| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
hoowwl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 14:33:20 ![]() ![]() |
Hellzed | Je serai plus du genre à mixer les Peyo personnellement (Johan & Pirlouit..), pourquoi pas un peu de Roba et de Scrameustache aussi.. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 15:19:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2011 à 15:20:01 |
jpcheck Pioupiou | les figueuleuses --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Guigui |
|
jpcheck Pioupiou | tu seras chatie de basenhaut --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'ai fini les intégrales de Johan et Pirlouit. Ça m'a replongé dans ma jeunesse. C'est pas mal même si enfantin. et les dossiers sont intéressants. Ça me fait repenser a la relecture des Astérix une fois adulte. Dans les premiers ya des situations/ jeux de mots qui échappent aux enfants mais font mouche une fois adulte. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ManuLM |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ManuLM | Je viens de chopper Invincible ultimate edition tomes 1 a 5 |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 11:26:22 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Sweet Tooth (Jeff Lemire)
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 20-04-2011 à 11:46:24 |
guillaumeb86 |
Non t'es pas tout seul --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
JohnSmith Executive vice president | Tome 7 de pluto D'habitude on nous distille les infos doucement. Mais là ca va très vite quand même non ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 21-04-2011 à 09:13:17 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Perso je suis en train de les acheter tome par tome.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Klm id Psn: Podologic |
JohnSmith Executive vice president | Les intégrales réduites on est souvent déçu.
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 22-04-2011 à 21:08:34 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 01:31:42 ![]() Quelqu'un a lu le dernier tome de Block 109 - Le Crépuscule... ? |
parappa taliblanc |
|
JohnSmith Executive vice president |
J'ai commencé. Un peu dissolu et tout mais j'accroche pas mal. On dirait un peu du Burns des fois Message édité par JohnSmith le 27-04-2011 à 09:56:46 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 09:59:21 ![]() Tiens je sais pas si vous avez vu mais le chat du rabbin va sortir au ciné, ça peut être marrant |
Hellzed | Après ça j'espère qu'il se remettra avec Trondh à l'écriture des Donjons. Ca suffit les errances. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed | Sur la trentaine de tomes de la série, il y a qu'une dizaine qui sont vraiment remarquables à mes yeux.
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 27-04-2011 à 14:50:01 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 27-04-2011 à 14:55:20 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
donut78 Stop eating donuts | Je suis fan des donjons. Chacun cite ses albums préférés, j'ai les miens aussi. Mais un des tours de force de la série c'est aussi l'univers qui en découle qui juste super. Tout se croise, se fait écho d'un tome à l'autre et tout ça de manière très ludique. C'est pourquoi il faut vraiment essayer de les lire dans l'ordre de parution. On parle maintenant d'une sortie des deux crépuscules écrits l'année dernière en 2012. Peut-être une conclusion ? Je me surprend à l'espérer surtout si le rythme de parution devient aussi disparate. Sinon Preacher tome 9
Ça y est, c'est fini, c'est le dernier tome. La plupart des arcs trouvent leur conclusion dans ce TPB. La fin est plutôt réussie. Une bien chouette ballade aux Etats-Unis qui se termine Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 27-04-2011 à 15:44:37 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 15:48:42 ![]()
Voilà. Ce qui est génial c'est pas les albums individuellement, c'est l'ensemble |
MagiteKnight |
Message édité par MagiteKnight le 27-04-2011 à 16:21:24 |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 27-04-2011 à 16:54:59 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 27-04-2011 à 23:01:11 |
JohnSmith Executive vice president | C'est un peu sado je trouve preacher. Un peu too much des fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |