Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

 

 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :


 
9.4 %
 3 votes
1.  Enfant
 
 
31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent
 
 
40.6 %
 13 votes
3.  Jeune
 
 
12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire
 
 
3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus
 
 
3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD
 

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  558  559  560  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°32718104
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 19-12-2012 à 15:55:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

parappa a écrit :


 
J'ai un mauvais souvenir, je lisais ça quand j'étais petit et je trouvais pas ça drôle du tout, du coup j'ai jamais relu. :D
Y a des intégrales ou quelque chose dans ce genre ?
 


 
C'est drôle quand t'es adulte ! Alors seulement tu peux saisir toute la subtilité de l'humour du maître Charles M. Schultz [:timoonn:5].
 
Y'a une très belle intégrale en cours chez Dargaud, un tome par tranche de deux ans, le bonhomme a écrit un strip par jour pendant 50 ans, le tome 75/76 vient de sortir ! C'est environ 30 euros pièce je crois.
 
De
http://hfr-rehost.net/http://www.b [...] 028648.jpg
 
à
http://hfr-rehost.net/http://img5. [...] 8_1_75.jpg


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 15:55:37  profilanswer
 

n°32718205
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 19-12-2012 à 16:01:07  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

 

Je connais pas Ultimex mais j'ai vu sur amazon notamment que dans les achats que les internautes avaient également fait en achetant Léon la terreur, Ultimex revenait souvent :D

 

Léon c'est trash, raciste, scato, pédo, porno :o


Ben ultimex (et Steve, son faire valoir prodige) c'est ça (par exemple) :
http://hfr-rehost.net/karh.free.fr/webzine/ultimex2/ultimex83.1.jpg
http://hfr-rehost.net/karh.free.fr/webzine/ultimex2/ultimex83.2.jpg
http://hfr-rehost.net/karh.free.fr/webzine/ultimex2/ultimex83.3.jpg
 

 

Le site : http://ultimex.over-blog.com/

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 19-12-2012 à 16:01:53

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°32720502
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 19-12-2012 à 18:58:42  profilanswer
 

tagcr

 

Je referme 23 prostituées de Chester Brown
http://hfr-rehost.net/www.bdovore.com//images/couv/CV-140700-146552.jpg

 

C'est une tranche d'autobiographie entre deux pains d'essai sur la prostitution et c'est bien bon !
Chester Brown a des relations tarifées depuis plusieurs années, il nous raconte tout, de la première prostituée à la dernière (avec qui il a une relation monogame mais tarifée à la parution du livre en 2011).
Outre l'aspect tranche de vie super bien foutue (j'ai jamais eu de relation tarifées mais ca m'a parue super "vrai" ; si y'a un client pour confirmer…) c'est un vrai argumentaire pour la légalisation de la prostitution. C'est réfléchi, bien documenté (les appendices sont super bien foutues), bien construit. Un vrai manifeste pour le STRASS.
Graphiquement c'est dans la veine de ce qu'il a fait avant, minimaliste mais très bon, le parti pris de ne laisser quasiment aucun indice sur les émotions des personnages (leurs visages sont toujours les mêmes) fonctionne à bloc, on se concentre sur le texte, tout en appréciant le dessin, il est bon, il se fait oublier, c'est de la BD quand même, allez-y  :love:


Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 17:30:45

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°32720812
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 19-12-2012 à 19:43:47  profilanswer
 


 
Ah bah c'est le même style alors :D  
J'aime bien en tout cas :whistle:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°32724236
Sgt-D
Posté le 20-12-2012 à 09:16:23  profilanswer
 

Une idée de BD/manga/comic à offrir à une jeune fille de 14 ans?
 
Et faut que je puisse le trouver à BD Fugue à midi  :o

n°32724297
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-12-2012 à 09:22:56  profilanswer
 

Lu le 12ème et dernier The Boys en VO "The Bloody Doors Off" qui clôt la série. Très grand tome, noir et violent. Le côté "farce" du début a complètement disparu ici ; c'était déjà un peu le cas avec le tome précédent mais là c'est encore plus chaud.
 
Je vais pas trop en raconter parce que gros spoilers sur tout le tome, mais je trouve que ça rattrappe nettement les tomes pourris qui étaient sortis (Highland Laddie, Herogasm) tout en leur donnant du sens.
 
Bref, je conseille vivement le dernier tome (et la série entière sauf les 2 tomes sus-cités). Les Boys vont me manquer, va falloir que je me relise toute la saga de temps à autre :D


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°32724300
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-12-2012 à 09:23:23  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Une idée de BD/manga/comic à offrir à une jeune fille de 14 ans?
 
Et faut que je puisse le trouver à BD Fugue à midi  :o


C'est le conseil bateau mais De Cape et de Crocs ?


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°32724357
Sgt-D
Posté le 20-12-2012 à 09:29:02  profilanswer
 

Taiche a écrit :


C'est le conseil bateau mais De Cape et de Crocs ?


 
En fait j'ai jamais lu (bouh  :o )
 
Bonne idée, c'est noté, merci  :jap:  

n°32724775
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-12-2012 à 10:13:15  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Une idée de BD/manga/comic à offrir à une jeune fille de 14 ans?


 
Bone !


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°32724818
Sgt-D
Posté le 20-12-2012 à 10:17:09  profilanswer
 

:jap: Merci

mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 10:17:09  profilanswer
 

n°32724833
Elmoricq
Posté le 20-12-2012 à 10:18:00  profilanswer
 

Je valide Bone, mais on peut aussi proposer Courtney Crumrin !

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 20-12-2012 à 10:18:17
n°32724923
Sgt-D
Posté le 20-12-2012 à 10:25:35  profilanswer
 

Je note, je note, merci [:neo101]

n°32724950
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 20-12-2012 à 10:27:14  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Une idée de BD/manga/comic à offrir à une jeune fille de 14 ans?

 

Et faut que je puisse le trouver à BD Fugue à midi  :o


Hunter x Hunter (Shonen)
One Piece (Shonen)
Naruto (Shonen)
School Rumble (Shojo)

 

Pour répondre sur la partie manga :o

 

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par nixnbk le 20-12-2012 à 10:27:43

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°32724978
Sgt-D
Posté le 20-12-2012 à 10:29:46  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


Hunter x Hunter (Shonen)
One Piece (Shonen)
Naruto (Shonen)
School Rumble (Shojo)
 
Pour répondre sur la partie manga :o
 
:jap:


 
Merci.
 
Naruto c'est pas plutôt pour les garçons?

n°32725090
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 20-12-2012 à 10:39:54  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Merci.
 
Naruto c'est pas plutôt pour les garçons?


Shonen => pour les ados (en général masculin)
Shojo => pour les ados (en général féminin)
 
Naruto je connais pas mal de filles qui le lisent... tout comme one piece et HxH.
 
Niveau qualité, une copine japonaise met HxH en 1, One Piece en 2.
Et je suis assez d'accord. :jap:
 
School Rumble ça a beau être pour fille, perso j'adore et ça me fait bien marrer :D


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°32725118
Sgt-D
Posté le 20-12-2012 à 10:41:45  profilanswer
 

OK bon, je fais confiance  :)

n°32725138
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-12-2012 à 10:42:50  profilanswer
 

Attention quand même, Naruto et One Piece c'est pas mal populaire, donc gaffe à ce qu'elle le lise pas déjà ou, en tout cas, que ça la fasse pas chier. "De mon temps" ( [:panzemeyer] ), tout le monde matait Ken le Survivant mais je pouvais pas les encaisser ; ça m'aurait fait chier qu'on m'offre les mangas :D


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°32725171
Sgt-D
Posté le 20-12-2012 à 10:45:00  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Attention quand même, Naruto et One Piece c'est pas mal populaire, donc gaffe à ce qu'elle le lise pas déjà ou, en tout cas, que ça la fasse pas chier. "De mon temps" ( [:panzemeyer] ), tout le monde matait Ken le Survivant mais je pouvais pas les encaisser ; ça m'aurait fait chier qu'on m'offre les mangas :D


 
Bonne remarque [:brain_s:2]
 
Eliminés donc

n°32725175
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 20-12-2012 à 10:45:13  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

OK bon, je fais confiance  :)


sinon lis le premier volume de chaque à la fnouc ou bd fugue, et fais toi une idée :D


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°32725190
Sgt-D
Posté le 20-12-2012 à 10:46:23  profilanswer
 

J'évite FNAC et Virgin comme la peste en cette période de cadeaux  :D

n°32725198
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 20-12-2012 à 10:47:09  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

OK bon, je fais confiance  :)


Les mangas, c'est pas gentil pour les parents. Une série de 100 tomes à 8€ le tome ...


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°32725240
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 20-12-2012 à 10:50:24  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


Hunter x Hunter (Shonen)
One Piece (Shonen)
Naruto (Shonen)
School Rumble (Shojo)
 
Pour répondre sur la partie manga :o
 
:jap:


 
Je mettrais un bémol sur Hunter x Hunter qui a un très bon début, mais qui part en c.. complétement après, avec un dessin minimaliste qui ne plaira pas à tout le monde...
 
Comme c'est pour une fille, tu peux regarder du côté de Drôles de Racailles, c'est fluide et marrant.
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51QpiA4KbmL._SL500_AA300_.jpg
 
Après ça dépend de son caractère.
Les trois shonens cités c'est du très classique : baston, force de l'amitié etc (ce qui ne m'empêche pas de beaucoup aimer One Piece).  
Si les combats c'est pas son truc elle n'accrochera pas.
 
Si c'est une "vraie fille" (:o) (histouare d'amour, grands yeux qui brillent, tout ça), il y a les classique comme Fruit Basket.
 
Côté BD, De Cape et de Croc, Courtney Crumrin c'est très sympa (le second est plutôt dans un univers sombre).
Tu peux jeter un oeil à Monster Allergy, qui pourrait lui plaire.
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51jnaBVZpKL._SL500_AA300_.jpg
 
Sinon il y a Lou! dont on a parlé il y a quelques pages :
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51CCX33VE1L._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_.jpg


Message édité par coolboarder le 20-12-2012 à 10:52:40
n°32725305
Sgt-D
Posté le 20-12-2012 à 10:55:00  profilanswer
 

Je note. C'est une fille très fille  :jap:

n°32727981
Sgt-D
Posté le 20-12-2012 à 14:20:21  profilanswer
 

On a pris Courtney Crumrin finalement, merci à toutes et à tous :hello:

n°32728893
niju
Call me doc'
Posté le 20-12-2012 à 15:21:51  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Je valide Bone, mais on peut aussi proposer Courtney Crumrin !


Je sais pas, pour CC.

 

C'est à la foi enfantin dans l'univers et très adulte dans les messages, pour une ado qui est entre les deux, pas sûr qu'elle accroche [:paysan]

 

Bon, on spécule, en même temps, on ne connait pas la jeune fille :d

 

Ajout: ah mince, je viens de lire le dernier message :d

 

Bon ben tiens nous au jus!


Message édité par niju le 20-12-2012 à 15:22:28

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°32731049
parappa
taliblanc
Posté le 20-12-2012 à 18:24:20  profilanswer
 

Ça m'étonne de voir "Bone" si souvent suggéré sur le topic. J'ai pas trouvé ça si formidable moi (j'ai lu les 3 4 premiers de mémoire). C'est sympa mais un peu trop fantasque pour être proposé à tous je trouve. :o

n°32731185
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-12-2012 à 18:46:42  profilanswer
 

parappa a écrit :

Ça m'étonne de voir "Bone" si souvent suggéré sur le topic. J'ai pas trouvé ça si formidable moi (j'ai lu les 3 4 premiers de mémoire). C'est sympa mais un peu trop fantasque pour être proposé à tous je trouve. :o


 
De mon point de vue :  
 - c'est gentil donc préconisable à plein de monde (par comparaison avec des trucs un peu noirs/trash) ;
 - c'est assez proche d'un conte et ça reprend plein d'éléments connus, donc les "codes" ne sont pas complètement nouveaux pour un n00b en BD ;
 - comme c'est un peu fantasque justement, c'est l'occasion d'initier quelqu'un à la fantasy ou aux comics de manière pas trop violente.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°32731603
Elmoricq
Posté le 20-12-2012 à 19:40:22  profilanswer
 

niju a écrit :


Je sais pas, pour CC.

 

C'est à la foi enfantin dans l'univers et très adulte dans les messages, pour une ado qui est entre les deux, pas sûr qu'elle accroche [:paysan]

 

Courtney Crumrin, c'est Daria chez Harry Potter, ça ne peut être que bien. :o

parappa a écrit :

Ça m'étonne de voir "Bone" si souvent suggéré sur le topic. J'ai pas trouvé ça si formidable moi (j'ai lu les 3 4 premiers de mémoire). C'est sympa mais un peu trop fantasque pour être proposé à tous je trouve. :o

 

Ah, mais tu as raté le meilleur.

 

Bone ça démarre gentil-gentil, c'est drole, c'est amusant, y a des trucs chelous comme une mémé qui court dans une course de vache, les cousins Bone farfelus, etc.
Et puis... au fur et à mesure, ça s'assombrit, ça va crescendo, et à la fin, y a un grave danger à base de fin du monde et de dragons en colère.

 

Conclusion : se faire un avis sur les premiers tomes de Bone, c'est comme lire les premières pages de Preacher et en déduire que c'est un road movie :o

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 20-12-2012 à 19:46:59
n°32731949
parappa
taliblanc
Posté le 20-12-2012 à 20:35:48  profilanswer
 

C'est pas grave, je connais pas Preacher. :o

n°32734523
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 21-12-2012 à 08:21:28  profilanswer
 

Fonce c'est lol :o

n°32734939
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-12-2012 à 09:39:12  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :


Conclusion : se faire un avis sur les premiers tomes de Bone, c'est comme lire les premières pages de Preacher et en déduire que c'est un road movie :o


C'est sur que c'est pas facile d'être un road movie pour une BD  [:whistlev]

 

Et quand bien même, si on peut être trompé sur le premier tome c'est plutôt sur le côté surnaturel du comics je trouve ; les anges, Dieu, la voix ... Alors qu'on s'en fout un peu beaucoup dans les tomes suivants  :o


Message édité par donut78 le 21-12-2012 à 09:39:25
n°32737042
Hellzed
Posté le 21-12-2012 à 12:42:23  profilanswer
 

Pour rire sur la plus grande blague bd de cette année:
http://www.dailymotion.com/video/x [...] NRKyXefZJw


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°32740620
ororuK
Posté le 21-12-2012 à 18:50:05  profilanswer
 

?
Pourquoi ils ont coupé la fin ces débiles ?

n°32743753
parappa
taliblanc
Posté le 21-12-2012 à 22:45:17  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :


 
Courtney Crumrin, c'est Daria chez Harry Potter, ça ne peut être que bien. :o


 
Ca a l'air bien ça, c'est vraiment drôle comme Daria ? J'aime beaucoup Daria. :o
 
Sinon j'y pense, dans le genre pas humour mais "récit de vie drôlatique" j'avais bien aimé "Wiskey & new-york" de Julia Wertz. Z'en connaissez d'autres des comme ça ?

n°32746116
ororuK
Posté le 22-12-2012 à 06:21:19  profilanswer
 

Clowes quand on adhère à l'humour, mais j'imagine que tu connais déjà.

n°32748797
parappa
taliblanc
Posté le 22-12-2012 à 18:11:11  profilanswer
 

Nope je connais pas ! J'ai trouvé 2 3 trucs sur Google images ça m'a pas parlé des masses, mais je pense que je vais aller voir en boutique. :o

n°32767601
dioute
Posté le 26-12-2012 à 11:18:08  profilanswer
 

bon vous avez eu des BD pour noyel ? moi et ma femme , ca a été la fete  :D  
 
Alors j.ai eu :
Rural
Al Togo 4 et 5
Le scorpion 10
Walking dead 5 6 7 8  
Il était une fois en France 6
La jeunesse de picsou
Batman Noël
 
Et ma femme a eu :
Songes 1et2
Le prince de la nuit 3 4 5 6
Luuna 5 6 7
Le dernier sillage
Antares 1
 
pas mal de lecture en perspective :bounce:

n°32767643
Spaune
Cordialement
Posté le 26-12-2012 à 11:24:00  profilanswer
 

Moi j'ai eu que From Hell et Alpha Direction, mais je suis content :D

n°32767834
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-12-2012 à 11:44:44  profilanswer
 

Le scorpion 10 pour moi


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°32768172
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-12-2012 à 12:25:13  profilanswer
 

Un numéro de "marvel treasury edition - Conan the Barbarian" de 1975 !
 [:vapeur_cochonne]
http://hfr-rehost.net/thumb/3.bp.blogspot.com/_HBKWtrKbYAk/TDRueRyTtwI/AAAAAAAAFmo/vz7U7V_tsEI/s1600/Marvel+Treasury+Edition+%2304+-+Conan.jpg


Message édité par Xzero le 26-12-2012 à 12:27:28

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°32768545
perchut
Deal with it !
Posté le 26-12-2012 à 13:18:37  profilanswer
 

Ma copine a comble un beau manque ce Noël :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/8bbd89fe85dd1c9edf5d1970192eb44673428694.jpg

 

:love:


---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  558  559  560  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)