 17-06-2013 à 13:17:14 |
Spaune Cordialement | Auto-promo = Message édité par Spaune le 17-06-2013 à 12:03:43 |
syr01 Hystérie connective | Mode vieux con aigri
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ploumpy :o |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ploumpy :o | J'ai effectivement entendu que c'était dur à lire mais je ne pouvais pas passer à côté d'un classique. |
adelendra |
Message édité par adelendra le 17-06-2013 à 21:07:39 |
ororuK |
|
biron_sacquet |
|
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 07:50:10 ![]() ![]() |
maelr | Hier soir j'ai lu les deux premiers tome de il était une fois en France. Pour l'instant j'accroche bien. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 10:10:19 ![]() Tain et personne pour citer Ultimex ! Où va le monde |
MagiteKnight | Marion Montaigne jamais compris l'engouement, c'est pas hyper drôle et globalement on apprend presque rien. C'est juste de la personnification des trucs dans le corps etc.
Message cité 1 fois Message édité par MagiteKnight le 18-06-2013 à 10:23:06 --------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
spyzzz ROUXor :/ |
|
donut78 Stop eating donuts | Les blogs BD c'est has-been
Premier tome d'une histoire qui en comptera deux, ça raconte le voyage du roi d’hyperborée âgé de 1000 ans dans la grèce mythologique. J'avais bien aimé la première BD du monsieur, La belle mort. On retrouve les mêmes qualités ... et les même défauts. Le style graphique est original et toujours aussi sympa. Par contre au niveau de l'histoire ça coince un peu. Bon on sent qu'il y a plein de zones d'ombres qui seront dévoilées dans le deuxième tome. Mais sur le premier tome seul ça fonctionne plutôt mal. Il ne se passe pas grand chose et on ne comprend pas grand chose. C'est con parce que je suis sûr que la fin sera chouette et que ça aurait beaucoup mieux fonctionné en one-shot Message édité par donut78 le 18-06-2013 à 11:10:39 |
biron_sacquet |
Message édité par biron_sacquet le 18-06-2013 à 13:55:51 |
ploumpy :o | Bon j'ai lu Maus. C'était dur... |
Spaune Cordialement | Je commence Jimmy Corrigan, perso.
Message édité par Spaune le 18-06-2013 à 16:59:44 |
ManuLM | oui c'est assez special... |
donut78 Stop eating donuts | Chris Ware n'est pas très passionnant à lire je trouve, limite ennuyeux. Mais il raconte ça avec un tel style |
JohnSmith Executive vice president | C'est un peu le seul à pouvoir parler de roman GRAPHIQUE Message édité par JohnSmith le 18-06-2013 à 19:00:17 |
simouu equipe serpentard | Je m'inscris en faux contre la discussion sur Marion Montaigne, ça défonce --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
yo_play | Y'a un topic blog bd, merci. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
donut78 Stop eating donuts |
leonardbangbang http://sorspassanstonslip.blog | Le topic blog BD n'est plus du tout à jour (enfin, celui sur lequel je suis tombé)
|
JohnSmith Executive vice president | Lu Coucou Bouzon. Mdr comment c'est con Message édité par JohnSmith le 20-06-2013 à 07:31:19 |
ManuLM | deconnez pas, je connais des boites a Singapour ou c'est le cas... (ouais ca serai pas mal que tu apportes ton PC) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'ai eu la même dans la boite : bon t'as pas un PC perso pour bosser de chez toi ? /HS --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | j'adore ce genre d'humour. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
thenyblas | Dans le genre de Maus, j'ai lu Gen d'hiroshima. On considère ça comme du manga ou roman graphique ? |
JohnSmith Executive vice president | Pas accroché non plus. Mizuki c'est pareil. Je suis aussi passé a coté. |
Coyote a foie jaune |
|
Uchinaa |
|
thenyblas |
|
JohnSmith Executive vice president | Roman graphique aux USA correspondait aux premiers one shot. Par oppositions aux Comics en série. En France ça signifie plutôt : je raconte une histoire avec des dessins et du texte. Mais sans être sur un format planche / strip BD. Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 22-06-2013 à 10:00:40 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
donut78 Stop eating donuts |
|
perchut Deal with it ! | Putain le déménagement des 350+ albums Va falloir que je me limite dans mes achats ... --------------- One play at a time. |
thenyblas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |