| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 22:15:47 ![]() Reprise du message précédent :
Sinon Carmen Mc Callum c'est bien ? Je les vois souvent mais je n'ai jamais tenté de les lire.
edit : récemment on m'a offert Animal'z de Bilal, j'ai adoré, très personnelle comme bd ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2011 à 22:20:50 |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 22:15:47 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 22:28:37 ![]() Okay, je vais prendre les 1er cycle de chaque alors Je veux la suite de Apocalypse sur Carson City, je me les suis achetés, c'est dément edit : oui je redécouvre la bd en ce moment Faut que je lise le dernier Génie des Alpages également Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2011 à 22:29:15 |
JohnSmith Executive vice president | Garulfo c'est 3 tomes et 3 tomes je crois.
J'aime particulièrement Le mal de mer.
Message cité 4 fois Message édité par JohnSmith le 08-04-2011 à 23:16:29 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Garulfo c'est très bon --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 10:19:40 ![]()
|
Klm id Psn: Podologic | Quelqu un a lu "Un sac de billes"? --------------- Feedback - |
ororuK |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 21:48:38 ![]() ![]() |
Guigui |
Je relis regulierement. Certaines souvent, d'autres que je redecouvre longtemps apres... C'est comme un bon roman : chaque lecture est differente, surtout apres quelques annees.
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 11:56:09 ![]() Miam |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
donut78 Stop eating donuts |
Je commence à lire Soil, un manga d'Atsushi KANEKO
Ca s'annonce bien, le tome 2 sort cette semaine Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-04-2011 à 23:37:24 |
MagiteKnight |
Message édité par MagiteKnight le 12-04-2011 à 12:24:19 |
Hellzed | Samedi dernier Mauvais Genres était dédié à Fred.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed | J'ai lu Durandur encule tout le monde.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
jpcheck Pioupiou | pour les ceusses qui les ont pas encore vu, les episodes de walking dead sont dispos en VO sur le site de channelfive (tv uk)
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ororuK | Pas depuis la France, apparemment. |
Klm id Psn: Podologic | Bon, j'ai fini les deux premiers tomes du Combat Ordinaire: j'adore
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 14-04-2011 à 09:16:59 --------------- Feedback - |
cd5 / g r e w t | Reçu le deuxième tome de Blast hier, pas eu le temps de le lire, trop crevé...je me suis rabattu sur le dernier opus des "petits riens" de trondheim. Pas terminé, mais pour le moment ça me semble un peu moins caustique/naturel que les précédents... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Uchinaa | J'me suis refait quelques Durango, c'est vraiment du bon ! |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 16-04-2011 à 18:59:52 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
J'ai aussi lu le tome 2 de soil :
Je suis à fond. Ça me rappelle énormément Twin Peaks. Deux inspecteurs enquêtent sur la disparition d'une famille modèle dans la ville de New Soil, sorte de ville pré-fabriquée qui a poussé en seulement quelques années et où il fait bon vivre ... en apparence. On découvre les secrets de chacun au fur et à mesure de la lecture. Si ça continue sur ce rythme pendant les 11 volumes que compte le manga terminé au japon, c'est du tout bon. J'ai attaqué le tome 6 de samouraï bambou. C'est toujours aussi fantastique. Le fait que Matsumoto ne soit pas au scénario cette fois apporte beaucoup. Jamais son dessin n'aura été plus beau et Eifuku, le scénariste, a su garder l'esprit des précédents mangas de Matsumoto tout en évitant certains écueils de ce dernier. Chef-d’œuvre.
Ouais Hellboy c'est un mélange improbable entre des ambiances très sombres et du pulp. Je trouve ça super que ça parle de fin du monde et d'apocalypse sans se prendre forcément au sérieux. Le gros point fort de Hellboy c'est Mignola au dessin et son point faible c'est Mignola au scénario. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-04-2011 à 11:20:37 |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 18-04-2011 à 14:56:00 |
Message édité par donut78 le 18-04-2011 à 16:58:46 |
JohnSmith Executive vice president | heu. C'est une japo-niaiserie ? |
donut78 Stop eating donuts | Euh nan ? Une des premières planches du manga qui montre le type de relation entre les deux inspecteurs, si ça peut te rassurer Et le dessin a un petit côté animation MTV Message édité par donut78 le 18-04-2011 à 19:54:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 14:02:48 ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
hoowwl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |