| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 09:55:37 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Au feu. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts |
Et si c'est la deuxième solution, pourquoi ne pas avoir tout simplement ancré son récit dans le passé. J'aurais préféré cette solution. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-12-2011 à 22:59:15 |
ororuK | Ça se passe à quelle époque ? |
donut78 Stop eating donuts | Il n'est jamais question de date et l'histoire se déroule sur au moins 15 ans. Mais on peut facilement affirmer que c'est contemporain. |
yo_play | Ahah.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 10:50:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2011 à 10:51:36 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 16:59:04 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dites, y a une intégrale de La Quête de l'Oiseau du Temps qui vient d'être rééditée, voir ici : http://www.album.fr/la-quete-de-l- [...] ome-1.html
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ororuK |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Frank [...] _politique Voilà, quoi... Message édité par ororuK le 03-12-2011 à 23:37:07 |
Guigui |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | c'est le "nouvelles couleurs" qui me fait peur --------------- Aloha |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 04-12-2011 à 20:56:33 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Uchinaa |
|
lemechan_castor Truffiste |
|
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Emission Downtown sur France Inter avec Christophe Blain : http://www.franceinter.fr/emission [...] ophe-blain --------------- Aloha |
nyhctom C'mon c'mon |
il est juste Républicain, comme quasi la moitié des ricains..tu insinues que les Républicains sont tous fachos ? Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 06-12-2011 à 15:20:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
donut78 Stop eating donuts | Dans certains états ... pas loin |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
donut78 Stop eating donuts | Matsumoto et Gabriel Delmas à Angoulême |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
JohnSmith Executive vice president | Il est pire que Céline ce mec !
Delisles ... Matsumoto Message édité par JohnSmith le 07-12-2011 à 13:01:48 |
Hellzed | Polina sacrée. http://www.acbd.fr/
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 07-12-2011 à 15:53:12 |
Guigui |
|
mucky bear Shot with... |
Message édité par mucky bear le 07-12-2011 à 17:54:07 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
donut78 Stop eating donuts |
|
ororuK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |