| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent : --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 23:14:40 ![]() ![]() |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 14-04-2013 à 11:40:16 |
donut78 Stop eating donuts |
J'ai tenté de relire Sandman d'une traite il y a peu. Je suis passé à autre chose au cinquième tome. Quand j'ai découvert le comics au début des années 2000, je ne savais pas que pouvait exister une BD comme ça, j'étais forcément ébloui. Aujourd'hui je vois surtout le style ampoulé et un peu chiant de Gaiman, comme dans ses romans. Ça reste quelque chose quand même, une chouette histoire. En refermant le dernier volume, tout parait limpide avec l'impression d'avoir lu un sacré truc. La prochaine fois j'étalerai un peu plus ma lecture dans le temps Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-04-2013 à 23:27:06 |
JohnSmith Executive vice president |
|
reynholm | moi qui découvre sandman avec la réédition Urban je trouve ça excellent.
|
germ1nal Read Worm | Faut vraiment que j'arrête d'acheter du mainstream sur un coup de tête. Vraiment.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
elsed |
Message cité 1 fois Message édité par elsed le 15-04-2013 à 14:40:28 |
germ1nal Read Worm |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 16:10:39 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Je me faisais la réflexion Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 15-04-2013 à 16:14:52 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
parappa taliblanc | Je vais les revendre je crois. Je sais même plus de quoi ça parle. |
Uchinaa |
|
thana54 made in concept | Fear Agent ca tabasse |
JohnSmith Executive vice president | Je mets ca derriere Arleston |
donut78 Stop eating donuts | Deux contre un, t'as perdu |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
germ1nal Read Worm | Je veux pas briser vos espoirs, mais on parle de Soleil, là.
dioute |
|
coolboarder Allons-y ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 16:07:41 ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
germ1nal Read Worm |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 16-04-2013 à 16:15:45 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Uchinaa |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | faudra que je lise UWI quand même. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 16:32:40 ![]()
|
germ1nal Read Worm |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
coolboarder Allons-y ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 16:39:15 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
elsed | Sortie prévu le 25 septembre. |
germ1nal Read Worm |
dioute |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hm, sympa ça Message édité par Sylver--- le 16-04-2013 à 18:12:19 --------------- Aloha |
donut78 Stop eating donuts |
JohnSmith Executive vice president | MAY LOL Tiens sinon je viens de me prendre des grosses pub dans la gueule pour le T3 de Carthago. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 16-04-2013 à 21:00:20 |
Hellzed | 30€ le Clooney, ils s'emmerdent pas ! Message édité par Hellzed le 16-04-2013 à 22:45:51 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |