Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  1374  1375  1376  1377  1378  1379
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°1538708
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 23-11-2003 à 14:28:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

djoul a écrit :

Putain j'espere que ce sera mieux qu'une cinématique de jeu vidéo au final...

Ben je sait pas trop ce que ca sera au final, le mix acteurs/synthese j'ai du mal a imaginer que ca puisse pas choquer visuellement parlant

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 14:28:19  profilanswer

n°1543293
Lutain
http://lutain.over-blog.com
Posté le 24-11-2003 à 12:52:08  profilanswer

Bastian a écrit :

un 11eme numéro pour le décalogue?  :??:  :heink:  

j'en entends bcp parlé mais jamais eu l'occasion delire ne serit-ce que 2-3 pages...
c quoi le concept du Décalogue ?

n°1543342
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 24-11-2003 à 12:59:58  profilanswer

Lutain a écrit :

j'en entends bcp parlé mais jamais eu l'occasion delire ne serit-ce que 2-3 pages...
c quoi le concept du Décalogue ?

cest une série de bd, dessinée par un dessinateur différent a chaque tome...mais lhistoire est une suite
donc les 10 tomes se suvent et sont en lien direct, mais au lieu que se soit un seul dessinteur pour toute la série, ben ca change a chaque tome...je truove le concept tres originale, et lhistoire sympa aussi :)  

(chai pas si jai été clair :D )

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1548078
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 25-11-2003 à 00:38:07  profilanswer

J'ai pas encore accroché à cette série, mais je ne désespère pas ;)

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1579280
spyzzz
Posté le 30-11-2003 à 17:38:19  profilanswer

Rhoo comme ce topic descend au fin fond de la liste  :(  

Donc un petit up rapide pour dire que le tome 2 de Réglement de contes est sorti et que c'est sympatoche comme tout. Je sais pas si certain avait eu l'occaz de lire le 1 mais c'est assez original et le dessin est chouettos, bref à voir...

Sinon jme permet de demander votre avis:  étant un passionné de Bilal (jcrois que jles montré au fil des pages  :whistle: ) j'ai essayé de faire un ptit site sur son film a venir Immortel (ad vitam) adapté de la trilogie nikopol ( que je considère comme le must de la BD de SF, voir de la BD en regle générale). Bon je suis un peu tout pourrite en édition web j'apprend en faisant alors si vous, puristes vous pouviez me donner votre avis  ;) http://spyzzz.free.fr (c'est considéré comme du spam ça ou bien ?)

Bon sinon chatigret va falloir que tu nous up ton topic hein  :o

n°1587685
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-12-2003 à 22:56:44  profilanswer

Z'en sont qu'à trois tomes de Yiu, et ils ns lancent déjà des histoires parallèles ? S'ils sortaient plus d'un album/an, je comprendrais, mais là ça frise un peu le ftage de gueule...

n°1588193
Lutain
Posté le 02-12-2003 à 01:20:08  profilanswer

hey le dernier des métas-barons vient de sortir ! (à moins que ça faisait longtemps que je ne sois pas retourné chez mon bédétier favoris ? ...)
Sauf que... actuellement il n'est disponible que dans l'intégrale des Métas-Barons et pas en tome seul...  :/

Message édité par Lutain le 02-12-2003 à 01:20:42
n°1588205
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 02-12-2003 à 01:23:13  profilanswer

dites vous savez pas où ça en est Nauja non?

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1588213
Lutain
Posté le 02-12-2003 à 01:27:31  profilanswer

djoul a écrit :

Putain j'espere que ce sera mieux qu'une cinématique de jeu vidéo au final...

+1
grosse déception de ma part qd m^me sur la guele du teaser de Immortel... j'espère que le reste vaudra mieux que ça...

n°1594656
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-12-2003 à 10:13:54  profilanswer

Drizzt_do_Urden a écrit :

dites vous savez pas où ça en est Nauja non?

Je me suis arrêtée au t2, mais ça fait longtemps que je suis pas allée faire un tour chez mon libraire préféré ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 10:13:54  profilanswer

n°1596048
Guigui
Posté le 03-12-2003 à 13:33:44  profilanswer

et kookabura, il est (enfin) sortis le dernier ?

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°1620345
zimroel
Posté le 07-12-2003 à 14:15:05  profilanswer

Je me suis remis aux BDs depuis 6 mois (pasque j'suis en prestation et vis dans un hotel la semaine :().

Voilà ce que j'ai acheté ces 6 derniers mois:

Tout Lanfeust de Troy,très bon, super univers.:love:

Lanfeust des étoiles,très bon mais j'attends la suite.  

Les 2 premiers tomes de Trolls de Troy, un petit peu moins bon mais OK et faut que je lise la suite.

Attila...mon amour, je trouve ça bien, j'aime bien l'histoire romaine.:hot:

Dans le genre BD historique de chez Glenat je recherche Quetzacoatl mais je trouve pas le premier tome.

Sillage, ça aussi c'est du bon mais les albums sont inégaux et Le signe des démons est de loin meilleur que les autres.

Message édité par zimroel le 07-12-2003 à 14:16:48
n°1620889
BMenez
Posté le 07-12-2003 à 16:21:42  profilanswer

Je viens de lire La Fille de la Nuit et c'est pas terrible :/

n°1620912
spyzzz
Posté le 07-12-2003 à 16:29:17  profilanswer

zimroel a écrit :

Tout Lanfeust de Troy,très bon, super univers.:love:

Lanfeust des étoiles,très bon mais j'attends la suite.  

Les 2 premiers tomes de Trolls de Troy, un petit peu moins bon mais OK et faut que je lise la suite.

Attila...mon amour, je trouve ça bien, j'aime bien l'histoire romaine.:hot:

Dans le genre BD historique de chez Glenat je recherche Quetzacoatl mais je trouve pas le premier tome.

Sillage, ça aussi c'est du bon mais les albums sont inégaux et Le signe des démons est de loin meilleur que les autres.

Troy c vrai que c'est un univers sympatoche, le premier cycle est à classer parmi les classiques BD... Après "lanfeust dans les étoiles", on prend les mêmes et on recommence, à voir comment ca va évoluer (g po lu le 2eme encore  :( )
Troll de troy (à ne po confondre avec Troll) c'est pas trop mal quand même j'ai trouvé mise a part les derniers tomes qui sont sortis qui sont un peu moins bon [spamafote]

Sillage sinon c'est drolement bien, perso j'adore  :love:  

Par contre Quetzacoatl quoi qu'est ce donc que c'est que ça ?

n°1620933
spyzzz
Posté le 07-12-2003 à 16:34:39  profilanswer

BMenez a écrit :

Je viens de lire La Fille de la Nuit et c'est pas terrible :/

Je l'ai feuilleté si je me trompe pas (la couverture ct'un gros n'oeil entouré de brique ?). L'héroine s'appelle Jane Doe et elle est amnésique, c'est marrant ca doit etre de la famille au John doe de la série tv (j'ai jamais vu mais il me semble que l'histoire sdoit etre un monsieur amnésique non ?)

Bref si tu dis que c'est pas terrible j'éviterais de commencer cette série  :D

n°1621160
BMenez
Posté le 07-12-2003 à 17:46:55  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Je l'ai feuilleté si je me trompe pas (la couverture ct'un gros n'oeil entouré de brique ?). L'héroine s'appelle Jane Doe et elle est amnésique, c'est marrant ca doit etre de la famille au John doe de la série tv (j'ai jamais vu mais il me semble que l'histoire sdoit etre un monsieur amnésique non ?)

Bref si tu dis que c'est pas terrible j'éviterais de commencer cette série  :D

C'est effectivement cela...

Une fille se fait tirer dessus (pourquoi ??), le cerveau est touché et elle ne se souvient plus de qui elle était avant. Elle s'appelera donc Jane Doe. L'histoire est compliqué avec des voix et des images qui surgissent d'on ne sait où (rêve ou réalité ? vécu ou imagination ?) et des personnages qui tentent de la manipuler. Peut-être que la suite permettra d'éclaircir ce brouillard qui en l'état est vraiment trop épais pour être interressant... :(

n°1623811
Guigui
Posté le 08-12-2003 à 07:44:35  profilanswer

Spyzzz a écrit :

c'est marrant ca doit etre de la famille au John doe de la série tv

John Doe, c'est le nom qu'on donne aux cadavres non-identifies dans la police & la medecine legale US.

---------------
n°1627555
TKILLA
Posté le 08-12-2003 à 19:36:50  profilanswer

Salut tout le monde,

A l'apprtoches des fêtes de Noel je me demandais ce qu'il y a comme BD humoristiques de bien en ce moment (pas forcément d'une collection) !

Merci  

:hello:

Message édité par TKILLA le 08-12-2003 à 19:37:51

---------------
Avril L'ivrogne
n°1628637
TKILLA
Posté le 08-12-2003 à 22:14:50  profilanswer

TKILLA a écrit :

Salut tout le monde,

A l'apprtoches des fêtes de Noel je me demandais ce qu'il y a comme BD humoristiques de bien en ce moment (pas forcément d'une collection) !

Merci  

[:belgarion_cer]

---------------
Avril L'ivrogne
n°1628812
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-12-2003 à 22:36:17  profilanswer

Juste des BD humoristiques récentes ou des BD humoristiques biens tout court ? :)

n°1628832
TKILLA
Posté le 08-12-2003 à 22:39:06  profilanswer

feyd a écrit :

Juste des BD humoristiques récentes ou des BD humoristiques biens tout court ? :)

Plutôt récentes, je porte une certaine importance aux dessins, j'aime bien le genre Titeuf, (dans l'humour et le dessin) !

---------------
Avril L'ivrogne
n°1628864
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-12-2003 à 22:44:16  profilanswer

Essaye ptet dans ça :  
Larcenet - Le retour à la terre (Dargaud)
Watterson - Calvin & Hobbes (Hors Collection)
La Vie est Courte (Dupuis)
Larcenet - Pedro Le Coati (Dargaud)
Midam - Kid Paddle (Dupuis)

Message édité par feyd le 08-12-2003 à 22:46:31
n°1628869
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-12-2003 à 22:45:15  profilanswer

bon, c'est pas toutes franchement du genre Titeuf, mais dans le genre Titeuf je vois pas grand chose d'intéressant [:cupra]

n°1628932
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-12-2003 à 22:53:48  profilanswer

calvin et hobbes, cest purement un pure merveille de balle de bombe atomique :love:

---------------
n°1628968
TKILLA
Posté le 08-12-2003 à 22:58:00  profilanswer

feyd a écrit :

Essaye ptet dans ça :  
Larcenet - Le retour à la terre (Dargaud)
Watterson - Calvin & Hobbes (Hors Collection)
La Vie est Courte (Dupuis)
Larcenet - Pedro Le Coati (Dargaud)
Midam - Kid Paddle (Dupuis)

Merci pour ton aide, je connais juste Kid Paddle qui est pas mal, pour le reste je vais m'y interresser d'un peu plus près !

Sinon si il y a d'autres idées !

Je pourrai ajouter : BD humoristiques, j'attache une importance aux dessins, et aux blagues (ça va du pipi caca, aux blagues plus réfléchies, se déroulant dans la vie de tous les jours, j'accroche pas trop aux BD imaginaires avec monstres, etc...), BD dans le genre Titeuf, Kid Paddle, et les collections des Guides en BD (retraite, drague, anti-boulot, etc...)  

---------------
Avril L'ivrogne
n°1629816
Guigui
Posté le 09-12-2003 à 07:59:26  profilanswer

little Kevin ?

---------------
n°1632763
TKILLA
Posté le 09-12-2003 à 17:04:11  profilanswer

TKILLA a écrit :

Merci pour ton aide, je connais juste Kid Paddle qui est pas mal, pour le reste je vais m'y interresser d'un peu plus près !

Je pourrai ajouter : BD humoristiques, j'attache une importance aux dessins, et aux blagues (ça va du pipi caca, aux blagues plus réfléchies, se déroulant dans la vie de tous les jours, j'accroche pas trop aux BD imaginaires avec monstres, etc...), BD dans le genre Titeuf, Kid Paddle, et les collections des Guides en BD (retraite, drague, anti-boulot, etc...)  

[:belgarion_cer]

---------------
Avril L'ivrogne
n°1651845
BMenez
Posté le 12-12-2003 à 13:29:48  profilanswer

Reglemeent de contes T2 :
L'histoire reprends la où le premier tome l'avait laissée. Le dessin est toujours aussi sympa par contre l'histoire a été baclée. La fin est vraiment trop vite expédiée, en 3 pages tout se termine  :( Bref, je suis assez déçu et j'aurais bien vu un tome de plus...

n°1652366
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 12-12-2003 à 14:42:50  profilanswer

BMenez a écrit :

C'est effectivement cela...

Une fille se fait tirer dessus (pourquoi ??), le cerveau est touché et elle ne se souvient plus de qui elle était avant. Elle s'appelera donc Jane Doe. L'histoire est compliqué avec des voix et des images qui surgissent d'on ne sait où (rêve ou réalité ? vécu ou imagination ?) et des personnages qui tentent de la manipuler. Peut-être que la suite permettra d'éclaircir ce brouillard qui en l'état est vraiment trop épais pour être interressant... :(  

ba ca ressemble a 90% a la série John doe que je matte en ce moment, et que je trouve bien.

n°1654429
spyzzz
Posté le 12-12-2003 à 19:16:59  profilanswer

TKILLA a écrit :

genre titeuf [:meganne]

Le ptit Spirou plus pipi caca
Cedric, plus gentillet
litteul kevin plus rock'n roll
Le cadet des soupetard plus campagnard
Gnome de troy plus magique
Kid paddle plus branché

Voila pour les gamins qui me viennent à l'esprit  :o  

Mais sinon va zieuter du côté de Larcenet, Edika et autre y'a moins d'enfant mais ca reste pas moins très drole ;)

Sinon, pitite nouvelle pour ceux que ca interesse le nouveau caliope (mag BD qu'il é bien) est sorti pour noel, pas facile de suivre leur sortie anarchique  :sweat:

n°1655063
latruffe
Bdovore
Posté le 12-12-2003 à 20:52:46  profilanswer

Edika, on peut peut-être trouver mieux pour un jeune public :D

n°1655085
latruffe
Bdovore
Posté le 12-12-2003 à 20:57:16  profilanswer

Sinon, pour apporter ma pierre à ce topic, j'ai lu le dernier tome de la caste des meta-barons.

J'ai été agréablement surpris. Alors que ça partait un vrille lors des derniers tomes, j'ai trouvé que Jodorowsky retombait bien sur ces pattes.

n°1655761
spyzzz
Posté le 12-12-2003 à 22:43:21  profilanswer

latruffe a écrit :

Edika, on peut peut-être trouver mieux pour un jeune public :D

Il a pas parlé de jeune public [:spamafote]

n°1655915
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 12-12-2003 à 23:05:48  profilanswer

Sinon, t'as le grand classique, chef d'oeuvre d'entre les chefs d'oeuvre : Les Rubriques à Brac de Gotlib  :love:

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1657517
zimroel
Posté le 13-12-2003 à 13:02:09  profilanswer

J'ai trouvé le numéro 1 de la qu^ete de l'oiseau du temps à acheter mais j'hésite. Certains disent que c'est la référence mais je trouve que c'est pas très bien dessiné.

n°1657676
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-12-2003 à 13:30:08  profilanswer

les 2 premiers tomes sont pas terrible niveau dessin...mais les 3 suivant sont terribles :)

---------------
n°1657871
spyzzz
Posté le 13-12-2003 à 14:12:38  profilanswer

zimroel a écrit :

J'ai trouvé le numéro 1 de la qu^ete de l'oiseau du temps à acheter mais j'hésite. Certains disent que c'est la référence mais je trouve que c'est pas très bien dessiné.

Ptet que le trait de Loisel est pas excellentissime sur les premiers tomes, mais dire que c'est mal dessiné  :sweat:  Quoi qu'il en soit c'est mieux dans les tomes qui suivent et tant bien même que le dessin te plait moyen, l'histoire est excellente, l'univers créé cohérent, comme disent certains je dirait que c'est une référence  :o Et puis Pélisse est plutot jolie  :D  

tomlameche a écrit :

Sinon, t'as le grand classique, chef d'oeuvre d'entre les chefs d'oeuvre : Les Rubriques à Brac de Gotlib  :love:  

:jap:  

Dans le style "je regarde bien tout les dessins pour voir si le dessinateur à pas fait une ptite blague cachée" y'a aussi Maester qui fait dans ce genre (meurtres fatals graves, Obsédé sexuel soeur marie thérese etc). Il réintegre d'ailleurs les personnages du commissaire Bougret et de son adjoint idiot, Charolles dans meurtres fatals grave.  
Jles rapproche aussi du fait que ces deux auteurs ont le gout de la caricature et il le font drolement bien  :o

n°1659719
Lutain
Posté le 13-12-2003 à 20:18:19  profilanswer

Hello
Pour offrir à Noël je cherche une bd (pas un manga, hein) sur les samouraïs ou sur le japon - ya quoi de bon dans ce gout là ?

edit :
on m'a parlé des "contes du 7ème souffle" - cha vaut le coup ?

Message édité par Lutain le 13-12-2003 à 20:19:13
n°1659753
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-12-2003 à 20:20:46  profilanswer

Lutain a écrit :

Hello
Pour offrir à Noël je cherche une bd (pas un manga, hein) sur les samouraïs ou sur le japon - ya quoi de bon dans ce gout là ?

edit :
on m'a parlé des "contes du 7ème souffle" - cha vaut le coup ?

Chinaman  :whistle:  :D

---------------
n°1661257
feyd
M'enfin... !
Posté le 13-12-2003 à 23:16:12  profilanswer

Y a aussi dans le thème

Le Tengu carré
http://www.bulledair.com/catalogue/tengucar.jpg

KoblenZ 3, Dernier Hiver à Ishiyama
http://www.bulledair.com/catalogue/koblenz3.jpg

Usagi Yojimbo
http://www.bulledair.com/catalogue/usagi_yojimbo1.jpg

Sinon pour info Les Contes du 7e souffle ont été nominés à Angouleme pour le prix du dessin, mais c'est pas pour ça que tout le monde accrochera sur celui-ci :D

Message édité par feyd le 13-12-2003 à 23:19:58
n°1663217
BMenez
Posté le 14-12-2003 à 12:20:57  profilanswer

Y a aussi Kwaidan... Bon, faut aimer quoi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  1374  1375  1376  1377  1378  1379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)