| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
thenyblas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 12:09:18 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Uchinaa |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
thenyblas | bah sinon charité et partage, ça arrangera vite ton problème ! |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 16:52:18 ![]() ![]() |
Uchinaa |
Revendu quoi.
Message édité par Uchinaa le 22-06-2013 à 17:39:34 |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 22-06-2013 à 23:11:57 |
Sympa sans plus Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 23-06-2013 à 00:32:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En fait, chez Vives, je trouve les BD pas du tout "vivantes", les dessins sont assez statiques et il peut y avoir plusieurs cases où il ne se passe strictement rien, ou en tout cas c'est l'impression que ça donne. Ce qui convient très bien à la danse classique, le côté concentration, réflexion, rapport à son corps et à ses blessures, tout ça. Dans les strips humoristiques, ça peut donner un effet un peu décalé, comme celui avec le père qui cause à sa fille et qui bouge pas, genre il est super calme et rien le fera jamais changer d'avis, et ça contraste avec la violence disproportionnée de ses propos. Dans une BD d'aventures comme Last Man ça colle pas du tout, on a l'impression (c'est ma perception en tout cas) d'une série de vignettes statiques et qui s'enchaînent pas de manière fluide, je sais pas trop comment le décrire. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 23-06-2013 à 00:39:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 23-06-2013 à 09:33:55 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
JohnSmith Executive vice president |
Bien vu. Mais en même temps les cadrages de last Man sont travaillés différemment je trouve. C'est bien orienté fight. Il s'est pas mal approprié le style et sort un peu de ses habitudes. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Merci d'étayer ce que je dis. Et je connais aussi très bien les coulisses de l'industrie du comics Si Watchmen est sorti sous ce format, c'est bien a cause/grace à l'éditeur. Dans la tête de Moore, c'était une histoire complète et pas feuilletonesque. Après il s'est adapté aux contraintes. Et comme souvent ce sont des contraintes que naissent les grandes œuvres. C'est comme si tu faisais le procès d'un roman pré-publié dans un magazine, chapitre par chapitre. Ça n'en reste pas moins un roman au final. Pour en revenir au débat initial, je viens d'aller le voir le wiki anglais. La page commence ainsi :
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 23-06-2013 à 11:39:44 |
Je comprends pas la finalité d'un tournoi où tu peux apparier indifféremment ton envoûteur 12 avec un voleur 10 ou un guerrier 80. Mais bon, après, tous les trucs avec des gamins qui ont des pouvoirs (et des responsabilités Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 23-06-2013 à 11:50:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message édité par donut78 le 23-06-2013 à 12:33:52 |
dinsdale |
|
Uchinaa |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 23-06-2013 à 14:14:44 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Rien à ajouter |
Uchinaa |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
JohnSmith Executive vice president | Ou alors: |
leonardbangbang http://sorspassanstonslip.blog | Alors j'enfonce peut être les portes ouvertes mais vous saviez qu'il existait des albums de tintin après l'alph art? Des sorte de fan art. Mais il semble que ça soit des albums complet. Je serais curieux de les lire.
|
dioute |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je serai curieux de les lire aussi.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 13:29:30 ![]()
|
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |