| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 19:25:29 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | BD fugue c'est sympa oui. Parfois il y a des dédicaces. |
ORTF | Je confirme pour Album Bercy |
Sgt-D |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
dodge52 gt:dpx tokarev |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 12:10:35 ![]() |
kikulul | Je suis loin d'avoir tout lu de Bilal mais la Trilogie Nikopol ça reste un classique et même surement un des mes trucs préféré en BD. |
parappa taliblanc | Je confirme. |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 16:55:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 17:52:37 ![]() Okay |
scOulOu Born Under Saturn | Mémoires d'outre-espace est sympathique aussi. Un recueil de petites histoires de sf à l'humour assez noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Kakos |
Bonus : petit coin marchandising avec mugs, carte-postales, marque-pages et affiches édités pour l'occasion. Journal d'expo intéressant qui reprend la signalétique tout en l'approfondissant. Autre compte rendu sur le blog ArchivesPratt avec photos (non autorisé pour le commun des visiteurs Edit : j'ai oublié de le préciser mais l'accueil fut courtois et agréable ! Message cité 1 fois Message édité par Kakos le 08-04-2012 à 23:36:23 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pour ceux qui habitent sur Paris, et qui peuvent limite prendre leur après-midi du Jeudi 12 Avril, Il y a une dédicace de De cape et de crocs à 18h à la Fnac des Halles
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
parappa taliblanc | Bon courage à ceux qui iront. |
Klm id Psn: Podologic |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ce sera juste une signature, si ça fait comme pour Walking Dead c'est limite l'usine, tu restes maxi 10sec avec les auteurs, ça va du coup très vite.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 09-04-2012 à 00:23:32 --------------- Feedback - |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
parappa taliblanc |
|
donut78 Stop eating donuts | C'est là ou je suis content de ne pas être collectionneur, qu'est-ce que je m'en fous des dédicaces |
jpcheck Pioupiou | moi côté dessin dédicacé, j'ai eu
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sgt-D |
|
jpcheck Pioupiou | premier achat de BD depuis des lustres --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Kakos |
|
donut78 Stop eating donuts |
Y en a ici ? Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 10-04-2012 à 16:13:54 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
jpcheck Pioupiou | des ex-libris c'est sympa oui, mais jamais fait de distinction EO ou pas --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sgt-D |
|
donut78 Stop eating donuts | Tiens j'y repense, une fois j'ai acheté un album en librairie et je quasi sûr qu'il est dédicacé. Je me suis toujours demandé comment il est arrivé dans mes mains |
Sgt-D |
|
donut78 Stop eating donuts | Ben tu sais bien imiter le style de l'auteur alors Message édité par donut78 le 10-04-2012 à 16:20:09 |
Sgt-D | Remarque ça serait pas mal de la part de l'auteur ; au lieu de s'emmerder en séances de dédi avec des vautours et des nerds, il en dédicace au hasard dans les bacs pour les heureux gagnants |
Guigui |
Moi En effet ca m'enerve un peu d'avoir 3 tranches differentes sur une serie recente, sans parler des differences de papier (cf Transmetropolitan) Message édité par Guigui le 10-04-2012 à 16:53:05 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |