| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 11:53:31 ![]() ![]() |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 07-02-2013 à 12:43:13 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sgt-D |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sgt-D | Moi j'ai bien aimé La frousse/Bannis, voire même Vito la déveine et Luna fatale (la suite de NY quoi).
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 16:45:47 ![]() ![]() |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
elsed | La frousse aux trousse et la vallée des bannis sont (à mon gout) dans les meilleurs spirou et fantasio. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
donut78 Stop eating donuts |
|
parappa taliblanc |
|
kikulul |
|
|
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 07-02-2013 à 19:10:40 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ororuK |
Message édité par ororuK le 07-02-2013 à 23:15:41 |
|
Hellzed | Nan mais le truc c'est que - je ne veux pas parler au nom de ce topic - Walking Dead ça pue la série à rallonge qui tire déjà trop sur la corde. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 07-02-2013 à 21:07:55 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ManuLM |
Il en a parle dans son blog, ou il dit que il ne fera que quatre tomes, car ca lui pese trop d'en faire deux de plus, car il doit se projecter tres fort dans le personnage de Polza. J'aime bien son blog http://www.manularcenet.com/blog/a [...] /veridique
Message édité par ManuLM le 08-02-2013 à 08:59:51 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
falaenthor Long Long Man |
La ceinture du grand froid Ya que Le faiseur d'or que j'aime bien de chez Fournier. Franquin ya presque que du bon et ça a pas vieilli. Le combo "Le repaire de la murène" / "Spirou et les hommes bulles" franchement je plonge encore dedans avec plaisir. Tome&Janry j'avais bien aimé les premiers tomes mais après bof bof. Les nouveaux "Spirou vu par....." sont inégaux. "Journal d'un Ingénu" et "Le groom vert de gris" m'ont bien plu mais les autres sont un peu inégaux (voyages temporels, atlantide, toussa....) et assez peu originaux dans leur intrigue. Dans Spirou on alterne des tomes résolument humoristiques avec certains franchement sérieux."Le dictateur et le champignon" / "La mauvaise tête" Eviv Bulgroz! Message édité par falaenthor le 08-02-2013 à 11:12:18 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Spaune Cordialement |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Soda, je viens de lire qu'apparemment la suite est prévue avec Dan Verlinden à la place de Gazzotti, celui-ci n'aimant pas le thème abordé dans par Tome (11 septembre). Vu qu'il avait fait quelques planches l'été dernier, je me dis qu'il est raisonnable d'attendre le nouveau tome pour cette année (rentrée 2013 ?)... --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Spaune Cordialement | Pas encore lu le 17 donc je peux pas me prononcer... Mais disons que j'ai de moins en moins envie d'acheter, alors que les premiers je me posais même pas la question |
donut78 Stop eating donuts | Walking dead, le plus shonen des comics |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
JohnSmith Executive vice president |
|
JohnSmith Executive vice president | J'ai lu que le secret de la Murène Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 09-02-2013 à 14:41:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |