Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4141 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1414  1415  1416  1417  1418  1419
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°29531677
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 13-03-2012 à 17:27:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guigui a écrit :

Rassure toi, Les blondes racontent les histoires de toto, tome 43, sortira bien la semaine prochaine  :jap:

Je regardais les sorties BD pour une commande amazon et j'ai toute suite pensé à ton message.

http://hfr-rehost.net/http://ecx.i [...] AA300_.jpg  

Ca sort demain

mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 17:27:04  profilanswer

n°29531714
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 13-03-2012 à 17:28:50  profilanswer

[:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

n°29532645
Guigui
Posté le 13-03-2012 à 19:15:29  profilanswer

spyzzz a écrit :

Je regardais les sorties BD pour une commande amazon et j'ai toute suite pensé à ton message.

http://hfr-rehost.net/http://ecx.i [...] AA300_.jpg

Ca sort demain

[:mcwammed] je sais pas si faut en rire ou en pleurer en fait. A chaque fois que je vois une BD de ce genre ailleurs que dans un magasin je me demande bien qui a pu acheter un truc comme ca.  

le jour ou mon fils a ramene de la bibliotheque les blagues de Toto tome je-sais-plus-combien il a compris que fallais plus recommencer   :D  

Mais bon, je blames avant tout la bibliotheque quand meme  :o

n°29533035
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2012 à 20:05:06  profilanswer

Vous êtes surtout jaloux d'un succès éditorial dont vous vous sentez exclus  [:cmshadow]

Guigui a écrit :

[:mcwammed] je sais pas si faut en rire ou en pleurer en fait. A chaque fois que je vois une BD de ce genre ailleurs que dans un magasin je me demande bien qui a pu acheter un truc comme ca.

le jour ou mon fils a ramene de la bibliotheque les blagues de Toto tome je-sais-plus-combien il a compris que fallais plus recommencer   :D

Attention de ne pas trop en faire non plus dans le style "je suis l'élite et je détiens la vérité absolue".  [:moonzoid:5]

Je vois pas trop où est le mal à voir un gamin lire un album "de ce genre" de temps en temps ??? Sinon on m'aurait repris tous mes Placid et Muzo étant gosse  :D

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 13-03-2012 à 20:26:30
n°29534648
niju
Call me doc'
Posté le 13-03-2012 à 22:27:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Attention de ne pas trop en faire non plus dans le style "je suis l'élite et je détiens la vérité absolue".  [:moonzoid:5]  

Je vois pas trop où est le mal à voir un gamin lire un album "de ce genre" de temps en temps ??? Sinon on m'aurait repris tous mes Placid et Muzo étant gosse  :D

Tu compares plus jamais placide et muzo et les blondes, t'entends? T'as pas le droit de salir les souvenirs des enfants comme ça  [:fedefail:2]  

Sinon, j'ai eu du bol, j'ai été éduqué au bon chez mes parents, avec du Tunique bleu, du Lucky luke, du tintin et du Asterix. Forcément, ca forge le gout.  

Pour ceux qui ont des gosses, deux questions:
- Vous faites comment pour transmettre la passion (si vous souhaitez la transmettre :o)?
- Vous gérez comment les bd? Entre celles auxquels on tient particulièrement, celles qui ne sont manifestement pas adaptées, celles qu'on a envie de lire au même moment... Ca m'intéresse de voir comment les autres gèrent les problèmes :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°29535339
jpcheck
Pioupiou
Posté le 13-03-2012 à 23:19:28  profilanswer

mon paternel mettait les manara/crepax/bergmann ailleurs :o les tintins/spirou dans le bureau, les blueberry dans le couloir. Les magasines echo des savannes/metal hurlant dans le grenier  :jap:

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°29536023
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-03-2012 à 01:22:40  profilanswer

Guigui a écrit :

Mais bon, je blames avant tout la bibliotheque quand meme  :o

Les gosses raffolent des Profs, de Toto et autres daubes. Ce sont des BD qu'ils choisissent d'eux-mêmes, parce qu'ils les aiment, parfois au grand dam de leurs parents. Etant gamin, j'ai lu des tonnes et des tonnes de BD médiocres, voire nulles, ça ne m'a pas empêché de me "forger le goût", comme tu dis. [:spamafoote] L'important est qu'ils ne lisent pas que des daubes. Le goût, ça se forge justement avec des lectures variées. Je me rappelle que je passais allègrement du dernier Pilote à Akim sans états d'âmes. [:aras qui rit] Idem pour les comics, où c'est le principe même de passer dans une même série de Neal Adams à Don Heck.

niju a écrit :

- Vous faites comment pour transmettre la passion (si vous souhaitez la transmettre :o)?

C'était une fille (j'emploie l'imparfait puisqu'elle a depuis longtemps passé l'âge d'être appelée une "fille" ) et elle s'est toujours contrefoutue de la BD, comme d'ailleurs de n'importe quel type de lecture, même avec images. J'ai réussi à la convertir à Calvin & Hobbes, et c'est tout. Elle lisait aussi Garfield, mais uniquement parce que c'était une page par semaine dans le programme télé. :D  

Citation :

- Vous gérez comment les bd? Entre celles auxquels on tient particulièrement, celles qui ne sont manifestement pas adaptées, celles qu'on a envie de lire au même moment... Ca m'intéresse de voir comment les autres gèrent les problèmes :o

Compte tenu de ma réponse au-dessus, je n'ai évidemment jamais rien eu à gérer. :lol: Les Calvin étaient les siens (les miens sont en VO), et dans sa chambre. Pour le reste, elle n'a jamais ouvert une seule BD ou un seul comic.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°29536374
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-03-2012 à 08:14:50  profilanswer

niju a écrit :

Tu compares plus jamais placide et muzo et les blondes, t'entends? T'as pas le droit de salir les souvenirs des enfants comme ça  [:fedefail:2]  

Sinon, j'ai eu du bol, j'ai été éduqué au bon chez mes parents, avec du Tunique bleu, du Lucky luke, du tintin et du Asterix. Forcément, ca forge le gout.  

Quand j'étais petit, chez ma grand mère les bédés trainaient dans le couloir : tintin, lucky luke, asterix, blueberry. Le soir avant d'aller au lit je me servais :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°29536811
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 14-03-2012 à 09:36:45  profilanswer

Les Blondes, 15 par forum qui crient au loup, 50.000 qui achètent.
C'est à chier, mais ça vends. C'est beau ! Au moins ça montre bien que la BD c'est pas qu'un truc d'élite et qu'il y en a pour tout le monde. Et le mec qui fait les Blondes l'a bien compris, son portefeuille se porte bien. Et grâce entre autres à ces pétasses, il arrive à faire passer d'autres projets.

n°29536893
Sgt-D
Posté le 14-03-2012 à 09:45:04  profilanswer

stoicism a écrit :

C'est à chier, mais ça vends. C'est beau ! Au moins ça montre bien que la BD c'est pas qu'un truc d'élite et qu'il y en a pour tout le monde. Et le mec qui fait les Blondes l'a bien compris, son portefeuille se porte bien. Et grâce entre autres à ces pétasses, il arrive à faire passer d'autres projets.

Ouais et on les retrouve aussitôt sur Leboncoin par paquet de 300, à 1 € pièce... :/

mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 09:45:04  profilanswer

n°29537092
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 14-03-2012 à 10:05:58  profilanswer

niju a écrit :

:lol:  

Mais +1 quoi  :o  

Placide et muzo  [:btbw03:1]  

n°29537150
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-03-2012 à 10:12:28  profilanswer

Placid [:aloy]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°29537346
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-03-2012 à 10:32:27  profilanswer

La nostalgie c'est vraiment pas bien. Imaginez dans 20 ans tout ces trentenaires postant sur hfr 4.0 : "Non mé t'a pa le drois de dire du male des blondes ok ?"  

[:spartou]

n°29537374
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 14-03-2012 à 10:35:26  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ouais et on les retrouve aussitôt sur Leboncoin par paquet de 300, à 1 € pièce... :/

Ca c'est vendu entre temps donc osef. C'est pas comme si le mec en avait vendu 4000 et que les 4000 se retrouvent le mois d'après en occaz'. Là ils en vendent par palettes.

n°29537407
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 14-03-2012 à 10:39:06  profilanswer

stoicism a écrit :

Les Blondes, 15 qui les moquent, 50.000 qui les épousent. :D
.

Message édité par talbazar le 14-03-2012 à 10:39:54
n°29537622
RedMaxx
Posté le 14-03-2012 à 11:01:18  profilanswer

cd5 a écrit :

Quand j'étais petit, chez ma grand mère les bédés trainaient dans le couloir : tintin, lucky luke, asterix, blueberry. Le soir avant d'aller au lit je me servais :D

Dans la biblio des parents, entre les lucky luke / tintin / boule et bill / Barbe-Rouge, traînaient des recueils de "Pilote"  :love:

n°29537653
jpcheck
Pioupiou
Posté le 14-03-2012 à 11:04:43  profilanswer

y a eu la série des "A suivre" qui était aussi une référence  :jap:

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°29537966
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-03-2012 à 11:35:09  profilanswer

Par contre du Vuillemin trouvé dans la bibliothèque du père un pote à 12 balais, ça n'a pas de prix  [:totoz:1]

n°29538061
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 14-03-2012 à 11:43:23  profilanswer

jpcheck a écrit :

y a eu la série des "A suivre" qui était aussi une référence  :jap:

Je viens de googler c'est bizarre ça me dit absolument rien, au vue des couverture c'était de la qualité.  :jap:  

Chez moi c'était les paquets à pas cher regroupant des vieux numéros de Akim, Swing et autre Lancelot. C'était bien pourri il me semble.
Après dans les mêmes paquets il y avait des Pif gadget je crois.

Que tu lises de la merde quand tu es petit moi ça me choque pas, l'important étant de lire amha. Bien assez le temps de se forger un gout en grandissant.
Toute manière les gouts et machin... on voit bien ici, des truc cités comme très bon que je considère comme de la merde que je conseillerai à personne  :D  

Mais parfois aussi de très bons conseils, la preuve la commande que je viens de faire, avec du conseil hfr dedans :
Scarlet Tome 1; Bastien Vivès : La famille; Immergés: Tome 3

Message édité par spyzzz le 14-03-2012 à 11:43:55
n°29538088
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-03-2012 à 11:45:35  profilanswer

donut78 a écrit :

La nostalgie c'est vraiment pas bien. Imaginez dans 20 ans tout ces trentenaires postant sur hfr 4.0 : "Non mé t'a pa le drois de dire du male des blondes ok ?"  

[:spartou]

Une fois fossilisée, la merde n'a plus d'odeur.  :D

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°29538107
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 14-03-2012 à 11:47:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Par contre du Vuillemin trouvé dans la bibliothèque du père un pote à 12 balais, ça n'a pas de prix  [:totoz:1]

En colo ma mère m'envoyait du Reiser  :lol:  
Je comprenais pas toutes les blagues  [:cerveau eric]

n°29539047
Elmoricq
Posté le 14-03-2012 à 13:22:46  profilanswer

BoraBora a écrit :

C'était une fille (j'emploie l'imparfait puisqu'elle a depuis longtemps passé l'âge d'être appelée une "fille" ) et elle s'est toujours contrefoutue de la BD, comme d'ailleurs de n'importe quel type de lecture, même avec images. J'ai réussi à la convertir à Calvin & Hobbes, et c'est tout. Elle lisait aussi Garfield, mais uniquement parce que c'était une page par semaine dans le programme télé. :D

T'as jamais pensé à la renier ? :o

n°29539513
Spaune
Cordialement
Posté le 14-03-2012 à 14:09:51  profilanswer

JohnSmith a écrit :

En colo ma mère m'envoyait du Reiser  :lol:  
Je comprenais pas toutes les blagues  [:cerveau eric]

Marrant moi aussi j'ai lu du Reiser petit :D
Et aussi L'Amour propre ne le reste jamais très longtemps, mais celle-là elle était censée rester cachée [:cerveau afrojojo]

n°29539537
jpcheck
Pioupiou
Posté le 14-03-2012 à 14:11:56  profilanswer

hum, ca c'est Bernard Lermite qui se tape la nana qui lui "propose la botte", si je me souviens bien  :lol:

---------------
n°29539735
parappa
taliblanc
Posté le 14-03-2012 à 14:26:08  profilanswer

Chez nous y avait quelques bd (des Pilote que j'ai jamais lu, des Asterix, un peu de Reiser je crois), je me souviens que je lisais Snoopy et que je pigeais pas tout — notamment ses histoires avec le baron rouge (je crois)(faudrait que je relise, mais ça s'est perdu dans les déménagements à mon avis. :o)
Chez mes grands-parents il y avait Tintin, chez mes autres grands parents il y avait Lucky Luke.
Et puis un jour (beaucoup plus tard) j'ai découvert l'Incal et ma vie a changé. :o
Je dis pas ça parce que l'auteur est mort il y a quelques jours hein, c'est juste que ça a modifié totalement ma vision de la bd. Et c'est à partir de là que j'ai moi-même commencé à m'y intéresser.

Sinon pour la gestion des différents types de bd, euh... mes parents ont un genre d'intégrale de la bd érotique (le mot est parfois faible :o), ils la rangeaient dans leur chambre mais sans la cacher. Ils ont fait une drôle de tête quand ils nous ont trouvé à 4 (avec ma sœur et mes cousins, on était pas bien grands) tous en train de les lire. :D

Message édité par parappa le 14-03-2012 à 14:30:10
n°29539896
Sgt-D
Posté le 14-03-2012 à 14:36:15  profilanswer

C'te nostalgie

Chez mes grands-parents y avait des Lucky Luke brochés "offerts par votre station-service Total", et des Tintin avec en dos de couverture un cartouche avec l'île du trésor de Rackham le Rouge auquel était adossé le capitaine Haddock faisant le point avec un sextant  :love:  

Et c'est vrai qu'on a fait notre culture BD avec l'humour de Goscinny certes, mais aussi avec celui de Cauvin, alors les gamins peuvent bien lire de la BD de supermarché, ça les habitue au moins aux gaufriers et aux couvertures cartonnées, donc à l'objet BD.

Le mien (14 mois) est très attiré par les tranches colorées, mais je ne le laisse tripoter/classer à sa manière que les vieux Boule & Bill de sa mère. Et j'essaie de racheter le plus possible de Buddy Longway, qu'il pourra lire en plus des Tintin/Spirou/Gaston/Lucky Luke/Astérix/Tuniques Bleues, histoire d'apprécier le dessin.

Les Spirou de Franquin, Astérix/Lucky Luke scénarisés par Goscinny, et Tuniques Bleues jusqu'à L'or du Québec, bien entendu [:moonzoid:5]

n°29539970
Sgt-D
Posté le 14-03-2012 à 14:43:09  profilanswer

Sinon je viens d'acheter à la pause L'expédition de Marazano et Frusin, parce que j'aime l'histoire romaine et que j'avais apprécié le dessin de l'Argentin dans Loveless, Les amis de Pancho Villa, pourtant le seul roman de James Carlos Blake que je n'ai guère apprécié, et, à l'aveugle, sans même le feuilleter, ayant confiance dans le topic, La famille de Bastien Vivès.

n°29540031
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-03-2012 à 14:48:00  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Chez mes grands-parents y avait des Lucky Luke brochés "offerts par votre station-service Total", et des Tintin avec en dos de couverture un cartouche avec l'île du trésor de Rackham le Rouge auquel était adossé le capitaine Haddock faisant le point avec un sextant  :love:

Y'avait les mêmes chez moi ;) Ainsi que quelques Schtroumpfs venant aussi de chez Total, peut-être aussi 1 ou 2 Gil Jourdan, tous passablement usés après être passés entre les mains de mes frères aînés.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°29540385
Sgt-D
Posté le 14-03-2012 à 15:15:14  profilanswer

En revanche au lieu de Blueberry en couleurs psychédéliques et de Pilote, y avait la Bible en bande dessinée et des revues catho 60's genre Fripounet [:vizera]

Ça reste de la BD, et de toutes façons 1950/1960 c'est forcément catho ou coco

[:kolombin]

n°29540400
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 14-03-2012 à 15:16:16  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Sinon je viens d'acheter à la pause L'expédition de Marazano et Frusin, parce que j'aime l'histoire romaine et que j'avais apprécié le dessin de l'Argentin dans Loveless, Les amis de Pancho Villa, pourtant le seul roman de James Carlos Blake que je n'ai guère apprécié, et, à l'aveugle, sans même le feuilleter, ayant confiance dans le topic, La famille de Bastien Vivès.

Je veux bien un retour la dessus. J'avais beaucoup aimé le trait sur Loveless aussi.
Par contre là j'ai l'impression que le dessin à morflé en passant à la couleur.
http://www.bdnet.com/img/comment/ean/expedition_cahier_1.jpg
http://www.dargaud.com/data/upload/images/expedition.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par JohnSmith le 14-03-2012 à 15:18:09
n°29540451
Sgt-D
Posté le 14-03-2012 à 15:20:18  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Je veux bien un retour la dessus. J'avais beaucoup aimé le trait sur Loveless aussi.
Par contre là j'ai l'impression que le dessin à morflé en passant à la couleur.
http://www.bdnet.com/img/comment/e [...] hier_1.jpg
http://www.dargaud.com/data/upload [...] dition.jpg

Yep, CR dans quelques jours, quand j'aurais eu le temps de les lire (j'aurais jamais cru y a quelques années que viendrait un jour où une BD ne serait pas lue instantanément...  [:transparency] )

n°29541447
parappa
taliblanc
Posté le 14-03-2012 à 16:47:13  profilanswer

Vous alliez pas à la bibliothèque aussi ? Ça m'a permis (ça me permet toujours :D) de lire plein de choses, genre Sylvain et Sylvette, Yakari, Poussi (:D), Quick et Flupke, Jo zette et Jocko (je savais même pas que c'était d'Hergé)...

n°29541619
jpcheck
Pioupiou
Posté le 14-03-2012 à 17:01:57  profilanswer

si, à la biblio ct 1 bd/semaine max, je me suis fait tous les Bobo, pas mal de lucky luke, les tuniques bleues, le scrameustache, les schtroumpfs, bref, la plupart des BDs similaires à celles accessibles à la maison, mais pas forcément dans la collec du papatou :)

---------------
n°29541628
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-03-2012 à 17:02:33  profilanswer

Sylvain et sylvette :love: :love: :love: :love:  

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°29542277
parappa
taliblanc
Posté le 14-03-2012 à 18:00:19  profilanswer

Y a un doc sur Arte ce soir (2e partie de soirée...) sur Moebius.
http://www.arte.tv/fr/Moebius-redu [...] 68776.html

n°29543385
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-03-2012 à 20:03:49  profilanswer

Trondheim aujourd'hui :
<<Donjon pas mort.
2 dessinateurs vont attaquer le dessin des 2 albums à la fin de l'année.
On vous dira qui plus tard. Et quand ça sortira et tout ça quand on saura nous même.>>

[:djall:2]

n°29543422
niju
Call me doc'
Posté le 14-03-2012 à 20:06:55  profilanswer

stoicism a écrit :

Ha mais on a jamais prétendu le contraire. Larusso aussi, ca s'est vendu. C'est pas pour autant qu'on doit considérer que c'est ce qui se fait de mieux en la matière [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°29543679
talbazar
Posté le 14-03-2012 à 20:33:10  profilanswer

Sgt-D a écrit :

En revanche au lieu de Blueberry en couleurs psychédéliques et de Pilote, y avait la Bible en bande dessinée et des revues catho 60's genre Fripounet [:vizera]

Ça reste de la BD, et de toutes façons 1950/1960 c'est forcément catho ou coco

[:kolombin]

pour ramener ma fraise, j'ai gardé beaucoup de bd 60, mes propres bd d'enfant, genre les pif, les arthur le fantôme, et Rahan. Mais il y avait aussi une revue catho qui s'appelait "Record", eh bien il y a là dedans les premières planches de Bretecher ! et Tardi aussi eh ouais, je suis riche !

http://data.imagup.com/10/1146419111.jpg

peut-être qu'un vieux d'ici se rappelle de Mégalithe, également dans Record, un gosse préhistorique avec des inventions et des machines géniales :

http://data.imagup.com/10/1146419009.jpg

http://data.imagup.com/10/1146419140.jpg

sinon; je kiffais grave les Pieds Nickelés par Pellos ! :lol:  

j'ai un beau lot de Tintin mag, avec chevalier Ardent par exemple  :sweat:  

aujourd'hui, le bd c'est un bizzeness trop chic, je trouve.

n°29544011
parappa
taliblanc
Posté le 14-03-2012 à 21:09:39  profilanswer

Ça existe encore ce genre de revues ? Môme je lisais le Journal de Mickey, je sais pas si c'est le même genre. (Steve en couv, la classe à jamais !)

D'ailleurs : est-ce que vous avez fait, des bd, étant mômes ? Je dessinais beaucoup en cours, mais je n'ai pas souvent créé d'"histoire", sauf une fois ou deux avec des pôtes. Et c'était très "private joke". :o

n°29544100
parappa
taliblanc
Posté le 14-03-2012 à 21:15:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Trondheim aujourd'hui :
<<Donjon pas mort.
2 dessinateurs vont attaquer le dessin des 2 albums à la fin de l'année.
On vous dira qui plus tard. Et quand ça sortira et tout ça quand on saura nous même.>>

[:djall:2]

:jap:

J'ai terminé "George Frog" hier, l'histoire d'une grenouille pianiste qui aimerait vivre de son talent dans les années 30 aux Etats Unis. Histoire sympathique, personnages sympathiques, dessin sympathique, bref bien ! [:bien]
Un peu mélancolique, j'y verrais bien un petit côté autobiographique mais c'est une supposition.

http://www.bedetheque.com/Couvertures/Couv_108318.jpg

n°29544684
talbazar
Posté le 14-03-2012 à 22:05:56  profilanswer

Belle perspective, cette couv, mine de rien !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1414  1415  1416  1417  1418  1419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)