| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message édité par donut78 le 29-10-2011 à 11:28:04 |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 11:24:41 ![]() ![]() |
Jab |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Lu le dernier Jour J :
Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 29-10-2011 à 19:18:31 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
donut78 Stop eating donuts |
|
Trunchy metallement instable | Quelqu'un a lu la ligue des gentlemen extraordinaires 1969 ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 21:21:31 ![]()
|
ororuK |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 21:46:31 ![]() ![]() |
ororuK | Bin graphiquement c'est bon, scénaristiquement ça passe aussi (on apprend les origines de Wismerhill, c'est sympa) mais alors qu'est-ce qu'il écrit mal Froideval... |
Jab | Perso le T3 du Grand Mort me laisse sur ma faim, alors que les 2 premiers tomes m'avaient enchanté. L'attente sera longue pour le dénouement ! |
donut78 Stop eating donuts |
Assez déçu par le 1910, ou j'ai pas compris grand choses (trop de références, tue la référence), je ne compte pas acheter sa suite |
Elmoricq |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 12:11:13 ![]()
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Uchinaa |
Message cité 5 fois Message édité par Uchinaa le 30-10-2011 à 16:14:54 |
JohnSmith Executive vice president |
Déjà de mémoire les 2 premiers tomes était moyens.
Message édité par JohnSmith le 30-10-2011 à 16:36:16 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 23:37:52 ![]() Je suis impressionné par la beauté et la richesse des dessins du Cycle de Cyann ! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2011 à 23:38:20 |
JohnSmith Executive vice president |
jpcheck Pioupiou | les passagers du vent, le dernier chant des malaterre --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 11:22:22 ![]() |
parappa taliblanc | Vous connaissez http://www.dedicaces.com ? Ils disent que c'est "un site qui répertorie les séances de dédicaces, les événements et les rencontres littéraires en France" mais en fait on trouve pas grand chose. Edit : en fait le site a l'air plus ou moins abandonné. Ce serait bien un site hyper simple avec juste un moteur de recherche par auteur ou par date ou par région. Message édité par parappa le 31-10-2011 à 15:29:40 |
Hellzed | Hop je pense que ça a son public ici, Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 31-10-2011 à 19:13:44 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
yo_play | Tu te trompes, les dégradations de biens publics n'ont rien à faire ici. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
JohnSmith Executive vice president | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 23:41:50 ![]()
C'teu classe |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | tagcr je viens de finir Frenchman de Prugne. Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 17:09:51 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
El Tristo I'm no superman |
Message cité 2 fois Message édité par El Tristo le 02-11-2011 à 15:09:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |