| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 12:33:09 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Ben <bip> alors... |
JohnSmith Executive vice president | oh putain |
meriadeck arme de distractions massives |
ManuLM | helas non |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Edit : pour la peine je me relis l'incal dans le week-end. Message édité par Xzero le 10-03-2012 à 16:24:36 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ororuK |
|
-Obsidian- | Merci Moebius pour ton oeuvre |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 18:10:40 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 18:53:11 ![]()
|
simouu equipe serpentard | Bon j'ai pris les deux derniers Vivès, et bon pas de surprises, c'est drôle, juste, excellent. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | RIP Gir / Moebius ...
|
donut78 Stop eating donuts | Au revoir Maître Giraud, à l'imaginaire sans pareil |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
nosarn errare humanum est | Bye Moebius |
Sgt-D |
|
Guigui |
Oui au final je suis comme toi. Si j'ai l'occase d'en lire je tente, mais je suis toujours decu, et je ne les achete jamais. Les derniers Lucky Luke sont moins pire tout de meme.
|
Guigui | au fait, Larcenet chez Busnel : et quitte a y etre, pour vous eviter de rechercher : Message édité par Guigui le 12-03-2012 à 15:59:30 |
JohnSmith Executive vice president | Et merde
C'est con parce que c'est vraiment mortel cette série. Je comprends pas ... A force de vendre de la merde y a plus de place pour les vrais auteurs ... Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 12-03-2012 à 16:17:29 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | France Culture met aussi à disposition une émission où ils avaient reçu Moebius :
Message édité par biezdomny le 12-03-2012 à 16:20:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
Le résumé me donne envie. (Manifestement j'arrive un peu tard. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 12-03-2012 à 16:50:43 |
jpcheck Pioupiou | Après, on peut avoir des cycles, genre le Bouncer ou les Légendaires (exemples diamétralement opposés au niveau du contenu/niveau/dessin volontaire --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
JohnSmith Executive vice president | En fait c'est 19 visions qu'il avait prévu. Une par personnage. Là du coup elle fait un peu la gueule la fresque. Franchement j'étais bien dedans je suis deg. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 12-03-2012 à 17:12:50 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
JohnSmith Executive vice president | Bon cela dit ça vaut le coup quand même il est doué ce mec.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 12-03-2012 à 17:22:08 |
niju Call me doc' | Et à côté de ça, l'histoire secrète continue Je m'étais fait avoir sur les 4 premiers tomes, vendus 2/2, j'ai été vomir et je me suis promis de ne plus rien acheter de cette série. Et comme ils prévoyaient 7 tomes, j'étais pas trop inquiet. Et depuis, je suis de loin en loin leurs développements, en voyant les couvertures chez mon dealer, on doit en être à 23 ou 24 tomes maintenant? Message cité 1 fois Message édité par niju le 12-03-2012 à 18:13:05 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
spyzzz ROUXor :/ |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 12-03-2012 à 18:04:23 |
jpcheck Pioupiou | yo_plait, tu penseras à mettre à jour le contenu du PP stp --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
yo_play |
|
parappa taliblanc | Maj du pp asap.
|
nawit |
|
Guigui |
|
Sgt-D |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Un reportage sur moebius : http://www.theverge.com/2012/3/13/ [...] ean-giraud --------------- Aloha |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |