Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

 

 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :


 
9.4 %
 3 votes
1.  Enfant
 
 
31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent
 
 
40.6 %
 13 votes
3.  Jeune
 
 
12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire
 
 
3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus
 
 
3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD
 

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°27812189
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-09-2011 à 20:57:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Moonzoid a écrit :

Me suis laissé tenter par le 1er tome de Le Grand Siècle de Andriveau
 
http://ecx.images-amazon.com/image [...] SS500_.jpg
 
Bon coup de coeur pour le dessin que je trouve très réussi et vivant, assez cartoon mais pas trop, bonnes couleurs, dialogues pas terribles mais scénar d'aventure sympathique et qui donne envie de lire la suite.
 
Me suis acheté aussi le dernier M.A.Matthieu mais pas encore lu [:cerveau o]


 
J'ai commencé à la librairie. C'est énauuurrrrrrrrrrmmmmmmmeeeeee. Je l'ai posé à regret en me disant que je prendrais mon pied en le lisant au calme en l'achetant le mois prochain. Franchement il est pas loin du génie ce type.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2011 à 20:57:54  profilanswer
 

n°27814010
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 18-09-2011 à 23:19:18  profilanswer
 

jpcheck a écrit :


j'aime bien le dessin et l'histoire perso :)


C'est pas toi qui aime Les Blondes aussi ? :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°27814073
Hellzed
Posté le 18-09-2011 à 23:26:42  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


C'est pas toi qui aime Les Blondes aussi ? :o


Les Geeks  [:a_bon]


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°27816108
Moonzoid
Posté le 19-09-2011 à 11:04:55  profilanswer
 

Xzero a écrit :


 
J'ai commencé à la librairie. C'est énauuurrrrrrrrrrmmmmmmmeeeeee. Je l'ai posé à regret en me disant que je prendrais mon pied en le lisant au calme en l'achetant le mois prochain. Franchement il est pas loin du génie ce type.


 
Lu hier soir, c'est franchement excellent comme d'hab, concept génial et original [:prosterne]  [:prosterne2]  
 


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27816193
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2011 à 11:13:50  answer
 

Bon faut que je me la procure au plus tôt :D

n°27816975
MagiteKnig​ht
Posté le 19-09-2011 à 12:23:58  profilanswer
 

Xzero a écrit :


 
J'ai commencé à la librairie. C'est énauuurrrrrrrrrrmmmmmmmeeeeee. Je l'ai posé à regret en me disant que je prendrais mon pied en le lisant au calme en l'achetant le mois prochain. Franchement il est pas loin du génie ce type.


 
Moi je l'ai acheté et lu ce WE, étant fan de Marc Antoine Mathieu. Alors c'est hyper original et vraiment une expérience unique mais je sais pas si c'est une super BD.
 
Le rythme est évidemment super chiant vu que toujours constant. Et puis une fois lu ya aucune surprise, pas de sens caché, 0 psychologie, rien, c'est juste une enquête à découvrir une fois. Donc c'est vrai que c'est super dans la forme, mais le fond est pas extraordinaire et j'aurai jamais envie de la relire. Je préfère largement ses autres oeuvres.
 
Je pense qu'il faut le savoir, après c'est tout à son honneur de tenter, d'essayer, même si c'est pas parfait.


---------------
http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/
n°27817706
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 19-09-2011 à 13:48:45  profilanswer
 

Ca m'étonne pas trop que ça soit pas le genre de BD qu'on lit deux fois. J'ai "lu" que les premières pages mais l'idée est tellement bonne que je me le prendrai dés le retour des sous…
En tout cas, me voila prévenu :)


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°27817737
ORTF
Posté le 19-09-2011 à 13:52:07  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche le nom d'une bd, feuilletée dans une librairie. Je crois l'avoir revu sur ce topic, mais après avoir cherché, j'ai rien trouvé. Les seules éléments que je peux vous donner, c'est que le dessin était très soigné, d'ailleurs ça me semble plus être une série de dessins léchés qu'une bd vraiment académique (en gros un dessin par page, pas de cases, assez de "blanc" par page). On aurait parfois cru que la page était comme tissée, surement plusieurs outils différents pour la réaliser, c'était très jolie.
 
C'est difficile à deviner comme ça, mais bon.
Merci.

n°27817802
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 19-09-2011 à 13:57:51  profilanswer
 

Alors là ...
T'as vraiment rien de plus ?
C'est en couleur ? Dans quelle librairie tu l'as croisée ? T'as un vague souvenir de l'histoire ?


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°27818239
ORTF
Posté le 19-09-2011 à 14:25:59  profilanswer
 

En couleur oui. Aucun souvenir de l'histoire.
Ca me semblait plutôt abstrait, et j'avais comme l'impression que l'exemplaire était unique, avec un espèce de relief. Un bel objet.
Je ne me souviens plus où je l'ai vu, peut-être une connerie comme Album (mais j'viens de me farcir les 656 bds de leur catégorie labels indépendants/roman graphique, et rien)
Enfin bref, ça m'est revenu comme ça, donc je pars en quête.  
Ca met un peu de fun dans ma vie misérable. Mais ne vous emmerdez pas trop non plus, les gars.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 14:25:59  profilanswer
 

n°27818374
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 19-09-2011 à 14:34:30  profilanswer
 

Le thème des dessins ?

n°27818393
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 19-09-2011 à 14:36:07  profilanswer
 

Des retours sur : http://img.over-blog.com/225x300-ffffff/1/48/65/57/selection-bd/best-of-2009/sous-le-signe-de-la-lune.jpg ?
J'aime bien le style de Munuera
 

Spoiler :

Je dois être un des seuls à regretter qu'il ne continue pas Spirou d'ailleurs :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°27819899
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 19-09-2011 à 16:27:07  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Des retours sur : http://img.over-blog.com/225x300-f [...] a-lune.jpg ?
J'aime bien le style de Munuera
 

Spoiler :

Je dois être un des seuls à regretter qu'il ne continue pas Spirou d'ailleurs :o



 
J'ai pas du tout aimé.
Et pourtant le dessinateur a un coup de crayon magistral
 
L'avis que j'avais posté à chaud à l'époque
J'étais sévère un peu   [:mlc]  

Citation :


J'ai un souci avec cette BD. Je m'en explique ...
 
Bah oui c'est beau, c'est même très beau. Vraiment le dessin est sublime :o
C'est un beau bouquin en plus, assez grand, et pas trop cher.
 
Seulement voila, avec un dessin de cette qualité, une couverture aussi alléchante, et une préface si bien écrite, on place sans s'en rendre compte cette BD à un niveau qu'elle est incapable d'atteindre.
 
Pour tout vous dire à "première vue" je me suis dit : "tient, ça peut avoir la force d'un Peter Pan ce truc."
Mais en fait non, il n'y a pas de poésie, et le dessin, aussi bon soit il ne peut s'appuyer sur aucun concept solide.
 
Pire, la noirceur est juste un vernis.
Sur le fond, ce n'est pas noir, c'est méchant. La plupart des personnages sont en dessous de tout et certains évènements sont juste une violence bien mal amenée.
Du coup c'est parfois bête ... et méchant ...  
 
C'est précisément là que ca ne passe pas.
On en sort aigri non parce que c'est raté, mais parce que ce n'est pas là le rôle d'un conte, et ce n'est surement pas avec une telle histoire qu'un enfant (ou un grand enfant dans notre cas) peut se construire.
 
Un dernier mot sur le dessin quand même : Tout est génial sauf les "zoom" de certaines cases qui reprennent maladroitement certains dessins d'autres cases.  
Il aurait fallu les dessiner plutôt que de les massacrer avec un zoom destructeur qui jure avec la qualité qu'on nous sert ailleurs :-/

n°27820029
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 19-09-2011 à 16:35:34  profilanswer
 

ah ouais  [:mcrapid]  [:tinostar]


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°27820197
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 19-09-2011 à 16:45:53  profilanswer
 

Histoire de changer je suis pas d'accord avec JohnSmith :D
 
J'en ai plutôt un bon souvenir. Je l'ai pas relu depuis mais il me semblait qu'un très joli dessin servait une histoire sympa. Un scénario pas folichon mais agréable à lire et plutôt bien mené.
 
Je rejoins JohnSmith sur un point, pour le prix l'objet est bien sympathique en tout cas :)


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°27823861
ororuK
Posté le 19-09-2011 à 22:16:52  profilanswer
 

MagiteKnight a écrit :

Moi je l'ai acheté et lu ce WE, étant fan de Marc Antoine Mathieu. Alors c'est hyper original et vraiment une expérience unique mais je sais pas si c'est une super BD.
 
Le rythme est évidemment super chiant vu que toujours constant. Et puis une fois lu ya aucune surprise, pas de sens caché, 0 psychologie, rien, c'est juste une enquête à découvrir une fois. Donc c'est vrai que c'est super dans la forme, mais le fond est pas extraordinaire et j'aurai jamais envie de la relire. Je préfère largement ses autres oeuvres.
 
Je pense qu'il faut le savoir, après c'est tout à son honneur de tenter, d'essayer, même si c'est pas parfait.


J'aurais pas dit mieux. :jap:
C'est à lire en tout cas, parce que le travail est impressionnant (sans compter que c'est très bien dessiné).

n°27824578
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 19-09-2011 à 23:14:22  profilanswer
 

J'ai envie d'en placer une : Je me suis offert une édition originale de Thorgal, tome 1.
Voilà, merci, bonsoir [:pussoforce]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°27825275
ororuK
Posté le 20-09-2011 à 00:51:00  profilanswer
 

Et il faut qu'on te demande combien tu l'as payée ? :o

n°27826875
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 20-09-2011 à 10:59:29  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Des retours sur : http://img.over-blog.com/225x300-f [...] a-lune.jpg ?
J'aime bien le style de Munuera
 

Spoiler :

Je dois être un des seuls à regretter qu'il ne continue pas Spirou d'ailleurs :o



Moi j'avais bien aimé, j'avais trouvé une certaine note de poésie dans l'ensemble.


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°27826891
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 20-09-2011 à 11:00:56  profilanswer
 

ororuK a écrit :

Et il faut qu'on te demande combien tu l'as payée ? :o


Non, ça va, 50€ fdpin.
Mais j'avais pas bien vu les photos et on sent qu'elle a vécu, cette BD. Dans l'ensemble je suis pas non plus déçu, même plutôt content, c'est ma première EO, maintenant j'ai envie de trouver celle des Tuniques Bleues tome 1 :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°27827061
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-09-2011 à 11:12:41  profilanswer
 

ororuK a écrit :

Et il faut qu'on te demande combien tu l'as payée ? :o

 

Noooon, absolument personne ne veut savoir combien il a payé ? :o

 

Edit :  [:grilled]


Message édité par Xzero le 20-09-2011 à 11:13:25

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°27829514
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2011 à 14:35:06  profilanswer
 

Carnaval d'Akalikoushin

 

http://hfr-rehost.net/tuurngait.hautetfort.com/media/02/01/2415811940.jpg

 

Cette BD m'avait fait de l’œil lors de sa parution l'année dernière. J'avais résisté malgré un lapin noir über classe en couverture. Le tome 2 est sorti il y a peu et j'ai fini par craqué pour le premier tome.

 

Au niveau de l'histoire, ça reste un tome de pure exposition, donc se passe pas grand chose. Notre ami le le lapin, maintenant architecte, revient chez lui aux Antilles après dix d'exil suite à un coup d'état dont il était partie prenante.

 

Graphiquement c'est splendide, avec de l’aquarelle pour les couleurs. Et ce lapin ... je suis vraiment fan de son design  [:face_love]

 

J'espère qu'une intrigue va se mettre en place pour le deuxième tome, sinon  [:dodo]
Mais l'ambiance fantastico-politico-drama est bien sympa  :)

 


Bienvenue à Hoxford de Templesmith

 

http://hfr-rehost.net/statics.terresdelegendes.fr/wp-content/uploads/2011/09/bienvenue-a-hoxford.jpg

 

Une prison, des loups-garous, un carnage. Pas grand chose de plus mais pourtant ça fonctionne à 200% sur moi. De la bonne série B qu'on aime avec une galerie de persos plus tarés les uns que les autres. Si on rajoute le coup de patte  [:machina of god:2] de Ben Templesmith, n'en rajoutez plus, j'achète.

 

Pour tous les amateurs de gore ou de Templesmith  [:julian33:4]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 20-09-2011 à 14:36:56
n°27829940
jpcheck
Pioupiou
Posté le 20-09-2011 à 15:05:58  profilanswer
 
n°27845639
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 21-09-2011 à 23:48:15  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Pour tous les amateurs de gore ou de Templesmith  [:julian33:4]


J'ai feuilleté.
Puis j'ai pris   :D  
 

n°27861753
yo_play
Posté le 23-09-2011 à 13:49:03  profilanswer
 

Bon, alors, personne pour The Walking Dead T14 ?

Spoiler :

Mais qu'est-ce qu'ils font à ce pauvre Carl ?  [:fegafobobos:2]  
Et j'aime bien où ça peut amener : la reconstruction d'un semblant d'organisation pour refaire vivre une communauté qui n'en veut peut-être pas.


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°27862283
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 23-09-2011 à 14:37:29  profilanswer
 

yo_play a écrit :

Bon, alors, personne pour The Walking Dead T14 ?

Spoiler :

Mais qu'est-ce qu'ils font à ce pauvre Carl ?  [:fegafobobos:2]  
Et j'aime bien où ça peut amener : la reconstruction d'un semblant d'organisation pour refaire vivre une communauté qui n'en veut peut-être pas.



 
Ca doit être qu'on est encore sous le choc :o
 
/çac'estpourceuxquil'ontpasencorelu
 
A part ça :  
 

Spoiler :

Les mauvais pressentiments, je me suis demandé si c'était pas un moyen scénaristique de nous préparer à la mort de personnages qui sont là depuis longtemps et auxquels on aurait eu le temps de trop s'attacher... on verra au tome suivant :miam:  
Le fait que Glenn et les autres disent à Rick que pour une fois ils vont gérer tout seuls et ça va bien se passer, aussi, c'est l'indication d'une modification de "l'équilibre des forces" et peut-être le début du "deuil" de ce que Rick a été et qu'il ne restera pas éternellement s'il continue d'en ch** comme ça.
Si Carl y passe, on a du mal à imaginer un Rick fonctionnant à moitié correctement après ça  [:transparency] donc on a du mal à imaginer que Carl y passe... mais d'un autre côté le scénariste fait ce qu'il veut, il est bien libre de détruire Rick complètement, ou de faire un bond dans le temps "dix ans après" avec Rick mort et Carl borgne qui est devenu un tueur de zombies solitaire, ou de continuer sur sa lancée avec ou sans Rick, avec un groupe de personnages ou plusieurs éparpillés...


 
J'ai l'impression que c'est la tendance en ce moment en fiction, de ne pas hésiter à sacrifier des personnages, que le statut de héros ou de personnage important ne soit plus une garantie de survie dans de bonnes conditions (le héros qui se sort d'un tremblement de terre avec une écharde et un sparadrap sur le front). Quand tu vois à quel point ceux de GRR Martin en chient à la moindre imprudence, j'ai la même impression avec TWD : les personnages paient la moindre erreur et souffrent parfois simplement du fait que leur monde est hostile et qu'ils sont seulement des humains.
 
C'est cool parce qu'on ne passe pas la moitié du roman / de la BD les yeux au ciel devant l'invraisemblance. Par contre on est pieds et poings liés face à l'auteur : il fait ce qu'il veut du moment que son histoire se tient et qu'il fait le moins de compromis possible avec son postulat de départ. Et en fait, c'est pas désagréable comme sensation :miam:


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°27865642
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2011 à 20:15:08  profilanswer
 

yo_play a écrit :

Bon, alors, personne pour The Walking Dead T14 ?


Nan, le seul soap que je lis c'est Fables  [:cerveau hahaguy]

n°27866826
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 23-09-2011 à 21:30:51  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Nan, le seul soap que je lis c'est Fables  [:cerveau hahaguy]


 
 [:botman]

n°27867912
pheukiou
Posté le 23-09-2011 à 22:07:56  profilanswer
 

Moi j'ai découvert Corto Maltese.
 
Y a Raspoutine dedans ! :love:

n°27869351
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2011 à 23:26:33  profilanswer
 

Dans Hellboy aussi  [:bakk53]

 


Au passage, début 2012 doit sortir le TPB d'Hellboy réunissant les arcs The storm et The fury, soit enfin la réalisation (ou pas) de la destinée d'Hellboy annoncée depuis les premiers numéros. C'est beau quand même, plus de quinze ans après  [:lergo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 23-09-2011 à 23:27:07
n°27869761
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 24-09-2011 à 00:13:39  profilanswer
 

J'ai commencé le templesmith là
Il s'est fait plaisir quand même hein  [:dks]

Message cité 2 fois
Message édité par JohnSmith le 24-09-2011 à 00:13:47
n°27869812
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 24-09-2011 à 00:20:43  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Dans Hellboy aussi  [:bakk53]

 


Au passage, début 2012 doit sortir le TPB d'Hellboy réunissant les arcs The storm et The fury, soit enfin la réalisation (ou pas) de la destinée d'Hellboy annoncée depuis les premiers numéros. C'est beau quand même, plus de quinze ans après  [:lergo:3]

 

[:cerveau huit]
Hmmmm et bientôt un TPB de BPRD pendant qu'on y est.

 
Spoiler :

Je me demande ce qu'il reste encore à détruire dans le monde [:- mr white -]

 

Edit : d'ailleurs, pour patienter, j'ai lu The Amazing Screw-on Head, et j'ai trouvé ça vachement bien. Mais quand on voit comment c'est sobre, je me demande ce que ça fait de lire du Mignola sous acide [:transparency]

 

Edit bis : wiki nous dit Hellboy en octobre (The Bride of Hell & Others), BPRD en décembre (Being Human), Witchfinder en janvier (Lost & gone forever), BPRD Hell on Earth en février (Gods & Monsters) et Hellboy en mars (The Storm and the Fury LE DESTIN ENFIN... ou pas :D en tout cas on aura de quoi patienter d'ici là)


Message édité par biezdomny le 24-09-2011 à 00:40:38

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°27870101
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2011 à 00:51:06  profilanswer
 

Et surtout, the news, Mignola qui revient au dessin pour la suite d'Hellboy  [:clooney16]  
 

JohnSmith a écrit :

J'ai commencé le templesmith là  
Il s'est fait plaisir quand même hein  [:dks]


Carrément, tout y passe. Y manque que des boobs  [:meganne]

n°27870119
ororuK
Posté le 24-09-2011 à 00:53:57  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Nan, le seul soap que je lis c'est Fables  [:cerveau hahaguy]


Et Jack of Fables, aussi. Le truc avec les Literals, là, c'est pas mal. [:huit]
 
Sinon c'est quoi TPB ?

n°27870256
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2011 à 01:18:46  profilanswer
 

TBP, acronyme de trade paperback, est tout simplement le nom donné par les américains aux albums librairie qui regroupent les épisodes d'un comics, qui forment en général une histoire complète  [:cerveau dr]

 

Sinon j'ai jamais franchi le pas pour les Jack  [:cerveau arn0]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 24-09-2011 à 01:19:04
n°27870433
ororuK
Posté le 24-09-2011 à 02:04:08  profilanswer
 

OK, donc les TPB en anglais ? On attendra encore pour la VF. :(

n°27870894
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2011 à 09:56:35  profilanswer
 

Le TPB chez Dark Horse est prévu pour mai 2012. Mais Delcourt sur la série Hellboy a la très bonne habitude de sortir le volume très peu de temps après le TPB américain, voir même avant ! comme pour La grande battue. Donc l'espoir fait vivre  [:agkklr]

n°27873844
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 24-09-2011 à 17:00:44  profilanswer
 

J'ai pas un très bon souvenir d'Hellboy en anglais.
Je veux dire ... les imprécations satanistes sont carrément imbitables.

 

déjà qu'en français je suis passé à côté   [:haha dopi]

 

C'est con parce que les planches  [:cerveau love]


Message édité par JohnSmith le 24-09-2011 à 17:01:01
n°27875442
guillaumeb​86
Posté le 24-09-2011 à 21:32:31  profilanswer
 

donut78 a écrit :

TBP, acronyme de trade paperback, est tout simplement le nom donné par les américains aux albums librairie qui regroupent les épisodes d'un comics, qui forment en général une histoire complète  [:cerveau dr]

 

Sinon j'ai jamais franchi le pas pour les Jack  [:cerveau arn0]

Il faut aussi préciser que :
- TPB = couverture souple
- HC (Hardcover) = couverture rigide
Les comics sont souvent édités en tpb et en hc. Au moins deux éditions au choix donc.


Message édité par guillaumeb86 le 24-09-2011 à 21:33:46

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°27875768
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 24-09-2011 à 22:04:43  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Et surtout, the news, Mignola qui revient au dessin pour la suite d'Hellboy  [:clooney16]


 
J'attendrai de le voir pour le croire. Et si c'est bien le cas, alors je n'aurai qu'un mot smiley : [:warkcolor]  


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°27876036
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 22:31:19  answer
 

JohnSmith a écrit :

J'ai commencé le templesmith là  
Il s'est fait plaisir quand même hein  [:dks]


 
Nan mais laisse tomber, je savais que Bienvenue à Hoxford serait gore et sombre mais là c'est du grand nawak', j’avais envie de me suicider après avoir feuilleter la moitié du bouquin :/
 
une bédé trop malsaine à mon goût et dont le scénario improbable ne justifie pas la moitié des conneries débitées  :/
 
Bref, très moyen et bien sûr très déçu...
 

Spoiler :

Lawl pour l'enculeur nécrophile de loup-garou néanmoins :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)