| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 22:26:41 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | J'ai pas le souvenir de Sarko dans chroniques diplomatiques --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mucky bear Shot with... |
donut78 Stop eating donuts | Non mais laissez-tomber, il n'a même pas lu la bd et c'est de la merde |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Bonjour, j'essaye de retrouver le titre d'une série assez ancienne de BD européenne qui parle d'une guerre secrète entre deux groupes ésotériques qui contrôlent le monde dans l'ombre, un groupe avec des gars habillé en blanc qui représente le bien et un groupe en noir qui représente le mal. Un des volumes concerne une histoire de nazi et de loup garou et un autre comment le groupe du mal a tué le père du leader (qui ressemble un peu à Perry Mason) du groupe du bien en coulant le Titanic.
Message cité 2 fois Message édité par Pyrus le 17-10-2011 à 10:13:35 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
JohnSmith Executive vice president | c'te description |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
jpcheck Pioupiou | suis passé a bruxelles ce week end, j'ai rien acheté --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 11:25:18 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Quelques achats du week-end :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
JohnSmith Executive vice president | Tu m'étonne Message édité par JohnSmith le 17-10-2011 à 11:44:19 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
donut78 Stop eating donuts | Je n'ai jamais lu Craig Thompson. Blankets ne m'a jamais vraiment attiré. Par contre son prochain pavé, Habibi (672 pages) c'est autre chose. Déjà graphiquement |
parappa taliblanc | Vous connaissez beaucoup de scénaristes qui vivent uniquement de leur travail ? Des dessinateurs oui, mais juste des scénaristes ? |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 20:46:17 ![]()
Yay. |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 17-10-2011 à 21:12:44 |
Tyragor |
Message cité 2 fois Message édité par Tyragor le 17-10-2011 à 22:19:22 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 22:18:27 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 17-10-2011 à 23:06:44 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
donut78 Stop eating donuts | J'ai juste lu un avis qui en parlait |
Hellzed | Tout à fait d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 18-10-2011 à 15:19:14 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Message édité par JohnSmith le 18-10-2011 à 15:35:59 |
parappa taliblanc |
|
stoicism Not quite my tempo. |
parappa taliblanc | Non pas du tout, ça m'intéresse au contraire. J'avais commencé à lire un bouquin à ce sujet il y a un moment (ça doit s'appeler "Avant la case" je crois). |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-10-2011 à 11:30:46 |
anordem | Je n'ai pas vu de référence dans le topic alors je me permet une petite présentation d'une bd française qui apporte un peu de sang neuf dans le style : Zombies. La divine comédie. Le tome 2 est sorti depuis quelques semaines. Ca change un peu des autres bd de zombie, avec un fond sombre et de superbes illustrations.
|
JohnSmith Executive vice president | J'ai tenu 2 pages Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 21-10-2011 à 15:57:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |