| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 21:36:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 22:08:44 ![]() J'ai trouvé ça sympa ! Lastman : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2013 à 22:08:57 |
syr01 Hystérie connective | Ah ouais, sympa comme tout. Décidément, j'accroche beaucoup à son dessin. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
donut78 Stop eating donuts |
|
ororuK | Ça se lit en 5 minutes, les 3 chapitres là. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 12:42:02 ![]() j'ai acheté le dernier tome du roi des mouches, j'avais oublié qu'il y avait autant de placards de texte |
perchut Deal with it ! | Bon, bah l'intégrale Picsou de Don Rosa, c'est de la grosse qualité --------------- One play at a time. |
ororuK |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 17:44:55 ![]() |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 17:44:55 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ororuK |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Acheté aujourd'hui l'intégrale Picsou Don Rosa. Craqué malgré ma promesse de réduire mon déficit mensuel. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
ploumpy :o | Elle sera à moi cette intégrale, le mois prochain en fait. |
|
ploumpy :o | Une réimpression déjà ? |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 22:32:40 ![]() |
ororuK |
donut78 Stop eating donuts | La Sélection Jeunesse Elle compte cette année 12 albums en compétition. Un jury d’enfants âgés de 8 à 12 ans attribuera, au sein de cette Sélection Jeunesse, le Fauve d’Angoulême – Prix jeunesse. Ce prix récompense une œuvre plus particulièrement Source : http://www.bdangouleme.com/31,les-prix-du-festival Je ne trouve pas ça très pertinent mais étant donné que ce sont des gosses qui votent, je ne suis pas trop étonné du résultat Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-02-2013 à 11:29:13 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | un "personne ne bouge" spécial BD. Message édité par Xzero le 01-02-2013 à 15:37:20 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | On connait maintenant le deuxième dessinateur des deux derniers donjons. Ça sera Alfred (le désespoir du singe). Le premier était Mazan.
|
ororuK |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
C'est plutôt le fait de faire voter des enfants pour ce prix qui est plus contestable selon moi. Un enfant de huit ans ne votera jamais comme adulte, il y aura forcément un décalage avec les autres prix. Et ensuite si on fait voter les enfants pour le prix jeunesse, on fait voter seulement les ados pour les shonens ? Seulement les filles les BD de Bagieu ? etc, etc ... Message édité par donut78 le 01-02-2013 à 16:14:14 |
ororuK |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
perchut Deal with it ! |
Et oui les commentaires de Don Rosa sont vraiment un énorme plus. Une vraie intégrale quoi surtout s'il le fait pour les 7 tomes. --------------- One play at a time. |
parappa taliblanc | Le travail de boulet pour les 24h de la bande dessinée : http://www.24hdelabandedessinee.co [...] p?id=11611 Je manque de mots pour dire à quel point ça m'a impressionné. Créer tout ça en 24h, je dis pur talent. Par contre euh... http://www.24hdelabandedessinee.co [...] st2013.php Message cité 1 fois Message édité par parappa le 02-02-2013 à 16:47:51 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ororuK |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |