| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 17:49:43 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Le dessin évolue pas mal. Au départ c'est un peu vite fait. |
parappa taliblanc | Je peux lire dans cet ordre ? Si je ne les trouve pas tous, je peux les lire dans le désordre ? Edit : oups, ok je vais voir s'ils ont tout. Message cité 2 fois Message édité par parappa le 22-03-2012 à 19:10:23 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
ororuK |
|
Sgt-D |
|
JohnSmith Executive vice president |
Ouai énorme Big Foot
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 23-03-2012 à 09:50:39 |
Sgt-D |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 23-03-2012 à 09:52:37 |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 09:51:27 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On le trouve moins cher (env. 70€) sur d'autres sites m'enfin... ce sera sans moi --------------- Aloha |
JohnSmith Executive vice president | Neuf c'était 12€ le double tome |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On trouve le 2 à 12€ et certains autres vers 12-17€. Mais manque le 1 ! --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah, ça fait 14.5€ du tome si y'a les 15... ça passe encore --------------- Aloha |
jpcheck Pioupiou | bon et sinon, personne n'en a parlé, mais ca reste du domaine du topic :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
JohnSmith Executive vice president | 1 livre = 2 tomes Par contre avant d'en acheter 30 d'un coup faut les feuilleter avant. Ou me croire sur parole Message édité par JohnSmith le 23-03-2012 à 10:16:52 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu pinailles, 14.5€ du double tome au lieu de 12€ !
--------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 10:22:11 ![]()
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca fait sympa avec cette tranche ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
La dyptique est aussi un poil plus grande. Message édité par JohnSmith le 23-03-2012 à 11:05:43 |
jpcheck Pioupiou | 'tain, moi qui n'ai aucun blueberry dans MA collec, je suis tenté par ces superbes couv' --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sgt-D |
|
Spaune Cordialement | Vous me donnez envie avec Blueberry, merde... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 12:13:01 ![]()
|
parappa taliblanc | Merci pour vos conseils. |
Sgt-D |
|
parappa taliblanc |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
parappa taliblanc |
|
JohnSmith Executive vice president | Commence par Balade de la mer salée si tu peux. C'est le premier je crois, et c'est un bon Corto. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 23-03-2012 à 14:38:54 |
jpcheck Pioupiou | jamais lu un seul corto --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
JohnSmith Executive vice president | C'est sympa. C'est un peu la piraterie début du siècle en marge de la 1ière guerre mondiale. Pour ceux qui préfèrent la guerre suivante y a Marcel Labrume de micheluzzi. C'est aussi du N&B italien un peu historique. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 23-03-2012 à 14:46:38 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Sgt-D |
|
niju Call me doc' | Faut aimer les bouts d'histoire en fait, un Corto tu le lis pour la balade, parce que l'intrigue est en général assez décousue et pas toujours renversante. Je repense à "a cause d'une mouette" ou celle où il s'endort au milieu des dieux celtiques, si tu espères le souffle de l'aventure, tu es déçu --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
JohnSmith Executive vice president | C'est ce tome Celtique qui m'a soûlé Message édité par JohnSmith le 23-03-2012 à 14:54:38 |
niju Call me doc' | La ballade de la mer salée reste une bonne histoire. Celles où il est en russie aussi sont plutôt réussies, amha, avec la maison dorée de Samarkand et Fables de Venise. Mais c'est un classement personnel --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 19:32:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |