| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 17:56:23 ![]() ![]() |
ploumpy :o | J'aime pas trop l'occasion, je préfère le neuf. Me demandez pas pourquoi. |
ploumpy :o | Bar c'est surtout de l'arnaque vu le rapport prix/nb de pages... |
ororuK | Bah 500 pages quand même... |
donut78 Stop eating donuts | Bah oui et pis y pas que le nombre de pages qui rentre en compte non plus |
The North Face passionner #marchefort | J'ai attaqué "Vanille ou Chocolat", OMG la réalisation du bouquin
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Genezis | Je passe juste pour remercier tous les participants de ce topic de qualité.
Message cité 1 fois Message édité par Genezis le 25-01-2013 à 11:31:39 |
donut78 Stop eating donuts |
|
JohnSmith Executive vice president |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 19:13:57 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
e2d2 g33k m4t0s | D'ailleurs, comment fait-on pour s'attaquer à Transmetropolitan à ce jour ? Car il est impossible de trouver tous les volumes --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
reynholm |
|
JohnSmith Executive vice president | C'est quoi exactement ce Volume 1 ? |
perchut Deal with it ! | Bon, enfin acheté la jeunesse de picsou.
--------------- One play at a time. |
syr01 Hystérie connective | De mon côté j'ai pris "vanille ou chocolat" samedi. Il faut creuser, c'est rigolo, on tombe sur des trucs parfois complètement WTF, qui donnent envie d'essayer de trouver le chemin nous permettant de comprendre ce qui a pu se passer
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
reynholm |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 29-01-2013 à 12:04:31 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 29-01-2013 à 12:29:29 --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Bah annule, et va chez ton libraire ! Message cité 1 fois Message édité par perchut le 29-01-2013 à 13:27:55 --------------- One play at a time. |
spyzzz ROUXor :/ |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 17:55:40 ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
perchut Deal with it ! | Je passe le voir ce soir, il a déballé les Walking Dead.
Message édité par perchut le 29-01-2013 à 18:06:03 --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 18:08:10 ![]() c'est ce que j'ai fait, j'irai l'acheter en librairie |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 23:11:33 ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
uriel blood pt.2 |
|
niju Call me doc' |
(ceci dit, ca marche aussi avec le film)
Ajout: ho bordel, mélange balises spoiler/quote, désolé si j'ai gaché le truc pour quelqu'un Message édité par niju le 30-01-2013 à 00:51:27 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |