|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
BMenez | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2003 à 12:20:57 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 15-12-2003 à 12:00:57 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kun Power, Beauty and Soul |
Message édité par kun le 15-12-2003 à 15:07:04 |
Message édité par Malicia le 15-12-2003 à 15:08:48 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
|
|
Message édité par kun le 15-12-2003 à 16:08:26 |
feyd M'enfin... ! | Les Héritiers du Soleil ptet ? |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2003 à 18:42:13 ![]() ![]() |
|
ben-tx | Je sais pas si je suis un passionné, mais j'accorche énormément au BD soleil.
--------------- Feedback ACH / VDS |
|
ben-tx | Bah justement, j'aime pas trop l'heoric fantasy qui se prend au sérieux. J'ai feuilleté pas mal de BD dans le genre à la FNAC mais aucune ne m'a autant accroché que le côté décalé que je trouve dans les séries Troy --------------- Feedback ACH / VDS |
feyd M'enfin... ! | Donjon ? Bon ça a vraiment rien à voir avec Lanfeust, mais c'est de l'excellente héroic-fantasy décalée |
Guigui |
L'epee de cristal ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ben-tx |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
ben-tx | vous pouvez donner les auteurs / distributeur avec vos ref svp |
Guigui | L'epee de Cristal : Crisse/Goupil, chez Vents d'ouest
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ben-tx |
|
|
ben-tx |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
feyd M'enfin... ! | Donjon de Sfar, Trondheim et qq autres, edité chez Delcourt aussi |
Bastian MAYWAYHIN!!! | je vien de recevoir "le cercle dagamoth", dessiné par un forumeur dici (je sais plus son pseudo)...je vais le lire et je dirai quoi --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
parappa taliblanc | "Les cercles d'Akamoth", par Freezz, plutôt. Pis il est pas dessinateur (enfin sur ce projet là), il est coloriste. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
tokato The way I am | quelqu'un sait combien il y a de Garfield ?
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
spyzzz ROUXor :/ |
|
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 27-12-2003 à 15:28:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |