| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 10:54:10 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
|
JohnSmith Executive vice president | C'est un beau défi en tout cas Message édité par JohnSmith le 27-09-2011 à 11:50:32 |
kikulul |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'aime Larcenet, j'adore Valerian. Il a pas intérêt à se planter ou je vais être très triste. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 28-09-2011 à 00:27:20 |
mucky bear Shot with... |
C'est exactement mon avis sur le tome 7 |
fourer Tartiflette Connection | Je viens de finir le tome 1 de Ralph Azham : Message cité 1 fois Message édité par fourer le 28-09-2011 à 10:25:44 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
El Tristo I'm no superman |
|
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 15:56:35 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
Tyragor | mes derniers plaisirs assez déroutant le mélange pirate avec un peu de sf par ci par la. de cape et de crocs
et mon coup de coeur Message cité 1 fois Message édité par Tyragor le 28-09-2011 à 18:07:12 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 18:01:53 ![]() |
kikulul |
|
Tyragor |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
donut78 Stop eating donuts | Lupus, l'intégrale.
|
ororuK |
|
jameson |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
C'est complet ou en cours ?
C'est assez inégal mais j'ai l'impression que je me fais peu à peu envouter. Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 29-09-2011 à 10:34:52 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Au fil des tomes il me semble que l''esprit de Blain finit en effet par prendre peu à peu le dessus dans cette série. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
spyzzz ROUXor :/ |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 29-09-2011 à 10:51:07 |
Omniscience S.M.B. |
|
|
cd5 / g r e w t |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 29-09-2011 à 13:27:06 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-09-2011 à 13:33:23 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
The North Face passionner #marchefort | Ordre de parution, c'est le mieux je pense --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Vaut mieux les découvrir dans cet ordre, je pense : période Zénith en premier, si on accroche bien à l'univers on peut alors s'intéresser aux Potron-Minet et aux Crépuscule, puis approfondir un peu plus via les Monsters. Et feuilleter de temps en temps un Parade pour le fun. Message édité par fdaniel le 29-09-2011 à 15:21:03 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cd5 / g r e w t | OK --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MagiteKnight | Ouais pareil que les autres, Zenith et Potron Minet je trouve que c'est les mieux, Crépuscule ça se barre un peu en couille. --------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
parappa taliblanc |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |