| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 08:46:23 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B. |
|
simouu equipe serpentard | J'avais pas tout lu, mais bon faut s'ouvrir à autre chose aussi. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Omniscience S.M.B. |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 22-12-2011 à 17:55:56 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
parappa taliblanc | Pour ceux et ceusses qui ont aimé le blog BD de madame (tuserasunegourde.com), j'ai le plaisir de vous annoncer qu'elle fait partie des 30 personnes sélectionnées au concours révélation blog d'Angoulême ! |
ororuK |
Message édité par ororuK le 23-12-2011 à 22:21:52 |
donut78 Stop eating donuts | Exact, je ne sais pas pourquoi je pensais qu'il n'y en avait que huit |
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 00:57:26 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Lu Atar Gull
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 24-12-2011 à 09:23:05 |
parappa taliblanc | J'ai lu les 2 tomes de Quai d'Orsay, je dois être la seule personne en France a ne pas avoir vraiment aimé. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
simouu equipe serpentard | J'ai trouvé le tome 2 encore meilleur que le premier. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 25-12-2011 à 11:20:31 |
donut78 Stop eating donuts | Le buzz sur une adaptation ciné en début de mois a dû faire le reste |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 12:34:06 ![]() Les Mers Perdues |
MagiteKnight |
Message édité par MagiteKnight le 26-12-2011 à 14:56:16 --------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Acheté aujourd'hui "Chronique de Jérusalem" et les 2 Quai d'Orsay !
--------------- Aloha |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
parappa taliblanc |
Le perso colle au dessin très bien, par contre je ne vois (vraiment) pas en quoi ça donne de l'intérêt à la bd. Mais chacun son truc bien sûr. --- Message édité par parappa le 26-12-2011 à 18:08:39 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
JohnSmith Executive vice president | Voila pourquoi je l'ai jamais lu |
teiris Delenda Carthago | Je sais pas si quelqu'un pourra m'aider, je me souviens avoir lu une bd il y a fort longtemps et je cherche le titre, mais tout ce dont je me souviens c'est que les gens voyageaient entre les villes sur des trains gigantesques (genre 10 mètre de large sur 30 de haut), un peu steampunk, et entre les villes il y a avait des sortes d'humanoïdes sauvage et très dangereux, qui attaquait ces trains. Le monde y était également gigantesque, les voyages en train prenant plusieurs semaines ; une idée quelqu'un ? Message cité 1 fois Message édité par teiris le 26-12-2011 à 19:28:30 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
parappa taliblanc | Clair, ça avait l'air intéressant mais quand j'ai vu le nombre de livres j'ai mis de côté pour plus tard. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 20:31:57 ![]() A chier Quai d'Orsay, j'ai eu le tome 2 pour Noël, j'étais un tantinet content en pensant à vous. Bah j'avais raison : c'nul |
teiris Delenda Carthago | Ah merci \o/ --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' | On m'a offert pour Noel l'Eternaute:
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Message édité par JohnSmith le 27-12-2011 à 18:44:14 |
bolterplop | |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Drapal Je ne sais pas si je suis un vieux con de la BD, mais faut qu'on m'explique quelque chose Deux particularités de cette BD : ça coûte 19 €, et c'est colorié… au feutre Lidl Pour lire les 39 premières pages, cliquez là : http://grandpapier.org/spip.php?pa [...] ment=28172 Le milieu de la critique BD dit que c'est un album frais, le péquin moyen comme moi voit juste que c'est moche et maladroit. Et quand j'apprends qu'un tel travail est nominé à Angoulême, ça me fait comme une sorte de… DE FUSSOIR !!! Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 30-12-2011 à 09:01:45 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il me semble que cette BD a déjà été mentionnée il y a quelques temps sur le topic. C'est en effet assez moche comme résultat, surtout appliqué à un dessin déjà pas terrible --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
stoicism Not quite my tempo. | Bodoi y dit qu'c'est bien.
Message cité 1 fois Message édité par stoicism le 30-12-2011 à 12:33:20 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 12:37:51 ![]()
|
stoicism Not quite my tempo. | Sans rire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |