| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 10:12:42 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | les premiers sillage etaient enormes, les pre-quelles/sequelles qui ont ete faites autour m'ont aussi decu --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 10:52:59 ![]() Ouais les premiers donnaient un peu plus envie, mais on a jamais le temps de s'accrocher aux persos, sauf Bobo peut être ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 28-04-2011 à 14:01:25 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 14:02:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 14:09:41 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | toi tu as pas lu XIII --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 15:54:07 ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
parappa taliblanc | Puisqu'on parle longue série, petite question : Largo Winch, c'est XIII bis, ou alors ça se termine un jour ? On m'a offert les 2 premiers, je suis en train de les lire, j'aimerais bien en savoir plus. L'avantage de XIII c'est qu'on peut s'arrêter au T5 ou T8 à la limite. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 28-04-2011 à 16:30:17 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 16:38:00 ![]()
|
Trunchy metallement instable | ha oui c'est dans le tome 2 qu'il y a un passage quelque peu violent avec l'opikanoba --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
parappa taliblanc | Ah c'est bien, comme ça déjà j'aurais 1 intrigue. |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 28-04-2011 à 20:54:59 --------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Premier cycle de Murena terminé...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hellzed | J'étais étonné de m'apercevoir également qu'une série que j'avais toujours plus ou moins volontairement occulté m'avait fait autant d'effet.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
EDIT : NON, tu lache rocki, tu vas chercher le corback. Message édité par Xzero le 29-04-2011 à 10:34:52 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par JohnSmith le 29-04-2011 à 13:54:41 |
Elmoricq |
Les deux premiers titres qui me viennent en tête après avoir lu ton message : Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 29-04-2011 à 13:55:30 |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 29-04-2011 à 14:05:13 |
germ1nal Read Worm | IAN:
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
maestun | Wow, plein de réponses déjà , merci à tous |
maestun |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 14:49:51 ![]() Loisel entre Peter Pan et la Quête je surkiffe |
maestun |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 14:56:54 ![]() Ben pareil, le reste ça vaut le coup ? Je ne crois pas que ma bibli en ai d'autres de cet auteur |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | 1 seconde, Et paf et encule aussi, ca devrait te plaire. Extrait : Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 29-04-2011 à 15:09:50 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
JohnSmith Executive vice president | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |