Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  1413  1414  1415  1416  1417  1418
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°26100525
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 22:15:47  answer

Reprise du message précédent :

JohnSmith a écrit :

Yabon Garulfo.  [:phytalgic]
J'ai pas lu le deuxième cycle.

J'ai vu 6 tomes à ma bibli, ça ne doit faire qu'un cycle j'imagine ?

Sinon Carmen Mc Callum c'est bien ? Je les vois souvent mais je n'ai jamais tenté de les lire.

Sinon il y a une série que j'ai lu étant ado, qu'il faut absolument que je relise (je comprendrais surement plus de chose) c'est Pacush Blues :love:

edit : récemment on m'a offert Animal'z de Bilal, j'ai adoré, très personnelle comme bd !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2011 à 22:20:50
mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 22:15:47  profilanswer

n°26100589
Uchinaa
Posté le 08-04-2011 à 22:23:33  profilanswer

Kors'R a écrit :

Chez mon libraire  y avait pas mal de coffrets intégrale de cette collection, blanc et tranche rouge, dont Peter Pan, le Décalogue, Sambre ...  Il me semblait avoir vu la Quête mais aucune trace sur le net :jap:

Non. Ca ce sont les intégrales glénat/vents d'ouest. La Quête est chez dargaud.

Y a 2 cycles pour Garulfo (6T en tout), jai pour le moment lu que les 2 1ers et ça se lit très bien tout seul.

Pour Carmen, y a différents cycles, jai lu le premier, plutôt sympa. Le 3e, T 6, 7, 8 (je crois), jai pas aimé, et donc pour le moment je garde que les 3 premiers albums. Pas lu le 2e cycle (affaire Earp).

n°26100616
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 22:28:37  answer

Okay, je vais prendre les 1er cycle de chaque alors :jap:

Je veux la suite de Apocalypse sur Carson City, je me les suis achetés, c'est dément :love:

edit : oui je redécouvre la bd en ce moment :o

Faut que je lise le dernier Génie des Alpages également :miam:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2011 à 22:29:15
n°26101080
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 08-04-2011 à 23:15:41  profilanswer

Garulfo c'est 3 tomes et 3 tomes je crois.
Le deuxième cycle a moins bonne réputation.

Pacush Blues je classe ça dans la catégorie excellente BD.
Voila la série:
http://www.bdtheque.com/main.php?bdid=165&action=3

Attention par contre.
- Première mesures c'est un brouillon.
- Ensuite tous les tomes sont soignés jusqu'à La logique du pire.
- Tout ce qui suit c'est vraiment en dessous (mythe de Frankestein etc ...)
- Le tome sortie l'année dernière reviens aux source en terme de qualité mais c'est super glauque. (Correspondance avec les corps obscurs)

J'aime particulièrement Le mal de mer.

Vivement le Tome 3  [:cerveau neuf]

Message cité 4 fois
Message édité par JohnSmith le 08-04-2011 à 23:16:29
n°26101503
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 23:48:54  answer

Je m'étais arreté à Quelques vérités sur le mensonge :jap:

Mon tome préféré étant également Le Mal de Mer (et Variations :p ) :D

Faut que je vérifie si ils y sont tous à ma bibli !

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2011 à 23:49:45
n°26101788
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 09-04-2011 à 00:15:18  profilanswer

Garulfo c'est très bon :o le premier cycle surtout. Ayrolles est très bon dans l'écriture des dialogues même si c'est moins poussé que dans De Cape et de Crocs.

Carmen c'est sympa aussi, dans le même univers que Travis. Un peu SF mais vu chez une mercenaire. J'aime beaucoup de spinoff préquelle Code Mc Callum sur la jeunesse de Carmen  :jap:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°26103056
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2011 à 10:19:40  answer

JohnSmith a écrit :

C'est une blague ? [:gnub] Les frankenstein c'est l'apogée [:cerveau lent]

n°26105677
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 09-04-2011 à 18:48:26  profilanswer

Au final j'ai quand même l'impression qu'on relit plus facilement une BD qu'un roman, et qu'on s'en lasse pas souvent. La BD, c'est bien.

Pacush Blues j'avais vraiment adoré, j'espère bien me les acheter tous un jour ! (ainsi que tous les Cités Obscures ; alors je serais un homme heureux ).

J'avais pas vu que Blast II sortait aujourd'hui ! J'attendais avec impatience, je me le prend lundi !

J'ai cherche pendant 5 minutes en quoi carmen cru c'était de la SF avant de voir le mc callum … J'ai besoin d'une sieste !

Vous avez lu les collaborations Futuropolis / Musé du Louvre ?
Les deux que je me suis fait sont super sympas ("Aux heures impaires", et celui par MAM) ; j'hésite à me prendre le Manga… un retour ?

Message édité par Xzero le 09-04-2011 à 21:46:59

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°26105907
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 09-04-2011 à 19:24:16  profilanswer

Quelqu un a lu "Un sac de billes"?
J avais adore le livre de Joffo étant gosse :)

---------------
Feedback  -
n°26106805
ororuK
Posté le 09-04-2011 à 21:48:38  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Oh mince, il y a déjà un tome 2... suis à la bourre.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2011 à 21:48:38  profilanswer

n°26115401
Guigui
Posté le 10-04-2011 à 23:49:09  profilanswer

bha le cycle avant la quete est moins bien, forcement, mais en amelioration je trouve : les 2 premiers m'avaient fait un peu chier, mais le dernier est pas mal je trouve.

JohnSmith a écrit :

Le dernier Tome de Peter pan avait mis 10 ans à sortir.

Et puis on attend encore la suite de ça aussi  
http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_22539.JPG

oue d'abord  :o  

Xzero a écrit :

Je suis en train de me refaire mes étagères (plus de sous pour du neuf et pas de carte médiathèque…) ; vous relisez souvent des BDs ? vous vous êtes déjà lassé d'une ?  

Je relis regulierement. Certaines souvent, d'autres que je redecouvre longtemps apres... C'est comme un bon roman : chaque lecture est differente, surtout apres quelques annees.  :jap:  

donut78 a écrit :

Oui je crois savoir que les auteurs ne veulent pas d'une intégrale de la quête de l'oiseau du temps. Me demandez pas pourquoi  [:cosmoschtroumpf]

J'en ai une dans ma bibliotheque  [:ddr555]  
Mais bon elle est epuisee, certes :o  

Uchinaa a écrit :

Y a 2 cycles pour Garulfo (6T en tout), jai pour le moment lu que les 2 1ers et ça se lit très bien tout seul.

les 2 premiers c'est le cycle 1, le meilleur  :jap:  

n°26118197
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 11-04-2011 à 11:34:48  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Il est prévu pour juin 2011, pour info.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°26118489
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 11:56:09  answer

Miam :miam:

n°26118967
Klm
Posté le 11-04-2011 à 12:47:51  profilanswer

Klm a écrit :

Quelqu un a lu "Un sac de billes"?
J avais adore le livre de Joffo étant gosse :)

Personne? :(

---------------
Feedback  -
n°26126360
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2011 à 23:36:55  profilanswer

Hellzed a écrit :

Sinon Blast Tome II est sorti aujourd'hui.
Je l'ai dévoré et c'est clairement toujours aussi bien, même si globalement ça n'avance pas plus que ça scénaristiquement parlant.

Une petite interview très sympa de Larcenet au sujet de Blast :
http://www.youtube.com/watch?v=9ri-B7Pyovw

Je commence à lire Soil, un manga d'Atsushi KANEKO

http://hfr-rehost.net/www.manga-news.com/public/images/series/Soil-01-enterbrain.jpg

Ca s'annonce bien, le tome 2 sort cette semaine  [:neuf]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 11-04-2011 à 23:37:24
n°26129853
MagiteKnig​ht
Posté le 12-04-2011 à 12:21:52  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Pacush Blues je classe ça dans la catégorie excellente BD.
Voila la série:  
http://www.bdtheque.com/main.php?bdid=165&action=3

Attention par contre.
- Première mesures c'est un brouillon.
- Ensuite tous les tomes sont soignés jusqu'à La logique du pire.
- Le tome sortie l'année dernière reviens aux source en terme de qualité mais c'est super glauque. (Correspondance avec les corps obscurs)

J'aime particulièrement Le mal de mer.

Alala les Pacush Blues de Ptiluc, magnifiques, c'est glauque, c'est déprimant, mais ça fait réfléchir.

Perso moi j'ai adoré Autopsie des mondes en déroutes, et le mythe de Frankenstein j'ai bien aimé (un peu moins quelques vérités sur le mensonge). Mon préféré reste Variations sur un thème imposé.

Et j'ai raté la sortie du dernier, il va falloir que je corrige ça.

Message édité par MagiteKnight le 12-04-2011 à 12:24:19
n°26136741
Hellzed
Posté le 12-04-2011 à 20:56:05  profilanswer

Samedi dernier Mauvais Genres était dédié à Fred.
http://www.franceculture.com/emiss [...] 04-09.html

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°26150102
Hellzed
Posté le 13-04-2011 à 21:36:32  profilanswer

J'ai lu Durandur encule tout le monde.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/516ZBNP49SL._SL500_AA300_.jpg

Approche Idées noires en plus crade, violent et sexuel. Etonnament je n'ai pas été plus choqué que ça et j'ai bien ri.
Certaines planches sont assez truculentes. Il suffit d'arrêter de lire pour stopper la torture.
http://www.bdgest.com/critiques/images/planches/49463.jpg

---------------
n°26150216
jpcheck
Pioupiou
Posté le 13-04-2011 à 21:51:01  profilanswer

pour les ceusses qui les ont pas encore vu, les episodes de walking dead sont dispos en VO sur le site de channelfive (tv uk)
http://www.channel5.com/shows/the- [...] sode-1-312

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°26150795
ororuK
Posté le 13-04-2011 à 22:47:35  profilanswer

Pas depuis la France, apparemment.

n°26152370
Klm
Posté le 14-04-2011 à 09:16:15  profilanswer

Bon, j'ai fini les deux premiers tomes du Combat Ordinaire: j'adore :love:
Certes le dessin n'est pas aussi beau que dans d'autres oeuvres déja lues, mais le trait de crayon est assuré, les paysages sont très bien croqués, les couleurs bien choisies. Le scénar' quant à lui est d'une extrême justesse, naviguant entre humour et réflexion, nécessitant parfois un peu de recul sur la lecture. C'est parfaitement maitrisé.
Marco, le héros, éternel adolescent est touchant, bien qu'un peu naïf et parfois benêt!

J'ai maintenant hâte de lire les deux derniers tomes de ce roman graphique de qualité :jap:
Moi qui ne voulait pas le lire lorsque Manu Larcenet l'a sorti en 2003, je ne suis vraiment pas décu :)

Spoiler :

GEEEOOOORRRRRGGGEEEESSSSSS!

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 14-04-2011 à 09:16:59

---------------
Feedback  -
n°26152496
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-04-2011 à 09:32:41  profilanswer

Reçu le deuxième tome de Blast hier, pas eu le temps de le lire, trop crevé...je me suis rabattu sur le dernier opus des "petits riens" de trondheim. Pas terminé, mais pour le moment ça me semble un peu moins caustique/naturel que les précédents...

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°26172846
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-04-2011 à 09:32:35  profilanswer

cd5 a écrit :

Reçu le deuxième tome de Blast hier, pas eu le temps de le lire, trop crevé...je me suis rabattu sur le dernier opus des "petits riens" de trondheim. Pas terminé, mais pour le moment ça me semble un peu moins caustique/naturel que les précédents...

C'est unes des rares "compil" de blog que j'ai, c'est vraiment pas mal je trouve, surtout quand il part sur ses théories un peu étranges, le complot des fabriquant de papier toilette.  [:roxelay]  
Faut arrêter de parler de Blast, j'ai plus de sous, j'ai pas pu le prendre, je vous détestes.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°26173088
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 16-04-2011 à 10:44:07  profilanswer

Lu: Hell Boy T1 en VO

je comprends pourquoi je n'avais pas trop aimé en FR
En VO les dialogues sont à la limite de la caricature je trouve. En FR du coup j'étais passé à côté du ton je pense.  

Je vais prendre la suite pour voir mais c'est très bizarre comme comics. Entre classicisme et second degré.  [:cerveau klem]

n°26174663
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 16-04-2011 à 15:40:32  profilanswer

Klm a écrit :

Bon, j'ai fini les deux premiers tomes du Combat Ordinaire: j'adore :love:
Certes le dessin n'est pas aussi beau que dans d'autres oeuvres déja lues, mais le trait de crayon est assuré, les paysages sont très bien croqués, les couleurs bien choisies. Le scénar' quant à lui est d'une extrême justesse, naviguant entre humour et réflexion, nécessitant parfois un peu de recul sur la lecture. C'est parfaitement maitrisé.
Marco, le héros, éternel adolescent est touchant, bien qu'un peu naïf et parfois benêt!

J'ai maintenant hâte de lire les deux derniers tomes de ce roman graphique de qualité :jap:
Moi qui ne voulait pas le lire lorsque Manu Larcenet l'a sorti en 2003, je ne suis vraiment pas décu :)

Spoiler :

GEEEOOOORRRRRGGGEEEESSSSSS!

GEEEOOOOOOOOOOORRRRRGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!  [:cerveau shay]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°26174947
Uchinaa
Posté le 16-04-2011 à 16:32:01  profilanswer

J'me suis refait quelques Durango, c'est vraiment du bon !  :love:  :love:  Le cycle avec Amos est super cool ! Mon Western préféré ! :bounce:

n°26175214
Klm
Posté le 16-04-2011 à 17:21:37  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

GEEEOOOOOOOOOOORRRRRGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!  [:cerveau shay]

[:yems93]  
Après le match de rugby, je vais m'acheter les deux dernières :jap:
J'en profiterai peut être pour acheter "Un sac de Billes" également

---------------
Feedback  -
n°26175402
Moonzoid
Posté le 16-04-2011 à 17:52:50  profilanswer

Hellzed a écrit :

J'ai lu Durandur encule tout le monde.

http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA300_.jpg

Approche Idées noires en plus crade, violent et sexuel. Etonnament je n'ai pas été plus choqué que ça et j'ai bien ri.
Certaines planches sont assez truculentes. Il suffit d'arrêter de lire pour stopper la torture.
http://www.bdgest.com/critiques/im [...] /49463.jpg

Graphiquement ça a l'air chouette [:cerveau huit]

J'ai vu qu'il était enfin sortit, me le suis acheté :

http://hfr-rehost.net/static.planetebd.com/dynamicImages/album/cover/medium/11/85/album-cover-medium-11855.jpg

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°26175868
Hellzed
Posté le 16-04-2011 à 18:58:10  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Graphiquement ça a l'air chouette [:cerveau huit]

http://hfr-rehost.net/http://stati [...] -11855.jpg

En effet encrage très classieux.
Tiens faut que je me le prenne également ce Sentinelles. Ainsi qu'Adamson tome 3.

J'ai essayé Hellboy l'autre fois, et pour être sincère je me suis rarement senti aussi stupéfait devant une bd tant louée. L'alchimie n'a pas pris du tout, arrivé à la fin du tome 1 et 6 (pour être sûr de mon affaire tout de même), franc goût amer sur la bouche. Comme si ce bidule était hermétique.
Ce n'est pourtant pas ce qu'on appelle une lecture difficile..

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 16-04-2011 à 18:59:52

---------------
n°26176705
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-04-2011 à 20:59:10  profilanswer

Moonzoid a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://stati [...] -11855.jpg

il est très bien (a mon avis). Encore 3 et on arrive a 1918. La fin.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°26186709
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-04-2011 à 10:34:15  profilanswer

Xzero a écrit :

C'est unes des rares "compil" de blog que j'ai, c'est vraiment pas mal je trouve, surtout quand il part sur ses théories un peu étranges, le complot des fabriquant de papier toilette.  [:roxelay]  
Faut arrêter de parler de Blast, j'ai plus de sous, j'ai pas pu le prendre, je vous détestes.

Ouaip, ça et boulet j'aime bien :D

Bon, Blast lu du coup, je l'ai trouvé un peu moins bon que le premier tome, moins "choc", et du coup il me tarde le tome 3 :o

Et j'ai commencé walking dead :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°26187212
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2011 à 11:20:27  profilanswer

cd5 a écrit :

Bon, Blast lu du coup, je l'ai trouvé un peu moins bon que le premier tome, moins "choc", et du coup il me tarde le tome 3 :o

Je viens de me refaire les deux à la suite et je suis aussi un chouïa moins chaud pour ce second tome. Pas qu'il soit moins bon mais je le trouve un peu moins poétique, un peu plus ancré dans la réalité. Ce qui lui fait perdre un peu de lyrisme. Mais ça reste tout de même du top level.

J'ai aussi lu le tome 2 de soil :

http://hfr-rehost.net/www.lekinorama.com/couvertures_bd/610.jpg

Je suis à fond. Ça me rappelle énormément Twin Peaks. Deux inspecteurs enquêtent sur la disparition d'une famille modèle dans la ville de New Soil, sorte de ville pré-fabriquée qui a poussé en seulement quelques années et où il fait bon vivre ... en apparence. On découvre les secrets de chacun au fur et à mesure de la lecture. Si ça continue sur ce rythme pendant les 11 volumes que compte le manga terminé au japon, c'est du tout bon.

J'ai attaqué le tome 6 de samouraï bambou. C'est toujours aussi fantastique. Le fait que Matsumoto ne soit pas au scénario cette fois apporte beaucoup. Jamais son dessin n'aura été plus beau et Eifuku, le scénariste, a su garder l'esprit des précédents mangas de Matsumoto tout en évitant certains écueils de ce dernier. Chef-d’œuvre.

JohnSmith a écrit :

Lu: Hell Boy T1 en VO

je comprends pourquoi je n'avais pas trop aimé en FR
En VO les dialogues sont à la limite de la caricature je trouve. En FR du coup j'étais passé à côté du ton je pense.

Je vais prendre la suite pour voir mais c'est très bizarre comme comics. Entre classicisme et second degré.  [:cerveau klem]

Hellzed a écrit :

J'ai essayé Hellboy l'autre fois, et pour être sincère je me suis rarement senti aussi stupéfait devant une bd tant louée. L'alchimie n'a pas pris du tout, arrivé à la fin du tome 1 et 6 (pour être sûr de mon affaire tout de même), franc goût amer sur la bouche. Comme si ce bidule était hermétique.
Ce n'est pourtant pas ce qu'on appelle une lecture difficile..

Ouais Hellboy c'est un mélange improbable entre des ambiances très sombres et du pulp. Je trouve ça super que ça parle de fin du monde et d'apocalypse sans se prendre forcément au sérieux. Le gros point fort de Hellboy c'est Mignola au dessin et son point faible c'est Mignola au scénario.
Mais je vois pas comment tout amateur de fantastique et de mythe à la Cthulhu ne pourrait pas apprécier les 5-7 premiers tomes. Après la suite est plus discutable en effet à mon grand regret :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-04-2011 à 11:20:37
n°26189316
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 18-04-2011 à 14:44:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Je viens de me refaire les deux à la suite et je suis aussi un chouïa moins chaud pour ce second tome. Pas qu'il soit moins bon mais je le trouve un peu moins poétique, un peu plus ancré dans la réalité. Ce qui lui fait perdre un peu de lyrisme. Mais ça reste tout de même du top level.

J'ai aussi lu le tome 2 de soil :

http://hfr-rehost.net/http://www.l [...] bd/610.jpg

Je suis à fond. Ça me rappelle énormément Twin Peaks. Deux inspecteurs enquêtent sur la disparition d'une famille modèle dans la ville de New Soil, sorte de ville pré-fabriquée qui a poussé en seulement quelques années et où il fait bon vivre ... en apparence. On découvre les secrets de chacun au fur et à mesure de la lecture. Si ça continue sur ce rythme pendant les 11 volumes que compte le manga terminé au japon, c'est du tout bon.

Je vais commander je crois  [:cerveau klem]

Sinon en vacances à l'étranger je suis tombé la dessus:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51WRHeUMPQL._SS500_.jpg

Nouvelle série de Bendis / Oeming ?  [:mr_paille:4]  
Pas lu mais vu le duo ... j'ai acheté sans regarder

Takio is the first all ages graphic novel series from Marvel's
J'espère que c'est pas que pour les n'enfants  [:the geddons]

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 18-04-2011 à 14:56:00
n°26191193
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2011 à 16:58:33  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Je vais commander je crois  [:cerveau klem]

Comme tu avais été un peu dérangé par le côté glauque du champ de l'arc-en-ciel, sache que ce n'est pas non plus joyeux-joyeux. Mais c'est assez bien contre-balancé avec pas-mal d'humour, notamment le duo que forme Onoda, une jeune inspectrice complexée et limite otaku et son supérieur, le capitaine Yokoi, personnage odieux et obsédé sexuel  :D

Message édité par donut78 le 18-04-2011 à 16:58:46
n°26191389
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 18-04-2011 à 17:14:06  profilanswer

heu. C'est une japo-niaiserie ?  [:autobot]

n°26192110
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2011 à 18:30:16  profilanswer

Euh nan ? [:autobot]

Une des premières planches du manga qui montre le type de relation entre les deux inspecteurs, si ça peut te rassurer :o
http://www.bdzoom.com/local/cache- [...] -b255b.jpg

Et le dessin a un petit côté animation MTV  [:daria]

Message édité par donut78 le 18-04-2011 à 19:54:57
n°26192715
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 18-04-2011 à 19:41:35  profilanswer

Blast : je n'ai pas aimé le premier... va savoir pourquoi...

Par contre, American Vampires c'est vraiment bon !

Et Vamps... vous pouvez laissé tomber (bon faut dire que j'attendais beaucoup du trio boobs-motos-vampires... mais vraiment bof, scénar couru d'avance, dessin limite pas facile de reconnaitre les perso d'une page à l'autre...)

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°26199886
hoowwl
Posté le 19-04-2011 à 13:59:03  profilanswer

Hello,

Je veux offrir à mon neveu la série des schtroupfs, mais je pensais m’arrêter au T16, le dernier de Peyo. Quand pensez vous ? Je ne les ai jamais lu, est ce un bon choix de prendre les 16 premiers ?

Merci :)

n°26199941
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2011 à 14:02:48  answer

hoowwl a écrit :

Je ne les ai jamais lu

Commence par là  :jap:  

n°26200036
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 19-04-2011 à 14:08:22  profilanswer

tu offre les 16 d'un coup ???
Espérons qu'il adore  :D

n°26200413
hoowwl
Posté le 19-04-2011 à 14:33:20  profilanswer

t'inquiète je lui piquerai  :D  

JohnSmith a écrit :

tu offre les 16 d'un coup ???
Espérons qu'il adore  :D

ben oui en fait je sais qu'il aime bcp :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  1413  1414  1415  1416  1417  1418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)