| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 22:05:56 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
JohnSmith Executive vice president | C'est pas des lecteurs de BD qui achètent ça.
|
Sgt-D |
|
Georges Profonde | Un autre docu sur Jean Giraud vient d'être mis en ligne, moins connu celui là: http://youtu.be/D57H7e-FiYU
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D | Ça me rappelle vaguement quelque chose Mégalithe ouais, notamment les persos barbus, et les plans détaillés des inventions. |
jpcheck Pioupiou | jamais vu ni lu, mais le concept me fait fortement penser à Léonard --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
dodge52 gt:dpx tokarev |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 10:35:24 ![]() ![]() |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Sgt-D |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Leonard ou Robin du Bois, ca me faisait bien rigoler à la médiathèque quand j'étais petit. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Sgt-D |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Sgt-D | Je me souviens vaguement aussi des Chevaliers Teutoniques de Turk & de Groot, ils avaient tous de grands casques avec différents attributs. |
|
Sgt-D |
|
JohnSmith Executive vice president | Le bleu va bien mieux à Cunégonde |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ca donnerait presque envie de rechoper les premiers tomes. Ca existe en intégrale ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
jpcheck Pioupiou | tiens, la couv me dit quelque chose, mais j'ai pas souvenir d'en avoir lu pour autant, à part peut etre sous forme de strip dans des magazine tv --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
niju Call me doc' |
jpcheck Pioupiou | meme wauquiez salue giraud
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sgt-D | Avec la chaleur qu'il fait, et le ciel d'un bleu immaculé, je me relirais bien pour la trentième fois La mine de l'Allemand perdu ou Chihuahua Pearl, avec une Corona bien frappée... |
jpcheck Pioupiou | ma préférence irait au "spectre aux balles d'or" pour ceux qui se posent la question, c'est la suite de la mine de l'allemand perdu Message cité 1 fois Message édité par jpcheck le 15-03-2012 à 14:06:33 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sgt-D |
|
parappa taliblanc |
|
|
Spaune Cordialement |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
simouu equipe serpentard | De Sfar, j'aimais bien les aventures du Professeur Bell, sinon je suis pas fan du reste. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | GROS spoiler Hellboy: The Storm and the Fury (le dernier TBP sorti en VO), trouvé par hasard (en avance par rapport à la date indiquée par Wikipedia) chez mon dealer il y a quelques temps, alors que je croyais venir chercher le dernier BPRD pas encore arrivé finalement. Lu ce matin, après avoir relu les deux précédents histoire de raccrocher les wagons.
Message confus mais c'est encore tout contusionné dans ma tête Avis mitigé du coup, ce sont trois bons tomes avec un scénario bien fumé du foin (et le dessin de Fegredo Message édité par biezdomny le 18-03-2012 à 01:13:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RedMaxx |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |