| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 19:32:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 19:32:16 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 18:00:26 ![]()
Y'a clairement un air de famille avec Bone ouais. J'ai lu qu'elle a été publiée aux US par Jeff Smith, c'est quand même pas rien comme lien |
ororuK | Oui je viens de lire qu'elle a été publiée par Jeff Smith mais c'était après avoir déjà publié des épisodes, son dessin était déjà fait j'imagine. Enfin bon, c'est une bonne BD dans tous les cas. |
donut78 Stop eating donuts | Lu le premier tome de Top 10 de Moore. Ben assez déçu finalement. Soit ça a sacrément pris un coup de vieux pour un comics pas si vieux, soit je suis passé à côté On verra si Powers de Bendis est mieux Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-03-2012 à 21:01:52 |
JohnSmith Executive vice president | Powers |
nyhctom C'mon c'mon | Top 10 c'est rigolo sur quelques tomes, mais ça vole pas bien haut --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 13:37:45 ![]() ![]() |
ororuK | Urban comics, je comprends pas pourquoi ils font du souple et du cartonné dans une même série. http://www.urban-comics.com/cataloguevertigo/ Quel site tout pourri avec des liens mal positionnés sur les images. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 28-03-2012 à 21:00:46 |
donut78 Stop eating donuts |
Tout le monde est content non ? Message édité par donut78 le 28-03-2012 à 21:14:25 |
ororuK | Ce qui veut dire qu'il ressortiront les nouveaux en cartonné plus tard ?
|
donut78 Stop eating donuts | Voilà |
niju Call me doc' | Tiens, on parlait des runs de batman dernièrement, je voudrais en rajouter 2:
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
jpcheck Pioupiou | du monde est allé voir l'expo corto maltese ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
nyhctom C'mon c'mon | en passant à la FNAC, j'ai été à la fois surpris et heureux de voir que Liberty Meadows de Franch Cho est réédité, cette fois par Canto Editions
pour les amateurs de comic strip, absolument excellent et totalement déjanté Message édité par nyhctom le 31-03-2012 à 18:28:57 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
thana54 made in concept |
donut78 Stop eating donuts | Tiens Otomo revient au manga, avec un shonen japon médiéval http://www.animenewsnetwork.com/in [...] s-new-film Message édité par donut78 le 02-04-2012 à 20:22:54 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
thana54 made in concept |
v-christophe | Je sais pas si c'est le bon topic mais ALBUM bercy a fermé --------------- Arcade Rules |
jpcheck Pioupiou | ah ? motif invoqué ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
JohnSmith Executive vice president | Album c'était cher quand même. |
jpcheck Pioupiou | +1 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
v-christophe | comment est le stock goodies a st mich ? car c'est pas tres grand comme magasin. --------------- Arcade Rules |
Sgt-D | Ce qu'il vous manque à Paris, c'est BD Fugue, des librairies très bien fournies tenues par des passionnés, et qui font café. |
JohnSmith Executive vice president | En banlieue y a terre de BD aussi qu'est pas mal fourni. Message édité par JohnSmith le 04-04-2012 à 15:07:25 |
v-christophe | a jussieu ya encore des trucs ? --------------- Arcade Rules |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 04-04-2012 à 15:28:22 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
v-christophe | http://www.manga-sanctuary.com/for [...] 21689.html
--------------- Arcade Rules |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : j'avais pas vu l'histoire de liquidation Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 04-04-2012 à 18:38:17 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Elmoricq | Misère. C'était le seul magasin intéressant dans lequel tu pouvais passer un peu de temps entre midi et deux, dans ce quartier pourri. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |