| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 13:51:07 ![]() ![]() |
Elmoricq |
UW1 c'est un blockbuster : tu poses ton cerveau et tu prends du plaisir. Donc ouais, pas un monument de la BD, mais carrément conseillable. Message édité par Elmoricq le 27-04-2013 à 14:26:25 |
donut78 Stop eating donuts |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 17:34:26 ![]() elle est finie la serie de BD? edit : walking dead Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 17:37:41 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 17:43:57 ![]() ah ouais 18 chaud le budget Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 17:44:10 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-04-2013 à 17:45:33 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
JohnSmith Executive vice president | J'ai fini Long John Silver Bon je vais encore me faire des amis mais .... Lea couvs et les pleines pages sont super. Le thème titille à mort la soif d'aventure. Bref c'est super bien emballé Par contre ça reste de la Bd de Gare ... Désolé ... Le découpage est franchement foiré. Notamment sur le dernier tome ou le rythme fonctionne pas trop je trouve. C'est con parce que que les premiers tomes étaient bien tendus. Je passe sur les personnages doués du don de téléportation (ou les ellipses mal maitrisées) et les petites répliques bien baclées sur la fin qui finissent de tuer l'ambiance. Au dessin je trouve le trait pas super bien assuré des qu'on est plus sur des planches couleur. En fait c'est un bon illustrateur. Je trouve aussi que Dorisson devrait se contenter du scénario et laisser le découpage à quelqu'un d'autre. Il massacre à chaque fois ses propres ouvrages. Voila vous pouvez taper Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 28-04-2013 à 08:40:04 |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 28-04-2013 à 11:33:09 |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 10:49:01 ![]() ![]() |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
JohnSmith Executive vice president |
J'ai bien aimé lire cette BD en fait. Mais objectivement c'est assez faible je trouve Vivès a coté c'est niveau prix nobel quoi Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 28-04-2013 à 11:30:35 |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 28-04-2013 à 11:50:14 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Merci pour les retours sur UW1 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
perchut Deal with it ! |
Pas de news. Voilà ! --------------- One play at a time. |
JohnSmith Executive vice president | Ils en parlent dans la video de making of je crois. En principe ça doit être 2 ou 3 par an je pense ?! |
coolboarder Allons-y ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 11:34:46 ![]()
J'en suis au tome 11 et
Cependant par rapport à la partie sur la prison que m'a vraiment captivé, c'est une baisse de régime ^^ Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 11:34:55 |
The North Face passionner #marchefort | Mon pauvre Message édité par The North Face le 29-04-2013 à 11:42:42 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Spaune Cordialement | J'ai acheté le 17 C'est vrai que c'est chiant cette série qui s'étire, mais le dernier introduit un bon personnage pas encore vu, donc ça peut évoluer de manière sympa |
cd5 / g r e w t | Perso ça me dérange pas du tout que ça s'étire, je trouve que le rythme est resté bon, il y a des rebondissements, toujours plein de morts. Bref ça me plait. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
cd5 / g r e w t | Et j'ai lu quelques batman récemment, j'ai bien aimé "la cour des hiboux"/"la nuit des hiboux". --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Bha, c'est un peu ce qui se passe non ? Surtout la rencontre avec de nouveaux personnages, c'est assez récurrent. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ploumpy :o | Je n'ai jamais lu Walking Dead mais j'ai l'impression que c'est porté par la hype. Vrai ou pas ? |
Uchinaa | J'ai lu les 12 premiers WD et même si c'est pas un chef d'oeuvre, ça se lit très bien. Bon le schéma est classique et récurrent mais pour le coup ça fait "comics de gare". Quand on a grandi avec du shônen on a un peu l'habitude
|
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 29-04-2013 à 13:25:11 --------------- One play at a time. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ploumpy :o | Bah j'ai l'impression que c'est une série que l'on vend comme le messie dans le genre survival/horreur alors que c'est juste une bonne série. Enfin c'est ce que je lis des critiques quoi. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
cd5 / g r e w t |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 29-04-2013 à 16:29:36 |
cd5 / g r e w t |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |