| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 22:31:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 22:31:19 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pour ceux qui aiment bien aiment le blog "Tu mourras moins bête (mais tu mourras quand même", il y a une version brochée qui est sortie il y a quelques jours... Je l'ai prise, ça se lit rapidos et c'est marrant, mais c'est vrai que les chutes de fin d'histoire me laissent souvent à la "poker face" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
parappa taliblanc | Tu mourras moins bête cay bien. |
JohnSmith Executive vice president | |
donut78 Stop eating donuts | Je dois être complètement désensibilisé |
JohnSmith Executive vice president | Moi ce qui me gène c'est qu'au départ c'est un minimum construit et tout. |
JohnSmith Executive vice president | Ouai une nuit en enfer c'est nimp aussi. |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 19:02:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 21:36:18 ![]() Ouais mais une nuit en enfer va pas dans la déconne à ce point là, on peut encore saisir l'humour dérrière un peu comme Machete...
|
JohnSmith Executive vice president | Sinon tu peux lire Fell pour te réconcilier avec Templesmith |
fourer Tartiflette Connection | Dans le genre : "aut voir ce que ça peux donner, mais ça ne peux pas être pire que les 15 (25?) dernières années" : --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
El Tristo I'm no superman | En meme temps personne ne peut faire pire qu'Uderzo sur Astérix, coté scénario : y a t'il un seul album depuis Asterix chez les Belges (je l'inclus) qui ne soit pas juste " |
JohnSmith Executive vice president | j'avoue |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Moi j'ai bien aimé Astérix chez les Belges --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Pour faire pire que le dernier il faudrait effectivement le faire exprès... --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
JohnSmith Executive vice president |
donut78 Stop eating donuts | Dans le même style, larcenet va sortir un album de Valerian. Jamais lu un Valerian par contre |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 18:05:37 ![]() wtf |
donut78 Stop eating donuts |
|
simouu equipe serpentard | Ho putain --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 19:28:57 ![]() C'est Laureline, derrière avec la barbe ? |
ororuK | Ah je pensais que ce serait un nouvel épisode des entremondes. |
JohnSmith Executive vice president | |
Lak disciplus simplex | Je viens de finir le tome 8 (en VO) de The Boys .
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 21:50:58 ![]() Ouch |
jameson |
N'empêche, je trouve les Astérix post-Goscinny très bien jusqu'à la rose et le glaive (exclus), na Les reprises sont rarement une réussite, mais Gerra (qui je n’apprécie ni dans ses sketchs ni sur les plateaux) avait très bien repris Lucky Luke je trouve, en respectant bien le personnage. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 27-09-2011 à 00:15:00 |
donut78 Stop eating donuts |
Parce que si c'est pour plagier du Morris ou du Goscinny, on ne fera jamais mieux que les originaux. A part la planche à billet, je vois pas l'intérêt Oui bon je sais, si on ose toucher à Astérix la France entière vous tombe dessus abraracourcix Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 27-09-2011 à 00:35:42 |
jameson |
|
ororuK |
|
jameson |
|
Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 27-09-2011 à 09:26:58 |
stoicism Not quite my tempo. |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mahboy Hummmm |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Y'a un peu de cul, mais pas tant que ça, par contre c'est *un peu* gore par moments. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
mahboy Hummmm |
Message édité par mahboy le 27-09-2011 à 10:10:48 |
JohnSmith Executive vice president | Franchement c'est sympa.
|
donut78 Stop eating donuts | Mouais, reste que refaire du Goscinny sur Astérix en 2012, à part les |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |