| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
ganellon - | Reprise du message précédent : --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 18:04:44 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | chui trop jaloux --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
parappa taliblanc |
J'ai pas compris ?
Le seul truc qui me frustre c'est que c'est une bd en "3 lignes" (je ne sais pas si ça a un nom en particulier, disons qu'il n'y a que 3 lignes de cases par page, et pas 4). Et quand j'aime bien je préfère qu'il y ait 4 lignes. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 21-03-2012 à 18:23:37 |
niju Call me doc' | Des gens connaissent Morgana?
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ororuK |
Questions :
Message cité 2 fois Message édité par ororuK le 21-03-2012 à 21:53:04 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Très bien la Licorne. Le dernier tome vient de sortir d'ailleurs.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 21:56:42 ![]()
Ah tiens ouais |
parappa taliblanc | Arq on m'en a dit beaucoup de bien. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
La Licorne je sais pas, Arq c'est très très bien. Je me demande ce qu'il prend, tout de même, mais ça a l'air vachement bon Message édité par biezdomny le 22-03-2012 à 00:36:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 00:35:49 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
cd5 / g r e w t | Un hommage à Moebius sur slate EDITh me dit qu'avec le lien c'est mieux Message édité par cd5 le 22-03-2012 à 12:17:46 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
parappa taliblanc |
J'ai toujours pas compris. Qu'est-ce que tu appelles des dyptiques ou triptiques ? "Bouncer" j'ai lu les premiers tomes j'avais bien aimé (j'aime bien jodo, enfin pas tout Message cité 1 fois Message édité par parappa le 22-03-2012 à 14:30:51 |
jpcheck Pioupiou | ben des séries ou tu as pas besoin de t'enquiller 12 tomes pour terminer une histoire
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 22-03-2012 à 14:36:02 |
JohnSmith Executive vice president | My 2 cents sur bouncer
J'ai quand même acheté tous les tomes hein Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 22-03-2012 à 14:45:04 |
jpcheck Pioupiou | je prefere le bouncer au janitor niveau scenar --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
JohnSmith Executive vice president | Le mieux si on aime le duo c'est Face de Lune Message édité par JohnSmith le 22-03-2012 à 14:43:48 |
Sgt-D |
|
JohnSmith Executive vice president | Par contre moi j'adore Boucq Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 22-03-2012 à 14:54:38 |
jpcheck Pioupiou | Wolverine - Old Man Logan
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 22-03-2012 à 15:36:12 |
niju Call me doc' | WEST --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 22-03-2012 à 15:49:02 |
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 22-03-2012 à 15:56:26 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Angela ? Post Mortem Pacific ?
Message édité par Kors'R le 22-03-2012 à 16:23:42 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tiens, je me suis aperçu hier soir que le prochain De Cape et de Crocs sort en avril : http://www.album.fr/de-cape-et-de- [...] terre.html
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 16:56:42 ![]()
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
JohnSmith Executive vice president |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 22-03-2012 à 17:11:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
JohnSmith Executive vice president | Le mieux c'est quoi entre Junk et Commando colonial ? |
Sgt-D |
|
parappa taliblanc |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |