| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent :
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 15:55:37 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Le site : http://ultimex.over-blog.com/ Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 19-12-2012 à 16:01:53 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sgt-D | Une idée de BD/manga/comic à offrir à une jeune fille de 14 ans?
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sgt-D |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D | |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 10:17:09 ![]() ![]() |
Elmoricq | Je valide Bone, mais on peut aussi proposer Courtney Crumrin ! Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 20-12-2012 à 10:18:17 |
Sgt-D | Je note, je note, merci |
Pour répondre sur la partie manga
Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 20-12-2012 à 10:27:43 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Sgt-D |
|
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Sgt-D |
Sgt-D |
|
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Sgt-D | J'évite FNAC et Virgin comme la peste en cette période de cadeaux |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 20-12-2012 à 10:52:40 |
Sgt-D | Je note. C'est une fille très fille |
Sgt-D | On a pris Courtney Crumrin finalement, merci à toutes et à tous |
niju Call me doc' |
C'est à la foi enfantin dans l'univers et très adulte dans les messages, pour une ado qui est entre les deux, pas sûr qu'elle accroche Bon, on spécule, en même temps, on ne connait pas la jeune fille Ajout: ah mince, je viens de lire le dernier message Bon ben tiens nous au jus! Message édité par niju le 20-12-2012 à 15:22:28 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Elmoricq |
Courtney Crumrin, c'est Daria chez Harry Potter, ça ne peut être que bien.
Ah, mais tu as raté le meilleur. Bone ça démarre gentil-gentil, c'est drole, c'est amusant, y a des trucs chelous comme une mémé qui court dans une course de vache, les cousins Bone farfelus, etc. Conclusion : se faire un avis sur les premiers tomes de Bone, c'est comme lire les premières pages de Preacher et en déduire que c'est un road movie Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 20-12-2012 à 19:46:59 |
parappa taliblanc | C'est pas grave, je connais pas Preacher. |
JohnSmith Executive vice president | Fonce c'est lol |
donut78 Stop eating donuts |
Et quand bien même, si on peut être trompé sur le premier tome c'est plutôt sur le côté surnaturel du comics je trouve ; les anges, Dieu, la voix ... Alors qu'on s'en fout un peu beaucoup dans les tomes suivants Message édité par donut78 le 21-12-2012 à 09:39:25 |
Hellzed | Pour rire sur la plus grande blague bd de cette année:
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ororuK | ?
|
parappa taliblanc |
|
ororuK | Clowes quand on adhère à l'humour, mais j'imagine que tu connais déjà. |
parappa taliblanc | Nope je connais pas ! J'ai trouvé 2 3 trucs sur Google images ça m'a pas parlé des masses, mais je pense que je vais aller voir en boutique. |
Spaune Cordialement | Moi j'ai eu que From Hell et Alpha Direction, mais je suis content |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le scorpion 10 pour moi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |