| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 23:23:45 ![]() ![]() |
ororuK |
Tiens, y a encore pas mal de truc dispo ! Message édité par ororuK le 07-11-2012 à 00:14:54 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Spaune Cordialement | Ouais, j'ai lu la BD, le livre, et vu le film Shutter Island par exemple, le support BD a pas à rougir du tout. |
fourer Tartiflette Connection | Back from NYC :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Sgt-D |
|
ororuK | Bientôt, Asterix et Obelix à New-York. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Dites, ceux qui ont commandés l'intégrale de Bone sur Amazon.com en septembre, suite au bon plan passé ici, vous l'avez reçu ? Le mien est toujours en train de traversé l'Atlantique à la nage je crois. Il n'y a pas de suivi pour le colis. Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 08-11-2012 à 11:02:41 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
jpcheck Pioupiou | j'ai eu le gros volume seuelment, pas celui découpé en what mille tomes ^^ --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 10:30:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 10:34:53 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Bon faut que je contacte Amazon, mais pas simple sur le .com pour les réclamations. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 11:18:48 ![]() Allez j'lui donne facile 115 étoiles sur l'échelle des Blondes |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
donut78 Stop eating donuts |
|
nawit |
|
Uchinaa |
Quelques avis ici Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 08-11-2012 à 22:03:59 |
nawit |
|
ManuLM |
J'ai lu cette BD il y a quelques semaines, ca m'a beaucoup plus. Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 09-11-2012 à 05:41:29 |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ca par contre c'est bien --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Sgt-D |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Aaaaaa, la fameuse corne de bouse --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
syr01 Hystérie connective | "Les ignorants" c'est une très bonne bédé ouais --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
le St | Bonjour à tous,
--------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
Coyote a foie jaune |
Mâtin, 200 € ! Message édité par Coyote a foie jaune le 09-11-2012 à 15:27:25 |
le St | Le cote semble vraiment élevée :
--------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
yo_play | Si t'as besoin de fric, tu vends, sinon, tu gardes. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
parappa taliblanc | Puisque vous parlez de blé : pour info Amazon rachète les livres. Ce n'est pas vraiment mis en valeur sur le site, il faut regarder dans la colonne de droite : http://www.amazon.fr/Notes-Tome-7- [...] 631&sr=8-1 "Amazon rachète votre article". Ça fonctionne sur un peu tout et n'importe quoi (j'ai fait reprendre des T2 sans les T1 par exemple.) Message édité par parappa le 09-11-2012 à 16:08:37 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Uchinaa |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Je comprend pas le redface tagcr Petite variation sur le thème "le crime était presque parfait". Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 17:27:05 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ok --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Salut à tous Aujourd'hui je retâterais bien un peu de BD, mais je n'ai plus aucune idée de ce qui se fait. Si ce n'est que ça semble cher. Après avoir discuté un peu avec mon libraire, je pense partir sur Watchmen et Blast. Ca vous semble bien ? Sachant que j'aime les trucs matures, adultes etc... a priori je prends peu de risque mais bon. Et hop, un poste de dépense en plus. Message cité 5 fois Message édité par ollie_le_clodo le 11-11-2012 à 11:03:19 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |