| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 14:28:10 ![]() ![]() |
dioute |
|
ManuLM |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 29-11-2012 à 09:34:03 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Le synopsis me donne vraiment envie. T'en as pensé quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 29-11-2012 à 11:24:17 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts |
Oméga est inclassable. Malgré son héro en collant, c'est bien plus proche de l'indé que du superman. Et je confirme, à la lecture on est entre le Le pitch de la BD est cool sinon, je vais aussi y jeter un coup d'oeil
Oui, 10 chapitres, 240 pages.
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-11-2012 à 11:46:39 |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 11:45:22 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ororuK | J'ai lu "La guerre", de Vives. Dans le même esprit que les autres, toujours autant de décalage, mais moins de strips m'ont fait rire. Certains sont quand même très bons.
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 29-11-2012 à 19:02:10 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Sgt-D |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
falaenthor Long Long Man |
C'est pour ça Quand tu auras réalisé que The Walking Dead c'est: 1/ Oh des zombies, fuyons! Tu auras compris Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 30-11-2012 à 12:24:57 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ororuK |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
cell | Bonjour, existe-t-il un site de téléchargement legal de comics en français ? (Type izneo pour les BD fait banco belge) |
coolboarder Allons-y ! |
|
Spaune Cordialement |
donut78 Stop eating donuts | Oui on en avait vite parler il y a quelques pages. Belle édition si ce n'est une grosse coquille d'Urban corrigée par un ex-libris |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je viens de me relire les deux premiers tomes des Aigles de Rome, pour enchaîner sur le troisième que je n'avais pas encore lu... Et ben j'aime beaucoup !
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 01-12-2012 à 18:59:55 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ganellon - | Quelles sont les differences avec la precedente editions ? --------------- --~~-- |
Spaune Cordialement |
donut78 Stop eating donuts | Si on peut les trouver chez moi Sinon la nouvelle édition a les couleurs retouchées, moins flashy. Je crois que papier est mat aussi, et non plus glacé. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ganellon - | je les ai deja Message édité par ganellon le 01-12-2012 à 19:54:19 --------------- --~~-- |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'avais été pas mal déçu par "la blogosphère" ; là on retrouve vraiment l'humour des précédents, notamment de "la famille" et "l'amour". C'est cynique à souhait, parfois complétement perché et toujours drôle. Y'a même un strip qui fait tristesse dans ton coeur de geek. Du tout bon pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 02-12-2012 à 14:36:24 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |


