| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
Message édité par scOulOu le 06-06-2012 à 00:18:18 |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 21:24:59 ![]() ![]() |
ManuLM | la maitrise du dessin sur tout l'album delirius est impressionnante. |
ororuK |
|
Hellzed |
Ca faisait longtemps que je devais m'y plonger, l'intégrale de Noël fut une bonne aubaine. Je devrais surement le relire pour plus l'apprécier. Message édité par Hellzed le 08-06-2012 à 15:15:17 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed | Prochain cylce des Complaintes, avec Tillier au dessin, je dis BANCO. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
jpcheck Pioupiou | Sambre >>> Alles --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ManuLM | je viens de lire Intrus a l'etrange.
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? | J'envisage de chopper ça :
Message édité par Cyok le 19-06-2012 à 16:14:45 |
jpcheck Pioupiou | il n'a pas pu transformer Dilat en tabouret, il a un dossier --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 16:26:43 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | J'ai commencé ça c'est sympa |
cd5 / g r e w t | J'ai fini Shermann --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hellzed |
Grand couronné de Noël 2011, ça faisait un moment que je le lorgnais. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 22-06-2012 à 18:20:37 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 22-06-2012 à 21:51:23 |
parappa taliblanc | J'ai lu Bludzee.
|
cd5 / g r e w t | Ouais bludzee --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ororuK |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai toujours la Jeunesse de Picsou mais je rachéterais peut être le nouveau tome pour la collec --------------- Aloha |
jpcheck Pioupiou | mais ouais --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jameson | Viens juste de m'acheter la version US (cher, trop cher) |
perchut Deal with it ! | Je vais déjà continuer l'intégrale de Barks ^^
--------------- One play at a time. |
jpcheck Pioupiou | je m'impose de n'acheter les CB seulement lorsque je suis chez mes parents... --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
dioute | en fait, la jeunesse de piscou, c'est dasn la lignée de la dysnatie de donald sorti aussi par glenat http://www.comicsplace.net/2012/05 [...] ck-tome-7/
c'est une belle collection ca GG glenat Message cité 1 fois Message édité par dioute le 26-06-2012 à 13:53:36 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jameson |
(j'attends le 4 juillet pour prendre les tomes 6-7-8... Ça fait quand même mal à la CB...) Message édité par jameson le 26-06-2012 à 14:02:30 |
dioute | c'est sur que niveau tarif, ca pique un peu, mais ca sort au fur et a mesure
|
jpcheck Pioupiou | moi c'est un choix, j'ai fait le calcul de suite, 750€ pour l'intégrale, je ne pense pas regretter --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
JohnSmith Executive vice president | Sur l'intégrale Barks, honnêtement vous lisez tout ? J'ai pas été au bout du premier tome Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 26-06-2012 à 14:19:52 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Je regrette par contre que ce soit une traduction de l'italien, je ne sais pas si c'est vraiment le cas dans les bulles, mais sur les textes de début d'histoire, c'est parfois un peu emmerder. Tu apprends ce qu'il y a eu comme changement dans l'histoire pour la parution italienne, mais pas vraiment plus pour la version française Message édité par AlexMagnus le 26-06-2012 à 16:07:09 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jpcheck Pioupiou | don rosa et la jeunesse de picsou est aussi pour moi l'oeuvre ultime du canard, mais ca reste sympa d'avoir ce genre de collection. --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jameson |
Chuis pas sur qu'à l’origine on soit très représentatif du public visé, m'enfin Pour Picsou par Don rosa, seules les versions VO existent pour l'instant. Message édité par jameson le 26-06-2012 à 23:12:01 |
JohnSmith Executive vice president | Merci Moi j'ai décroché parce que les premières histoires c'est vraiment de la narration enfant des années 50 j'ai juste pas pu Perso j'aimais les picsou genre à la découverte d'une civilisation cachée quand j'étais môme. Ça doit être du bon gros mainstream qui tâche par contre Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 26-06-2012 à 23:48:25 |
ororuK |
|
JohnSmith Executive vice president | Bah ouai j'ai eu du mal sur Barks donc je veux attaquer Rosa pour voir. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 10:41:05 ![]()
|
Guigui |
|
jpcheck Pioupiou | y aurait meme une scene pour adulte batman/catwoman dans cette BD >_<
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |