Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4019 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°2005834
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-02-2004 à 23:14:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

spyzzz a écrit :

Patiente encore un peu alors rien d'annoncer ni chez Delcourt ni autre part concernant la suite  :o  

Surtout que y'a un paquet de série Signée Corbeyran a paraitre dans les prochains mois donc [:spamafote]

:sweat:  

cest chiant la BD...faut toujours attendre 3 ans pour voir une suite (et encore, pas toujour)
spire que le cinéma :pfff:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 23:14:56  profilanswer

n°2005837
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-02-2004 à 23:15:14  profilanswer

spyzzz a écrit :

Juin prochain  :love:  

vrai? :ouch:  
 :love:  :love:

---------------
n°2005863
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 07-02-2004 à 23:21:13  profilanswer

bastian a écrit :

:sweat:  

cest chiant la BD...faut toujours attendre 3 ans pour voir une suite (et encore, pas toujour)
spire que le cinéma :pfff:  

Tout dépend ce que tu lis hein, les meilleures séries c'est souvent long c'est vrai  :o  

Quand j'étais gosse la premiere série que j'ai fait c'était Ric Hochet, bon ben les parutions de nouvels albums c'étaient ts les 4mois. Un peu plus vieux jpensait continuer juste histoire de finir la collec ben jpe te dire que ces parutions trop fréquente m'énervaient plus qu'autre chose.  (jcrois que le dernier tome qui est sorti c'est le 68  :ouch: )

Perso mise a part pour quelques rares exceptions, du style attendre encore 5an pour avoir la suite de 32 décembre, les parutions peu nombreuses ne me dérangent pas trop vu le nombre de collection que j'essaye de suivre en parallèle  :o

n°2005874
cutefairyk​iller
Ma muse est une fée en moi
Posté le 07-02-2004 à 23:23:38  profilanswer

spyzzz a écrit :

Tout dépend ce que tu lis hein, les meilleures séries c'est souvent long c'est vrai  :o  

Quand j'étais gosse la premiere série que j'ai fait c'était Ric Hochet, bon ben les parutions de nouvels albums c'étaient ts les 4mois. Un peu plus vieux jpensait continuer juste histoire de finir la collec ben jpe te dire que ces parutions trop fréquente m'énervaient plus qu'autre chose.  (jcrois que le dernier tome qui est sorti c'est le 68  :ouch: )

Perso mise a part pour quelques rares exceptions, du style attendre encore 5an pour avoir la suite de 32 décembre, les parutions peu nombreuses ne me dérangent pas trop vu le nombre de collection que j'essaye de suivre en parallèle  :o  

oui voila :) mais pour ceux qui font a petite dose, un ou deux series, c'est vrai que l'attente est pesante  :cry:

---------------
La vie est un long fleuve tranquille...comme cette rivière de sang d'orc dévallant la colline
n°2005877
spyzzz
Posté le 07-02-2004 à 23:24:30  profilanswer

cutefairykiller a écrit :

oui voila :) mais pour ceux qui font a petite dose, un ou deux series, c'est vrai que l'attente est pesante  :cry:  

Raison de plus pour découvrir de nouvelles séries  :D  

J'dis ca pour autant mon portefeuille est pas franchement d'accord avec moi  :sweat:

n°2005894
cutefairyk​iller
Posté le 07-02-2004 à 23:28:08  profilanswer

spyzzz a écrit :

Raison de plus pour découvrir de nouvelles séries  :D  

J'dis ca pour autant mon portefeuille est pas franchement d'accord avec moi  :sweat:  

mon portefeuille et ma raison le sont aussi, d'accord pour ne pas depenser a tout va  :sweat: trop de jeux ? trop de sorties ? au pire je me pose a la fnac et je lis 3/4 BD :p

---------------
La vie est un long fleuve tranquille...comme cette rivière de sang d'orc dévallant la colline
n°2005942
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 07-02-2004 à 23:42:31  profilanswer

changer ? cetait tres bien comme cetait je trouve :/ jespere qu'il va pas nous la jouer megalex, il avait beau colorer sur photoshop, esperons qu'il garde son style intact

J'ai vu denis à angoulême il m'a confirmé la sortie pour juin :)

n°2005950
cutefairyk​iller
Posté le 07-02-2004 à 23:44:25  profilanswer

top_barde a écrit :

:D  :bounce:  :love:

---------------
n°2005952
spyzzz
Posté le 07-02-2004 à 23:44:33  profilanswer

top_barde a écrit :

Rhoo l'ot' il appelle Bajram par son prénom...  :D  

Ceci dit pour la confirmation [:huit]

n°2005982
spyzzz
Posté le 07-02-2004 à 23:52:38  profilanswer

Tant qu'on est dans les bonnes nouvelles le prochain donjon est prévu pour Avril, encore un Monster le 9eme...

Le 4eme Donjon parade est en phase d'écriture...

Par contre aucun Potron Minet, ni Crépuscule  :cry:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 23:52:38  profilanswer

n°2006087
cutefairyk​iller
Posté le 08-02-2004 à 00:21:51  profilanswer

spyzzz a écrit :

Tant qu'on est dans les bonnes nouvelles le prochain donjon est prévu pour Avril, encore un Monster le 9eme...

Le 4eme Donjon parade est en phase d'écriture...

Par contre aucun Potron Minet, ni Crépuscule  :cry:  

:lol: jconnais aucune de ces BD

---------------
n°2006959
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 08-02-2004 à 03:08:06  profilanswer

spyzzz a écrit :

Rhoo l'ot' il appelle Bajram par son prénom...  :D  

J'aime vivre dangeuresement  :D

---------------
ICQ 27626960
n°2007679
spyzzz
Posté le 08-02-2004 à 11:31:43  profilanswer

:lol: jconnais aucune de ces BD

Blaspheme que de ne pas connaitre le monde fabuleux de Terra Amata et surtout l'histoire de son fameux Donjon :D  

http://www.bdparadisio.com/intervw/donjon/b07.jpg

Jt'invite à te renseigner c'est vraiment drolement bien [:huit]

n°2007728
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-02-2004 à 11:59:34  profilanswer

je plussoie :jap:

n°2007895
spyzzz
Posté le 08-02-2004 à 12:33:13  profilanswer

feyd a écrit :

je plussoie :jap:

Jpense que Sfar & Co devraient déverser un ptit peu de droit d'auteur avec le nombre de fois où l'on a fait dla pub à leur série sur le topic  :D

n°2008016
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 08-02-2004 à 13:08:09  profilanswer

je plusplussoie :o

Message édité par Jeke le 08-02-2004 à 13:08:18

---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°2008509
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 08-02-2004 à 15:00:37  profilanswer

est ce qu'il existe des logiciels gratuit genre bdgest' sous linux?

n°2008526
spyzzz
Posté le 08-02-2004 à 15:05:41  profilanswer

itoine a écrit :

est ce qu'il existe des logiciels gratuit genre bdgest' sous linux?

Je ne saurais te répondre mais j'en profite pour demander si ces bdd pr collectionneur c'est vraiment quelque chose d'utile ?

Tu saurais m'expliquer en quelques mots ce que cela apporte ?

n°2008538
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 08-02-2004 à 15:06:57  profilanswer

savoir ce que tu as rapîdement moi il m'arrive de racheter des bouquins :/

---------------
ICQ 27626960
n°2008547
spyzzz
Posté le 08-02-2004 à 15:08:29  profilanswer

top_barde a écrit :

savoir ce que tu as rapîdement moi il m'arrive de racheter des bouquins :/

:D  C'est cocasse, tu estime a peu pres a combien d'album ta collection ? Ca doit être énorme pour en arriver a racheter des albums (perso dans les 400 bd et manga confondu)

n°2008577
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 08-02-2004 à 15:11:59  profilanswer

Environ 15 mètres d'étagère, j'ai jamais compté...

---------------
ICQ 27626960
n°2008588
spyzzz
Posté le 08-02-2004 à 15:13:52  profilanswer

top_barde a écrit :

:ouch: Mon dieu cte chance...

n°2008606
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 08-02-2004 à 15:17:11  profilanswer

spyzzz a écrit :

:ouch: Mon dieu cte chance...  

Juste un travail de longue haleine, j'ai pas non plus trop de mérite vu que j'ai repris "l'oeuvre" de mon père :D

---------------
ICQ 27626960
n°2009970
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-02-2004 à 19:48:13  profilanswer

spyzzz a écrit :

wais, évidement, cest pas du bob et bobette [:ddr555] qui doivent etre a plus de 300 album mainent [:ministry]

---------------
n°2016018
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 09-02-2004 à 17:33:48  profilanswer

:hello:  

qqun a lu le dernier troyen chez Soleil?

j'en ai marre des BDs, c'est encore plus onéreux que les DVDs  :cry:  :sweat:  

n°2016350
spyzzz
Posté le 09-02-2004 à 18:05:25  profilanswer

kun a écrit :

:hello:  

qqun a lu le dernier troyen chez Soleil?

j'en ai marre des BDs, c'est encore plus onéreux que les DVDs  :cry:  :sweat:  

Quand tu parles du dernier troyen jsuppose que tu parles de Lanfeust des étoiles tome3, c'est que faut préciser avec toutes les séries déclinées à partir du monde d'Arleston.

Après lecture en diagonale chez mon libraire de ce tome jdois dire qu'il serait temps que les auteurs (Arleston pilier de Soleil et Tarquin qui a du se faire amputer de sa main favorite pour avoir perdu autant en qualité de dessin) laissent les 2 toutereaux, j'ai nommé le beau gosse naif, Lanfeust et la jolie sauvageonne Cixi, tranquille à leurs occupations maritales  :o  

La BD Blockbuster ca se lit le cul posé sur les toilettes mais le problème c'est que pour ce fait il faudrait l'acheter or jpréfère mettre des thunes dans des BDs de qualitay quitte à rester avec mes pages sports ouest france sur le trône...

En gros moi j'ai franchement pas trouvé ca terrible, dommage parce que le premier cycle de lanfeust fait parti des classiques de ma BDthèques...Zut quoi, qu'ils arretent le carnage. (j'en profite pour lancer le même appel à van Hamme pour XIII, Largo et Thorgal  :o )

M'enfin me direz vous, je suis pas obliger de les lire...

Message édité par spyzzz le 09-02-2004 à 18:07:06
n°2016435
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 09-02-2004 à 18:15:43  profilanswer

spyzzz a écrit :

Quand tu parles du dernier troyen jsuppose que tu parles de Lanfeust des étoiles tome3, c'est que faut préciser avec toutes les séries déclinées à partir du monde d'Arleston.

euh nan, je parle du dernier troyen, par du dernier trojan ni  de Lanfeust des étoiles sinon j aurais dit Lanfeust des étoiles  :whistle:  

http://www.domainegorn.com/extras/ [...] final.html

Message édité par kun le 09-02-2004 à 18:16:09
n°2016606
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Posté le 09-02-2004 à 18:36:38  profilanswer

Je ne sais pas ce que ca donne mais j'espère que c'est aussi bien que Le fléau des Dieux, d'après ce que j'ai compris c'est quasi une histoire altérnative du Fléau, ou du moins le même univers futuriste basé sur des récis du passé.
Si quelqu'un à des infos je suis interressé aussi!

---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°2016985
spyzzz
Posté le 09-02-2004 à 19:40:51  profilanswer

kun a écrit :

euh nan, je parle du dernier troyen, par du dernier trojan ni  de Lanfeust des étoiles sinon j aurais dit Lanfeust des étoiles  :whistle:  

http://www.domainegorn.com/extras/ [...] final.html

Oups  :whistle:  

Ca me tenait tellement à coeur de faire une critique du nouveau lanfeust...

n°2017219
cutefairyk​iller
Posté le 09-02-2004 à 20:12:46  profilanswer

15 mètres de BD !! wow :)^

moi je me sattisfait de ce que j'ai deja :lol: on verra bien plus tard :)

---------------
n°2017257
cutefairyk​iller
Posté le 09-02-2004 à 20:18:08  profilanswer

top_barde a écrit :

au pire tu te fais une base de données (genre acces ou excel ou autre) tu rentres la liste, pis apres un simple ctrl+F (ou autre :p) ché pas comment fonctionne linux moi

Message édité par cutefairykiller le 09-02-2004 à 20:18:34

---------------
n°2020753
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 10-02-2004 à 10:26:07  profilanswer

spyzzz a écrit :

Oups  :whistle:  

Ca me tenait tellement à coeur de faire une critique du nouveau lanfeust...  

+1 c'est tellement bon !

---------------
ICQ 27626960
n°2020841
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 10-02-2004 à 10:46:02  profilanswer

Ben moi le cycle des étoiles de Lanfeust, je le trouve aussi bien que le premier cycle... c le même humour, le même style... je ne vois pas en quoi ça perd de qualité...

n°2020876
spyzzz
Posté le 10-02-2004 à 10:50:28  profilanswer

madmanu a écrit :

Ben moi le cycle des étoiles de Lanfeust, je le trouve aussi bien que le premier cycle... c le même humour, le même style... je ne vois pas en quoi ça perd de qualité...

T'as tout dit, c'est exactement pareil, c'est pas très original à mon gout... perso je me suis essouffler mais bon si ca marche encore tant mieux  :D  

Je vend un tome 1 du cycle des étoiles d'ailleurs  :whistle:

n°2021629
evariste
may the frag be with you
Posté le 10-02-2004 à 12:07:59  profilanswer

c'est clair, un peu d'objectivité ne fait pas de mal.

Déjà d'entrée de jeu, le rafistolage au premier cycle pour justifier de publier un nouveau cycle est à la limite du risible, en plus ils avaient déjà conjugué X fois cette univers avec troll, gnome. enfin bref je suis vraiment déçu alors que j'adorais le cycle 1.
dans le même genre y a de capes et de crocs qui risquent de looser alors que ça devait être clos en 5 actes comme une pièce
l'éditeur a exigé qu'ils continuent, enfin j'espère qu'ils ne cèderont pas indéfiniment.

Par contre la bd qu'évoque ton avatar est ultime, raffinée, subtile dans ses ellipses. Un vrai bonheur.

n°2026333
spyzzz
Posté le 10-02-2004 à 22:48:45  profilanswer

evariste a écrit :

Déjà d'entrée de jeu, le rafistolage au premier cycle pour justifier de publier un nouveau cycle est à la limite du risible, en plus ils avaient déjà conjugué X fois cette univers avec troll, gnome. enfin bref je suis vraiment déçu alors que j'adorais le cycle 1.
dans le même genre y a de capes et de crocs qui risquent de looser alors que ça devait être clos en 5 actes comme une pièce
l'éditeur a exigé qu'ils continuent, enfin j'espère qu'ils ne cèderont pas indéfiniment.

Mouais c'est aussi mon avis, les éditeurs tirent un peu trop sur leurs persos fétiches. [:spamafote]  
Au risque de les rendre vraiment indigeste (quand on voit ce qu'ils ont fait de notre povre XIII)

evariste a écrit :

Par contre la bd qu'évoque ton avatar est ultime, raffinée, subtile dans ses ellipses. Un vrai bonheur.

Disons que ce sont 2 genres bien distincts aussi, et tout le monde loin de là n'apprécient pas le style de Bilal.

http://spyzzz.free.fr/hfr/lanfeust.jpg http://spyzzz.free.fr/hfr/bilal.jpg  

Le principal c'est que tout le monde y trouve son compte  :D

n°2027266
djoul
Posté le 11-02-2004 à 01:46:13  profilanswer

evariste a écrit :

C'est clair ! Thanos qui sort de sous la grosse bestiole, en 3 cases qui semblent rajouter (par dessus une autre). J'ai vraiment trop eu l'impression qu'on me prenait pour un con.
J'ai eu exactement la même sensation avec Universal War 1, qui selon moi se finirait tres bien au troisième tome, si on enleve les 2-3 cases, encore ne fois par dessus une autre, ou les colonies disent avoir installé une autre arme à proximité de la terre. Enfin bon, je doit être trop paranoïaque avec Soleil.

Message édité par djoul le 11-02-2004 à 01:46:41
n°2027272
evariste
may the frag be with you
Posté le 11-02-2004 à 01:47:30  profilanswer

XIII, largo même combat : séries gachées

je suis éclectique je trouve mon compte chez lanfeust de troy et bilal :D (d'ailleurs le film basé sur la foire aux immortels va sortir cette année!).

n°2027301
djoul
Posté le 11-02-2004 à 01:52:01  profilanswer

evariste a écrit :

XIII, largo même combat : séries gachées

je suis éclectique je trouve mon compte chez lanfeust de troy et bilal :D (d'ailleurs le film basé sur la foire aux immortels va sortir cette année!).

T'as oublié thorgal dans ta liste de serie gaché.

n°2027325
evariste
may the frag be with you
Posté le 11-02-2004 à 01:58:39  profilanswer

c'est vrai

il faut bien qu'il rentabilise un max le petit Van Hamme

n°2027877
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 11-02-2004 à 08:30:42  profilanswer

djoul a écrit :

C'est clair ! Thanos qui sort de sous la grosse bestiole, en 3 cases qui semblent rajouter (par dessus une autre). J'ai vraiment trop eu l'impression qu'on me prenait pour un con.
J'ai eu exactement la même sensation avec Universal War 1, qui selon moi se finirait tres bien au troisième tome, si on enleve les 2-3 cases, encore ne fois par dessus une autre, ou les colonies disent avoir installé une autre arme à proximité de la terre. Enfin bon, je doit être trop paranoïaque avec Soleil.

Je ne suis pas s'accord pour UW1 en plus de ça le synpsis était déjà fait qd le projet a été proposé à soleil. Tu pourras d'ailleurs remarqué au dos de ton tome 1 qu'il y a déjà tous les titres de la série.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)