| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent : Message édité par Hellzed le 16-04-2013 à 22:45:51 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 22:44:22 ![]() ![]() |
Uchinaa |
Ouais, plus ou moins. Henninot devait continuer mais à mis la série en pause pour faire un XIII, puis, y a eu une embrouille avec Bec sur fond de simili faillite des Humanos ... Edit : Grilled.
Message édité par Uchinaa le 16-04-2013 à 22:46:31 |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 17-04-2013 à 13:50:33 |
fourer Tartiflette Connection | La 2ème page du t4 de Long John Silver : --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Uchinaa |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 17:07:19 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Je sais pas, j'ai pas vu encore vu le bouquin. Mais ça se calcule. La BD fait 300 pages, et sur les quelques pages de l'aperçu, y a deux cases par page. A vos calculettes |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 18-04-2013 à 09:21:50 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Assez fan de Thorgal, j'avais sur les deux dernières années acheté les "suites" : Kriss, et Louve. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 15:46:14 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ManuLM |
|
Hellzed | https://vimeo.com/64596227
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ororuK | C'est vrai que c'est bien intéressant ce qu'il dit. |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
fourer Tartiflette Connection |
Surtout quand on sait qu'à la fin, en fait non, je vous raconte pas la fin. Message cité 1 fois Message édité par fourer le 25-04-2013 à 10:31:07 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
perchut Deal with it ! | J'avais zapper !
--------------- One play at a time. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Sgt-D |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
falaenthor Long Long Man | Moi j'attends l'édition de luxe pour parfaire ma collection.... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
coolboarder Allons-y ! |
perchut Deal with it ! | Pas annoncé j'ai l'impression.
--------------- One play at a time. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Banky Mais que vous en est nénni ! | j'ai vu il y à quelques pages que vous parliez de Universal War One, c'est si bien que se qu'on lit dessus ?Je pensais le prendre pour faire un cadeau. Vous prendriez quoi entre les 6 tomes séparés ou l'intégral ?
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
dioute | perso j'aime pas les integrales, c'est trop lourd a porter |
Sgt-D | J'aime bien les intégrales uniquement si elles reviennent moins cher que l'équivalent en tomes séparés. |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Bon l'intégrale l'emporte. En plus si j'ai bien compris il y a des bonus dedans. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
JohnSmith Executive vice president | L'incal c'est un monument de la BD. Pas comparable pour moi. |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 26-04-2013 à 22:24:37 |
ororuK |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |