| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
e2d2 g33k m4t0s | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 10:06:43 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 16-05-2012 à 10:21:29 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
yo_play | Quelqu'un connait Jimmy Corrigan ?
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 22:33:25 ![]() Oh que oui |
JohnSmith Executive vice president | C'est effectivement un grand classique au même titre que Watchmen, Little nemo, ou Maus. Un bon achat donc.
Message édité par JohnSmith le 20-05-2012 à 09:56:49 |
ororuK | Ça me fait penser à Winshluss dans certains de ses bouquins. L'inspiration vient peut-être de là. |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 14:19:02 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Bon je profite de la maintenance sur les serveurs de Diablo 3 pour poster
|
ororuK |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 21-05-2012 à 18:03:32 |
parappa taliblanc | Est-ce qu'on peut regarder Scott Pilgrim le film sans se spoiler Scott Pilgrim la série ? On a lu que les 2 premiers tomes, je voudrais pas me pourrir la suite. |
yo_play | Je ne pense pas. Je dirais que ça dépasse les 2 premiers tomes. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
parappa taliblanc | Que ça dépasse pas les 2 premiers tomes tu veux dire ? |
parappa taliblanc | Ah mince. |
yo_play | A priori, c'est bien ça, chaque tome parle d'un ...
parappa taliblanc | Ok, je le mets de côté alors. |
dioute | derniers achats :
|
Sgt-D |
|
dioute |
|
Sgt-D |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
parappa taliblanc | http://presse.ebay.fr/pressrelease [...] 18&afsrc=1
Pff. Message édité par parappa le 29-05-2012 à 18:27:59 |
donut78 Stop eating donuts | |
jameson |
|
le fou Forza Massallia | Achat du jour :
Message cité 1 fois Message édité par le fou le 03-06-2012 à 12:49:25 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Hellzed | Le dernier Carmen est réussi. Duval est toujours aussi efficace et même si le tome est un peu léger, on en s'en délecte avec très grand plaisir. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ManuLM | ce week end je suis tombe par hasard la dessus ...
|
ManuLM |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
dioute |
JohnSmith Executive vice president |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 06-06-2012 à 00:18:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |