| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
spyzzz ROUXor :/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 17:27:04 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | |
Guigui |
|
donut78 Stop eating donuts | Vous êtes surtout jaloux d'un succès éditorial dont vous vous sentez exclus
Je vois pas trop où est le mal à voir un gamin lire un album "de ce genre" de temps en temps ??? Sinon on m'aurait repris tous mes Placid et Muzo étant gosse Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 13-03-2012 à 20:26:30 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
jpcheck Pioupiou | mon paternel mettait les manara/crepax/bergmann ailleurs --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 09:45:04 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
|
donut78 Stop eating donuts | La nostalgie c'est vraiment pas bien. Imaginez dans 20 ans tout ces trentenaires postant sur hfr 4.0 : "Non mé t'a pa le drois de dire du male des blondes ok ?" |
stoicism Not quite my tempo. |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
Message édité par talbazar le 14-03-2012 à 10:39:54 |
RedMaxx |
|
jpcheck Pioupiou | y a eu la série des "A suivre" qui était aussi une référence --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
donut78 Stop eating donuts | Par contre du Vuillemin trouvé dans la bibliothèque du père un pote à 12 balais, ça n'a pas de prix |
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 14-03-2012 à 11:43:55 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
Elmoricq |
|
Spaune Cordialement |
|
jpcheck Pioupiou | hum, ca c'est Bernard Lermite qui se tape la nana qui lui "propose la botte", si je me souviens bien --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Je veux bien un retour la dessus. J'avais beaucoup aimé le trait sur Loveless aussi. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 14-03-2012 à 15:18:09 |
Sgt-D |
|
jpcheck Pioupiou | si, à la biblio ct 1 bd/semaine max, je me suis fait tous les Bobo, pas mal de lucky luke, les tuniques bleues, le scrameustache, les schtroumpfs, bref, la plupart des BDs similaires à celles accessibles à la maison, mais pas forcément dans la collec du papatou --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
cd5 / g r e w t |
parappa taliblanc | Y a un doc sur Arte ce soir (2e partie de soirée...) sur Moebius.
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
parappa taliblanc |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Belle perspective, cette couv, mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |