| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 11:31:43 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Spaune Cordialement | J'ai fini Pinocchio, en fait je l'ai bouffé dès que je l'ai acheté, je vais laisser passer un peu de temps avant de le relire mais c'est du super taff, j'ai adoré!
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 18-12-2012 à 11:53:32 |
yo_play | Dans le FP, y'a des trucs qui t'attirent sans trop savoir si ça va te plaire ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Spaune Cordialement |
|
perchut Deal with it ! | Pour C&H, laisse toi tenter par cette édition :
--------------- One play at a time. |
Spaune Cordialement | 50 pounds? L'affaire du siècle \o/
|
perchut Deal with it ! | Je ne me souviens plus combien je l'avais payé... Voilà : Edit : au total, fdpin, j'avais payé 58£ Message édité par perchut le 18-12-2012 à 12:12:27 --------------- One play at a time. |
Spaune Cordialement | |
donut78 Stop eating donuts | Le Père Noel vient de passer |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 13:47:26 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
parappa taliblanc |
Bah oui mais non, 'me dites pas qu'il n'y a rien d'autre de conseillab' en humour quoi. Paf et Hencule ça a l'air très intéressant. Message cité 2 fois Message édité par parappa le 18-12-2012 à 15:11:15 |
Spaune Cordialement |
|
yo_play |
Tu peux regarder du côté de Red Son, j'ai bien aimé. Superman tombé en URSS. Après, des classiques mais déjà dans le premier post : Watchmen et V pour Vendetta, par exemple. N'hésite pas à récupérer les noms des scénaristes/dessinateurs de ce que tu as pu apprécier et voir ce qu'ils ont fait d'autre, dans l'univers DC pour commencer, et ailleurs aussi. Demande des avis ici, un peu plus ciblés, également. Message édité par yo_play le 18-12-2012 à 15:33:22 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
donut78 Stop eating donuts |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ou les Maurice et Patapon, dans le genre trash/scato. Ou encore Monsieur Tue-Tout (plus édité, mais trouvable à pas cher en occasion). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Pour l'intégrale Calvin & Hobbes y'a une nouvelle edition en 4 volumes sorti d'ailleurs, mais en Paperback et non pas en Hardcover comme la version 3 volumes.
Message édité par Kors'R le 18-12-2012 à 16:08:22 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Sgt-D | Y avait des trucs de Tronchet très crétins, mais est-ce que j'en rirais encore à l'âge adulte? |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 18-12-2012 à 17:13:37 |
Monsieur Double Jay JayJay, pour les intimes. |
--------------- Punkàchien amateur de Julie Lescaut. | Membre du fan-club de Dirty Negro. |
JohnSmith Executive vice president |
Y a l'autre dingue sous acide qui a des visions aussi, avec ses BDs zarbi mais j'ai oublié le nom
Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 18-12-2012 à 21:52:59 |
JohnSmith Executive vice president | Woodring il s'appelle ... Sinon le Wilson de Clowes ou Blitz de Floc'h et Rivière moi ça me fait marrer Après y a joe bar team et dilbert |
ororuK | Les profs, Les blondes et Les geeks. |
ManuLM | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | LES PEANUTS ! ! Personne a cité les peanuts. C'est honteux. Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 19-12-2012 à 12:11:08 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
yo_play |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | En humour un peu trash, décalé, parfois lourd faut avouer, y'a Léon la terreur --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Spaune Cordialement |
|
yo_play |
Spaune Cordialement | bah je me le ferai tout seul, là c'est ma maman qui voulait me faire un cadeau pour sous le sapin |
parappa taliblanc |
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 19-12-2012 à 14:30:36 |
Sgt-D | Y a Lincoln aussi, au moins les 3-4 premiers.
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |