Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

 

 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :


 
9.4 %
 3 votes
1.  Enfant
 
 
31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent
 
 
40.6 %
 13 votes
3.  Jeune
 
 
12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire
 
 
3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus
 
 
3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD
 

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°32494622
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 28-11-2012 à 14:28:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La sélection c'est pas un gage de qualité certes, cependant il y a de bonne BD dans le tas tout de même Aâma :love:  
Pour les zombimangaphile le I am a hero est carrément sympa  :o

mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 14:28:10  profilanswer
 

n°32494883
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-11-2012 à 14:44:34  profilanswer
 

Pour ma part je ferais comme tous les ans.
Je me pointerais deux jours, j'irais voir un max d'expos (et on dira ce qu'on veut mais y'en a toujours des très bonnes) et je me baladerais au pif chez les indés avec l'espoir de discuter un peu avec quelques auteurs pendant qu'ils gribouilleront mes nouveaux achats !
 
Ceci dit j'approuve vraiment la petite lettre de Trondheim :)


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°32495848
dioute
Posté le 28-11-2012 à 15:43:27  profilanswer
 

Coyote a foie jaune a écrit :

Si Walking Dead devait remporter une récompense, ce serait pour la catégorie "Série la plus surestimée des 10 dernières années".


 
moi je viens de decouvrir walking dead, et c'est juste :love:  
(j'en suis au tome 4)

n°32498848
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2012 à 20:02:35  profilanswer
 

Oméga l'inconnu chez Marvel :
 
http://hfr-rehost.net/ecx.images-amazon.com/images/I/51YmwSJ-ghL._SL500_AA300_.jpg
 
Je précise bien que c'est chez Marvel qu'est sorti cet ovni, ce qui est encore plus fort. Quand le comics de super-hero rencontre la bd indépendante américaine, ça donne cette BD, pas loin du surréalisme. C'est en fait une relecture par un auteur de romans sf et policiers d'une mini-série sortie dans les années 70.
 
Des parents vont amener pour la première fois leur fils de 16 ans, Alexandre, se confronter aux autres quand ils ont un accident de voiture. Double peine pour Alexandre, ses parents sont morts et étaient en fait des robots. Coïncidence ? pas loin de là d'autres robots viennent de s'écraser et s'attaquent à un super héros muet ...
 
Je ne sais pas encore exactement ce que j'ai lu, mais c'était chouette. On début on est complètement paumé puis heureusement l'histoire nous rattrape. Ça brasse pas mal de thèmes, c'est assez intelligent autant sur le fond que sur la forme. Le style graphique faussement vieillot fonctionne bien.
 
 
Shrimp T2 :
 
http://hfr-rehost.net/multimedia.fnac.com/multimedia/FR/Images_Produits/FR/fnac.com/Visual_Principal_340/0/6/4/9782205070460.jpg
 
Autant le premier tome était sympa et se laissait lire, autant avec ce deuxième tome je me suis profondément emmerdé. On suit le héros à la recherche de ses crevettes grises dans un vaisseau spatial peuplé de chinois communistes aussi stupides les uns que les autres. Pas de tome 3 pour moi, je passe mon tour  :o  

n°32502309
ManuLM
Posté le 29-11-2012 à 07:11:08  profilanswer
 

Coyote a foie jaune a écrit :

Si Walking Dead devait remporter une récompense, ce serait pour la catégorie "Série la plus surestimée des 10 dernières années".


 
Perso j'ai trouve ca excellemt jusqu'au tome 14. Ca pourrait simplement s'arreter la. Ensuite ca s'enfonce je trouve.
Les derniers developpments des issues 102-103 104 ne sont qu'une repetition

n°32502745
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 29-11-2012 à 09:25:24  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Oméga l'inconnu chez Marvel :
 
http://hfr-rehost.net/http://ecx.i [...] AA300_.jpg
 
Je précise bien que c'est chez Marvel qu'est sorti cet ovni, ce qui est encore plus fort. Quand le comics de super-hero rencontre la bd indépendante américaine, ça donne cette BD, pas loin du surréalisme. C'est en fait une relecture par un auteur de romans sf et policiers d'une mini-série sortie dans les années 70.
 
Des parents vont amener pour la première fois leur fils de 16 ans, Alexandre, se confronter aux autres quand ils ont un accident de voiture. Double peine pour Alexandre, ses parents sont morts et étaient en fait des robots. Coïncidence ? pas loin de là d'autres robots viennent de s'écraser et s'attaquent à un super héros muet ...
 
Je ne sais pas encore exactement ce que j'ai lu, mais c'était chouette. On début on est complètement paumé puis heureusement l'histoire nous rattrape. Ça brasse pas mal de thèmes, c'est assez intelligent autant sur le fond que sur la forme. Le style graphique faussement vieillot fonctionne bien.
 


J'hésite entre  [:cerveau klem]  et  [:cerveau neuf]
 
Je sais pas pourquoi ca me fait penser à ça:
http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_13701.JPG
Tu peux jeter un oeil je pense. J'ai un bon souvenir.  
Truc de super héro un peu en marge aussi.  

Citation :


Il s'appelle Clark Kent. Il vient du Kansas.
Depuis l'enfance, ses proches lui offrent des cadeaux à l'effigie de Superman. Et depuis des années, ses amis s'ingénient à lui présenter des Lana Lang et des Lois Lane.
 
Ce n'est pas facile de porter le nom d'un célèbre personnage de BD qui vole et soulève des montagnes.
Mais Clark Kent s'est fait une raison, et il poursuit ses études sans y prêter trop attention.
Jusqu'au jour où il découvre qu'il peut voler.
Et soulever des poids considérables...


http://www.bdtheque.com/repupload/G/G_3837_02.JPG

Message cité 3 fois
Message édité par JohnSmith le 29-11-2012 à 09:34:03
n°32503907
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 29-11-2012 à 11:01:22  profilanswer
 

Je viens de terminer :  
 
http://hfr-rehost.net/upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/9/9f/Superman-Earth_One_vol.2.jpg/250px-Superman-Earth_One_vol.2.jpg
Vraiment très bon. Je suis fan du dessin et du nouveau superman !
 
Décu par  
http://hfr-rehost.net/pic1.dencheres.fr/donjon-zenith-tome-5-un-mariage-a-part-lewis-trondheim-joann-sfar-boulet-produc-5791744.jpg
 
Je me suis ennuyé... je vais prendre le tome6 pour finir la série, mais je ne me presse pas...
 
Je suis en train de lire :
http://hfr-rehost.net/www.soylentcomics.com/69052-thickbox/batman-contre-bane.jpg
C'est tellement bon que même le controleur du train m'en a fait la remarque !
 
et puis, comme j'ai aimé ses trilogies bibliques, je suis aussi sur l'intégrale de
 
http://hfr-rehost.net/ecx.images-amazon.com/images/I/514069FSQNL._SL500_AA300_.jpg
 
C'est bon et leger, ça se amnge sans faim. J'aime vraiment l'humour cassant et le dessin de ce David Ratte.


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°32504022
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-11-2012 à 11:06:44  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Oméga l'inconnu chez Marvel :
 
http://hfr-rehost.net/http://ecx.i [...] AA300_.jpg
 
Je précise bien que c'est chez Marvel qu'est sorti cet ovni, ce qui est encore plus fort. Quand le comics de super-hero rencontre la bd indépendante américaine, ça donne cette BD, pas loin du surréalisme. C'est en fait une relecture par un auteur de romans sf et policiers d'une mini-série sortie dans les années 70.
 
Des parents vont amener pour la première fois leur fils de 16 ans, Alexandre, se confronter aux autres quand ils ont un accident de voiture. Double peine pour Alexandre, ses parents sont morts et étaient en fait des robots. Coïncidence ? pas loin de là d'autres robots viennent de s'écraser et s'attaquent à un super héros muet ...
 
Je ne sais pas encore exactement ce que j'ai lu, mais c'était chouette. On début on est complètement paumé puis heureusement l'histoire nous rattrape. Ça brasse pas mal de thèmes, c'est assez intelligent autant sur le fond que sur la forme. Le style graphique faussement vieillot fonctionne bien.


C'est un one-shot ?  [:canaille]  

JohnSmith a écrit :


Je sais pas pourquoi ca me fait penser à ça:
http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_13701.JPG
Tu peux jeter un oeil je pense. J'ai un bon souvenir.  


Pareil, ça m'intéresse bien aussi, ça !


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°32504319
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-11-2012 à 11:24:07  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :


J'hésite entre  [:cerveau klem]  et  [:cerveau neuf]

 

Je sais pas pourquoi ca me fait penser à ça:
http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_13701.JPG
Tu peux jeter un oeil je pense. J'ai un bon souvenir.
Truc de super héro un peu en marge aussi.

Citation :


Il s'appelle Clark Kent. Il vient du Kansas.
Depuis l'enfance, ses proches lui offrent des cadeaux à l'effigie de Superman. Et depuis des années, ses amis s'ingénient à lui présenter des Lana Lang et des Lois Lane.

 

Ce n'est pas facile de porter le nom d'un célèbre personnage de BD qui vole et soulève des montagnes.
Mais Clark Kent s'est fait une raison, et il poursuit ses études sans y prêter trop attention.
Jusqu'au jour où il découvre qu'il peut voler.
Et soulever des poids considérables...


http://www.bdtheque.com/repupload/G/G_3837_02.JPG

 

Le synopsis me donne vraiment envie. T'en as pensé quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 29-11-2012 à 11:24:17

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°32504707
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2012 à 11:45:22  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :


J'hésite entre  [:cerveau klem]  et  [:cerveau neuf]

 

Je sais pas pourquoi ca me fait penser à ça:
http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_13701.JPG
Tu peux jeter un oeil je pense. J'ai un bon souvenir.
Truc de super héro un peu en marge aussi.

 

Oméga est inclassable. Malgré son héro en collant, c'est bien plus proche de l'indé que du superman. Et je confirme, à la lecture on est entre le  [:cerveau klem] et le [:cerveau neuf]

 

Le pitch de la BD est cool sinon, je vais aussi y jeter un coup d'oeil  [:neuf]

 
Taiche a écrit :


C'est un one-shot ?  [:canaille]

 

Oui, 10 chapitres, 240 pages.

 
fourer a écrit :

Décu par
http://hfr-rehost.net/http://pic1. [...] 791744.jpg

 

Je me suis ennuyé... je vais prendre le tome6 pour finir la série, mais je ne me presse pas...


Oui ceux dessinés par Boulet sont un poil en dessous, c'est devenu plus aventure et moins humour décalé. Du coup au lieu de jouer avec les codes de la fantasy, on les y retrouve plus premier degré et c'est moins intéressant.

 
ManuLM a écrit :

Perso j'ai trouve ca excellemt jusqu'au tome 14. Ca pourrait simplement s'arreter la. Ensuite ca s'enfonce je trouve.
Les derniers developpments des issues 102-103 104 ne sont qu'une repetition


The walkind dead, c'est pas de la grande BD, j'ai acheté le tome 1, pas les suivants. Mais j'ai lu quand même jusqu'au 10 ou 11, parce que le jeu de massacre est quand même joussif. Mais ça va pas plus loin ama.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-11-2012 à 11:46:39
mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 11:45:22  profilanswer
 

n°32504902
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 29-11-2012 à 11:56:10  profilanswer
 

Xzero a écrit :


 
Le synopsis me donne vraiment envie. T'en as pensé quoi ?


 
J'avais trouvé ça crédible.
 
j'avais rédigé ça à la lecture: Je ne connais pas Superman je ne sais donc pas si celui ci est de bon goût au regard de l'historique de ce personnage, par contre ce qui est certain c'est que le sujet "Superhéro" est ici traité avec une belle maturité, et sans naïveté.

n°32507306
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-11-2012 à 14:52:24  profilanswer
 

:jap:  
je tenterais peut être le coup !


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°32510279
ororuK
Posté le 29-11-2012 à 18:57:25  profilanswer
 

J'ai lu "La guerre", de Vives. Dans le même esprit que les autres, toujours autant de décalage, mais moins de strips m'ont fait rire. Certains sont quand même très bons. :)
Vivement "La bande-dessinée", il y a moyen que ce soit un des meilleurs, c'est quand même un des sujets qu'il doit le mieux maitriser, j'imagine. :D
(dans le sens où il doit connaitre pas mal d'anecdotes croustillantes et de traits de caractères à caricaturer)

 


"Les folies bergères", très bonne BD ! J'aime beaucoup le dessin, et l'histoire est bien menée. C'est beau, et terrible à la fois parce qu'on y entrevoit les horreurs que 14-18 a engendrées. Toutes ce folies dont l'homme est capable et dans lesquelles il tombe très facilement en temps de guerre.

Spoiler :

Le passage avec le dieu et le diable me laisse perplexe. Dans son aspect fantastique il ressemble un peu à cheveu sur la soupe, mais il colle néanmoins avec le reste. Alors je ne sais pas... :D
J'opterais pour une hallucination et/ou une réflexion intérieure du curé.


http://www.rtbf.be/culture/article [...] AudiosPane
Comme quoi, quand on laisse plus de liberté à un auteur... :)

 


"Le singe de Hartlepool". Très bon également. Excellent dessin, et c'est bien écrit. J'ai beaucoup aimé l'humour, dans le style... populaire ? (le personnage à insultes m'a bien fait rire)
L'histoire se déroule très bien, on est tenu en haleine par le sort de ce singe égaré en pleine bêtise humaine. Elle délivre une bonne morale et la fin est parfaite (pas pour tous malheureusement).

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 29-11-2012 à 19:02:10
n°32512238
syr01
Hystérie connective
Posté le 29-11-2012 à 22:09:29  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui ceux dessinés par Boulet sont un poil en dessous, c'est devenu plus aventure et moins humour décalé. Du coup au lieu de jouer avec les codes de la fantasy, on les y retrouve plus premier degré et c'est moins intéressant.


Amen. Le scénario est bon malgré tout, mais perso je n'adhère pas au dessin de Boulet. Enfin pas tout le temps : les kochaques en première page, "kawaii", ça colle vraiment pas je trouve :D


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°32514478
Sgt-D
Posté le 30-11-2012 à 09:20:53  profilanswer
 

syr01 a écrit :


Amen. Le scénario est bon malgré tout, mais perso je n'adhère pas au dessin de Boulet. Enfin pas tout le temps : les kochaques en première page, "kawaii", ça colle vraiment pas je trouve :D


 
Oui le dessin de boulet est un peu trop propre, net, pour Donjon. Du coup ça fait un peu trop sérieux.

n°32514675
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 30-11-2012 à 09:41:46  profilanswer
 

ororuK a écrit :


"Le singe de Hartlepool". Très bon également. Excellent dessin, et c'est bien écrit. J'ai beaucoup aimé l'humour, dans le style... populaire ? (le personnage à insultes m'a bien fait rire)
L'histoire se déroule très bien, on est tenu en haleine par le sort de ce singe égaré en pleine bêtise humaine. Elle délivre une bonne morale et la fin est parfaite (pas pour tous malheureusement).


Je m'insurge.  
C'est à chier  [:trololol:3]  
 

n°32515059
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2012 à 10:16:04  profilanswer
 

J'ai pas lu "le singe de Hartlepool, mais j'aime pas non plus. Tout le monde en dit du bien, le dessin est magnifique, l'histoire est formidable, y a un singe dedans, un message hunmaniste ...
 
Un truc qui plait à tout le monde c'est louche, c'est même forcément mou du genou. En gros ça doit être super chiant à lire en fait. Une BD bien-pensante quoi [:lepenmarine:1]  
 
 [:rhadamenthos:3]

n°32516491
falaenthor
Long Long Man
Posté le 30-11-2012 à 12:09:12  profilanswer
 

dioute a écrit :

 

moi je viens de decouvrir walking dead, et c'est juste :love:
(j'en suis au tome 4)

 

C'est pour ça :D

 

Quand tu auras réalisé que The Walking Dead c'est:

 

1/ Oh des zombies, fuyons!
2/ Oh des copains, fuyons ensemble!
3/ Oh un endroit abrité (Immeuble, prison, hôpital, piscine, camp de concentration), chouette on va s'y planquer!
4/ Bon ben on va rester là pépère à cultiver des navets et continuer notre vie Si on allait voir dehors?
5/ Oups des zombies envahissent notre maiiiiiiison
5 bis (variante)/ Ah en fait un des copains est un dangereux sadique qui veut nous tuer/ouvrir les portes pour les zombies/truc pas sympa
6/ Oh les enfoirés ils ont tué (Insérer ici le nom d'un personnage relativement central, pas le héros, pas le peigne-cul du coin, un mec au milieu quoi...)
7/ voir point 1/

 

Tu auras compris :)
Voilàààààà je t'ai fait économiser 10 tomes    [:kors'r:3]

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 30-11-2012 à 12:24:57

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°32525907
ororuK
Posté le 01-12-2012 à 01:08:22  profilanswer
 

donut78 a écrit :

J'ai pas lu "le singe de Hartlepool, mais j'aime pas non plus. Tout le monde en dit du bien, le dessin est magnifique, l'histoire est formidable, y a un singe dedans, un message hunmaniste ...
 
Un truc qui plait à tout le monde c'est louche, c'est même forcément mou du genou. En gros ça doit être super chiant à lire en fait. Une BD bien-pensante quoi [:lepenmarine:1]  
 
 [:rhadamenthos:3]


Ouuuh, tu deviens comme JohnSmith ! [:_pluto_]

n°32526444
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 01-12-2012 à 08:22:04  profilanswer
 

:D

n°32526622
cell
Posté le 01-12-2012 à 09:59:23  profilanswer
 

Bonjour, existe-t-il un site de téléchargement legal de comics en français ? (Type izneo pour les BD fait banco belge)

n°32526681
ali banana
Kick ass, take names
Posté le 01-12-2012 à 10:12:27  profilanswer
 

J'en suis à l'issue #21 de The Walking Dead (début du Tome 4). Je trouve déjà que c'est toujours la même chose. On en apprend plus sur l'origine de la contamination dans les tomes suivant ?

n°32526711
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 01-12-2012 à 10:22:46  profilanswer
 

ali banana a écrit :

J'en suis à l'issue #21 de The Walking Dead (début du Tome 4). Je trouve déjà que c'est toujours la même chose. On en apprend plus sur l'origine de la contamination dans les tomes suivant ?


 

Spoiler :

non !

n°32526738
Spaune
Cordialement
Posté le 01-12-2012 à 10:30:30  profilanswer
 

Z'avez vu que Sandman est sorti?

n°32526950
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2012 à 11:18:20  profilanswer
 

Oui on en avait vite parler il y a quelques pages. Belle édition si ce n'est une grosse coquille d'Urban corrigée par un ex-libris  [:haussmann:3]  
 

n°32527117
Hellzed
Posté le 01-12-2012 à 11:48:30  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


 
C'est pour ça :D
 
Quand tu auras réalisé que The Walking Dead c'est:
 
1/ Oh des zombies, fuyons!
2/ Oh des copains, fuyons ensemble!
3/ Oh un endroit abrité (Immeuble, prison, hôpital, piscine, camp de concentration), chouette on va s'y planquer!
4/ Bon ben on va rester là pépère à cultiver des navets et continuer notre vie Si on allait voir dehors?
5/ Oups des zombies envahissent notre maiiiiiiison
5 bis (variante)/ Ah en fait un des copains est un dangereux sadique qui veut nous tuer/ouvrir les portes pour les zombies/truc pas sympa
6/ Oh les enfoirés ils ont tué (Insérer ici le nom d'un personnage relativement central, pas le héros, pas le peigne-cul du coin, un mec au milieu quoi...)
7/ voir point 1/
 
Tu auras compris :)
Voilàààààà je t'ai fait économiser 10 tomes    [:kors'r:3]


Allez acheter du Scalped plutôt que de tous vous vautrer dans Walking Dead qui avait peut être de l'intérêt... Il y a 4 ans. :o


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°32527618
Trunchy
metallement instable
Posté le 01-12-2012 à 13:25:02  profilanswer
 

oué très bien scalped :o
 
100 bullets c'est vraiment bien aussi sauf que les sorties francaises ont été trop espacées et je comprends plus grand chose :o faudra que je relise tout depuis le début une fois que tout sera sorti


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°32528709
woo
Old Man Logan
Posté le 01-12-2012 à 16:41:58  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Z'avez vu que Sandman est sorti?


 
Ne pas acheter  
y'a une erreur d'impression  
et malgré la présence d'un exlibris c'est bof quoi :o


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°32529363
ororuK
Posté le 01-12-2012 à 18:29:43  profilanswer
 

Ce n'est pas non plus la mort, le principal c'est de lire une bonne histoire.
Il y aura 7 volumes d'après ce que je vois. Et vu la taille d'un volume... Je ne savais pas que cette série était aussi importante. :D

n°32529569
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 01-12-2012 à 18:59:36  profilanswer
 

Je viens de me relire les deux premiers tomes des Aigles de Rome, pour enchaîner sur le troisième que je n'avais pas encore lu...

 

Et ben j'aime beaucoup !

 

http://www.bedetheque.com/Couvertures/Couv_68233.jpg
http://www.bedetheque.com/Couvertures/aiglesrome2-couv_93484.jpg
http://www.bedetheque.com/Couvertures/Couv_141329.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 01-12-2012 à 18:59:55

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°32529693
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-12-2012 à 19:14:56  profilanswer
 

ororuK a écrit :

Ce n'est pas non plus la mort, le principal c'est de lire une bonne histoire.
Il y aura 7 volumes d'après ce que je vois. Et vu la taille d'un volume... Je ne savais pas que cette série était aussi importante. :D


 
un chef d'oeuvre, de bout en bout...C'est LE monument de Gaiman, que tout fan de BD se doit de lire :O
 


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°32529726
ganellon
-
Posté le 01-12-2012 à 19:19:10  profilanswer
 

Quelles sont les differences avec la precedente editions ?  
(juste des typos et des erreurs d'impressions ? qqchose de plus?)


---------------
--~~--
n°32529904
Spaune
Cordialement
Posté le 01-12-2012 à 19:48:15  profilanswer
 

Ben on peut les trouver en français, les éditions précédentes sont introuvables :o

n°32529924
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2012 à 19:52:15  profilanswer
 

Si on peut les trouver chez moi  [:theorie des lavabos]

 

Sinon la nouvelle édition a les couleurs retouchées, moins flashy. Je crois que papier est mat aussi, et non plus glacé.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°32529931
ganellon
-
Posté le 01-12-2012 à 19:53:16  profilanswer
 

je les ai deja :o
+ le tome HS avec l'histoire dessinée sur Désir par Manara


Message édité par ganellon le 01-12-2012 à 19:54:19

---------------
--~~--
n°32530997
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-12-2012 à 22:15:21  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Ben on peut les trouver en français, les éditions précédentes sont introuvables :o


 
En même temps, si je me souviens bien, ce sont ces éditions qui m'ont dég' à jamais d'acheter des comic books en VF, alors je sais pas si c'est vraiment un mal  [:manust]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°32531506
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2012 à 23:30:08  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
En même temps, si je me souviens bien, ce sont ces éditions qui m'ont dég' à jamais d'acheter des comic books en VF, alors je sais pas si c'est vraiment un mal  [:manust]


A part l'idée débile de Delcourt à l’époque de commencer par le tome 4, c'est quoi le problème ?  [:bakk5]

n°32531640
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-12-2012 à 23:47:02  profilanswer
 

donut78 a écrit :

A part l'idée débile de Delcourt à l’époque de commencer par le tome 4, c'est quoi le problème ?  [:bakk5]


 
Y a longtemps, on m'a prêté des Sandman et ils étaient bourrés de fautes, ça m'a vénère.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°32533239
e2d2
g33k m4t0s
Posté le 02-12-2012 à 11:19:20  profilanswer
 

woo a écrit :


 
Ne pas acheter  
y'a une erreur d'impression
et malgré la présence d'un exlibris c'est bof quoi :o


Quelle est-elle ? Car j'étais bien parti pour prendre cette série (au moins je ne risque pas de galérer pour touver les tomes)


---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°32533257
niju
Call me doc'
Posté le 02-12-2012 à 11:22:59  profilanswer
 

Une page imprimée deux fois et donc une page manquante, remplacée par un ex-libris.


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°32534372
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 02-12-2012 à 14:35:59  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/www.bdovore.com//images/couv/CV-143989-150031.jpg

 

J'avais été pas mal déçu par "la blogosphère" ; là on retrouve vraiment l'humour des précédents, notamment de "la famille" et "l'amour". C'est cynique à souhait, parfois complétement perché et toujours drôle. Y'a même un strip qui fait tristesse dans ton coeur de geek. Du tout bon pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 02-12-2012 à 14:36:24

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)