| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent : Aujourd'hui je retâterais bien un peu de BD, mais je n'ai plus aucune idée de ce qui se fait. Si ce n'est que ça semble cher. Après avoir discuté un peu avec mon libraire, je pense partir sur Watchmen et Blast. Ca vous semble bien ? Sachant que j'aime les trucs matures, adultes etc... a priori je prends peu de risque mais bon. Et hop, un poste de dépense en plus. Message cité 5 fois Message édité par ollie_le_clodo le 11-11-2012 à 11:03:19 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 11:01:52 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Klm id Psn: Podologic |
itoine To Infinity And Beyond | J'ai acheté l'intégrale de Blueberry il y a peu.
--------------- Feed-Back |
jpcheck Pioupiou | lu
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Trunchy metallement instable | Raaaa urban qui ressort "y" en 5 tomes à à peine plus de 20€ le tome --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 11-11-2012 à 13:55:46 |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 11-11-2012 à 13:54:42 --------------- One play at a time. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai pas lu Blast, mais en BD US/EN tu peux tranquillement prendre V pour Vendetta (et lire les pré- et postfaces pour le contexte) et Watchmen de Moore/Lloyd/Gibbons, Batman : The Dark Knight Returns de Miller/Varley et le premier tome de Sandman de Gaiman/plein d'autres gens. Après, comme tout le monde propose ce qu'il a dans son scope, tu auras qu'à faire le tri des posts et reprendre ce qui revient le plus Message édité par biezdomny le 11-11-2012 à 14:02:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 13:59:42 ![]() ![]() |
Trunchy metallement instable | En BD qui m'ont vraiment marqué y a le Pinocchio de Winshluss et Asterios Polyp de Mazzucchelli. Message cité 2 fois Message édité par Trunchy le 11-11-2012 à 14:03:48 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 14:24:49 ![]() Je viens de lire L’enquête Corse de Pétillon c'est très drôle et savoureux. Message édité par Profil supprimé le 11-11-2012 à 14:26:05 |
JohnSmith Executive vice president | Nous adÔrons la Corse !!! Un peu en dessous mais plaisant quand même t'as Cosa Nostra. Message édité par JohnSmith le 11-11-2012 à 14:41:36 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je suis en train de lire La Complainte des Landes Perdues dont je m'étais offert l'intégrale du premier cycle à Noël passé...
J'aime. Et ça m'a fait me rendre compte que j'ai pas loin de 40 albums dans ma bibliothèque que je n'ai toujours pas ouverts, dont une quinzaine à madame Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 11-11-2012 à 16:37:18 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Merci les zamis --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 11-11-2012 à 19:31:18 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ManuLM | han le pousse au crime ... |
perchut Deal with it ! |
ororuK |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ororuK | Pas moi, j'ai jamais vraiment regardé ce film. |
syr01 Hystérie connective |
e2d2 g33k m4t0s | Dernier achat (grâce au forum --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
jpcheck Pioupiou | une offre chez Dargaud, pour ceux qui n'ont pas encore le retour à la terre de Larcenet --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Hellzed |
Spaune Cordialement |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Hellzed |
Hellzed | Hier soir c'était mon troisième Baru.
donut78 Stop eating donuts |
|
ManuLM | c'est clair que Pinocchio ca scotche gentiment. Enorme.
|
burbleee |
|
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 17-11-2012 à 14:46:49 |
coolboarder Allons-y ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |