| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
ploumpy :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 22:15:07 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ploumpy :o | Ce que je prendrais. |
JohnSmith Executive vice president |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
C'est quoi cette library édition ? Vu que quand j'aurais fini dragon ball je dois attaquer autre chose ? |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
JohnSmith Executive vice president | Je vais prendre l'édition qui est dans le fond du placard alors.
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Elles sont magnifiques ces LE --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 09:47:03 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Des avis sur Hertz dans le cycle du Triangle secret ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | petit déterrage de derrière les fagots --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
thana54 made in concept | tite question aux grands lecteurs du topic.
|
donut78 Stop eating donuts | Hop hop hop, Mis Pas Touche tome 3 et 4.
|
|
ploumpy :o | Gantz |
ororuK |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
J'ai pas compris la question |
Message édité par donut78 le 04-07-2013 à 00:23:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ororuK | Blame!
|
ManuLM |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
JohnSmith Executive vice president | Y a Hombre, chez Soleil. Pour se détendre Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 04-07-2013 à 09:47:37 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
reynholm | dans ce genre, je conseille effectivement Y the last man, j'ai lu la série entière et c'est vraiment très bon. on suit l'histoire du dernier homme sur la planète tous les autres sont morts, on essaye de comprendre ce qui s'est passé, un must read pour moi |
JohnSmith Executive vice president | On est d'accord que la perfect édition DB s'arrête à 26 ? Message édité par JohnSmith le 04-07-2013 à 10:12:52 |
donut78 Stop eating donuts | Oui et la suite c'est un tome tous 2 mois environs, ce jusqu'au 36e et dernier tome |
falaenthor Long Long Man | Marrant mais il me semblait avoir lu de mauvaises critiques de Y the last man et je l'avais viré de ma liste.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'ai lu les deux premiers Y Le dernier Homme effectivement c'est pas mal. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message édité par JohnSmith le 04-07-2013 à 10:59:20 |
falaenthor Long Long Man | loul --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
donut78 Stop eating donuts | Vaughan, l'auteur de Y the last man, a été scénariste et producer sur les saisons 3 à 5 de lost |
|
thana54 made in concept |
|
reynholm | assez étonné des avis négatifs pour Y the last man, de la à dire que c'est de la soupe |
Elmoricq |
|
ororuK |
coolboarder Allons-y ! | Je suis allé voir l'expo Gotlib à Saint-Malo, c'était bien fait et intéressant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |