| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent :
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 20:57:54 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 11:13:50 ![]() Bon faut que je me la procure au plus tôt |
MagiteKnight |
--------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 14:25:59 ![]() ![]() |
stoicism Not quite my tempo. | Le thème des dessins ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Des retours sur :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
JohnSmith Executive vice president |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
ororuK |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai envie d'en placer une : Je me suis offert une édition originale de Thorgal, tome 1.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ororuK |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Noooon, absolument personne ne veut savoir combien il a payé ? Edit : Message édité par Xzero le 20-09-2011 à 11:13:25 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | Carnaval d'Akalikoushin
Cette BD m'avait fait de l’œil lors de sa parution l'année dernière. J'avais résisté malgré un lapin noir über classe en couverture. Le tome 2 est sorti il y a peu et j'ai fini par craqué pour le premier tome. Au niveau de l'histoire, ça reste un tome de pure exposition, donc se passe pas grand chose. Notre ami le le lapin, maintenant architecte, revient chez lui aux Antilles après dix d'exil suite à un coup d'état dont il était partie prenante. Graphiquement c'est splendide, avec de l’aquarelle pour les couleurs. Et ce lapin ... je suis vraiment fan de son design J'espère qu'une intrigue va se mettre en place pour le deuxième tome, sinon
Une prison, des loups-garous, un carnage. Pas grand chose de plus mais pourtant ça fonctionne à 200% sur moi. De la bonne série B qu'on aime avec une galerie de persos plus tarés les uns que les autres. Si on rajoute le coup de patte Pour tous les amateurs de gore ou de Templesmith Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-09-2011 à 14:36:56 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
JohnSmith Executive vice president |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts |
|
JohnSmith Executive vice president |
pheukiou | Moi j'ai découvert Corto Maltese.
|
donut78 Stop eating donuts | Dans Hellboy aussi
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-09-2011 à 23:27:07 |
JohnSmith Executive vice president | J'ai commencé le templesmith là Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 24-09-2011 à 00:13:47 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Edit : d'ailleurs, pour patienter, j'ai lu The Amazing Screw-on Head, et j'ai trouvé ça vachement bien. Mais quand on voit comment c'est sobre, je me demande ce que ça fait de lire du Mignola sous acide Edit bis : wiki nous dit Hellboy en octobre (The Bride of Hell & Others), BPRD en décembre (Being Human), Witchfinder en janvier (Lost & gone forever), BPRD Hell on Earth en février (Gods & Monsters) et Hellboy en mars (The Storm and the Fury LE DESTIN ENFIN... ou pas Message édité par biezdomny le 24-09-2011 à 00:40:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts | Et surtout, the news, Mignola qui revient au dessin pour la suite d'Hellboy
|
ororuK |
|
donut78 Stop eating donuts | TBP, acronyme de trade paperback, est tout simplement le nom donné par les américains aux albums librairie qui regroupent les épisodes d'un comics, qui forment en général une histoire complète Sinon j'ai jamais franchi le pas pour les Jack Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-09-2011 à 01:19:04 |
ororuK | OK, donc les TPB en anglais ? On attendra encore pour la VF. |
donut78 Stop eating donuts | Le TPB chez Dark Horse est prévu pour mai 2012. Mais Delcourt sur la série Hellboy a la très bonne habitude de sortir le volume très peu de temps après le TPB américain, voir même avant ! comme pour La grande battue. Donc l'espoir fait vivre |
JohnSmith Executive vice president | J'ai pas un très bon souvenir d'Hellboy en anglais. déjà qu'en français je suis passé à côté C'est con parce que les planches Message édité par JohnSmith le 24-09-2011 à 17:01:01 |
guillaumeb86 |
Il faut aussi préciser que : Message édité par guillaumeb86 le 24-09-2011 à 21:33:46 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 22:31:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |


