Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°991164
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 13-08-2003 à 23:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, mes amplettes en occase, si certaines bandes vous interpèlent...

Avant l'incal (la totale) par Jodorowski et Janjetov chez Les Humanos
Céléstin Speculoos (2) par Yann et Bodart chez Glénat
Introduction au XXè Ciel par Hislaire chez Delcourt
Lanfeust Mag album 1 (hyper rare avec ses cartes postales) chez Soleil et c de l'HF [:darkwalker_skyvador]  
Les êtres de lumière (2) par Pleyers chez les Humanos
Les mémoires de Spirou chez Dupuis
Alceister Crowley de Cossu chez Dupuis
Alice et Léopold de Wozniak et Lapière chez Dupuis
Betelgeuse (2) par Leo chez Dargaud
Godaille et Godasse (2) par Sandron et Cauvin chez Dupuis
Nic (1) par Hermann chez Dupuis
Pacush Blues (1) par Ptiluc chez les Humanos
et Les Petites Femme  :whistle: (1) par Seron chez Joker

Bien sur, c de l'EO parce que je suis collectionneur (je sais que ça peut sembler bizzare pour certains) mais aussi parce que pour moi avoir l'exemplaire original ça représente ... (à vrai dire j'ai du mal à l'expliquer, il y'en a peut-être dans mon cas :whistle: ), enfin quand je l'ai que je peux le lire, le toucher ça me rend dingue... c une véritable torture quand je tombe sur un truc que je ne pourrai jamais avoir (car il y en a qui sont hors de prix :ouch: ) mais en même temps ça me rassure car je sais qu'il reste toujours un but à atteindre, un rêve...

OK, JE SUIS CINGLE, JE LE RECONNAIS, EXCUSEZ-MOI  :pt1cable:

Message édité par chatigret le 16-08-2003 à 00:09:34

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 23:37:11  profilanswer

n°1012933
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 18-08-2003 à 13:53:27  profilanswer

Je vois qu'on a encore jamais parlé des albums Fluide Glacial ici.

Que pensez-vous de Bill Baroud, d'Aimé Lacapelle, de Foerster, Clarke, de Litteul Kévin, Edika, etc...

J'aime beaucoup leur collection au niveau humour, des anciens (Gotlib, Alexis, Solé, Binet) aux nouveaux (Gaudelette, Larcenet, Blutch, Coyote...)......

---------------
n°1012956
Kalipok
Gniii ?
Posté le 18-08-2003 à 13:57:27  profilanswer

Les BD connues auxquelles vous n'avez pas accroché ?

Personnellement, je n'ai pas aimé l'Incal...
Edit: Ne me lapidez pas, merci :D

Message édité par Kalipok le 18-08-2003 à 13:57:44

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1012995
BMenez
Posté le 18-08-2003 à 14:03:42  profilanswer

chatigret a écrit :

Que pensez-vous de Bill Baroud, d'Aimé Lacapelle, de Foerster, Clarke, de Litteul Kévin, Edika, etc...

J'aime beaucoup leur collection au niveau humour, des anciens (Gotlib, Alexis, Solé, Binet) aux nouveaux (Gaudelette, Larcenet, Blutch, Coyote...)......

Tout est bon dans le Fluide Gloziol !
J'ai:
- les Bidochons
- les JC Tergal
- Les soeurs Marie-Thèrese
- Les Edika
- Les Carmen Cru (énorme, j'adore l'abbé !)

n°1013039
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 18-08-2003 à 14:12:18  profilanswer

Kalipok a écrit :

Les BD connues auxquelles vous n'avez pas accroché ?

Personnellement, je n'ai pas aimé l'Incal...
Edit: Ne me lapidez pas, merci :D

[:arrakis99]  

non, sérieusement [:darkwalker_skyvador] il faut avouer que le Jodo style est assez dur à suivre, quant au graphisme de Bilal, c pareil il ne plait pas forcément....

t'auras qu'une petite claque  ;) mais bon, hein on peut pas forcer les gens à aimer, dis plutôt ce que tu aimes alors...

Enfin, c tout de même une grande oeuvre désormais classique de la BD euro :jap:

Message édité par chatigret le 18-08-2003 à 14:12:59

---------------
n°1013058
Kalipok
Gniii ?
Posté le 18-08-2003 à 14:15:41  profilanswer

chatigret a écrit :

[:arrakis99]  

non, sérieusement [:darkwalker_skyvador] il faut avouer que le Jodo style est assez dur à suivre, quant au graphisme de Bilal, c pareil il ne plait pas forcément....

t'auras qu'une petite claque  ;) mais bon, hein on peut pas forcer les gens à aimer, dis plutôt ce que tu aimes alors...

Enfin, c tout de même une grande oeuvre désormais classique de la BD euro :jap:  

Entre autres :
Garulfo (et je vais bientôt acquérir De cape et de crocs)
Peter pan & La quête de l'oiseau du temps
Le troisième testament (pas trop aimé le dernier mais bon...)
Léo (Aldebaran et Bételgeuse)
...

---------------
n°1013072
Prodigy
Posté le 18-08-2003 à 14:17:13  profilanswer

chatigret a écrit :

J'adore Larcenet ! [:bien]

Prodigy

n°1013088
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 18-08-2003 à 14:19:26  profilanswer

BMenez a écrit :

Tout est bon dans le Fluide Gloziol !

+1

J'ai:
- les Bidochons (j'aime moyen, sais pas pkoi)
- les JC Tergal (fantastique, culte,  :ouch: )
- Les soeurs Marie-Thèrese (extra, j'adore)
- Les Edika (j'aime bien les lire dans fluide, mais je collectionne pas, je trouve trop dingue  :pt1cable: )
- Les Carmen Cru (énorme, j'adore l'abbé !) (pareil qué miguel, c trop fort la vieille... [:darkwalker_skyvador] )

---------------
n°1013115
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 18-08-2003 à 14:24:32  profilanswer

Kalipok a écrit :

Entre autres :
Garulfo (et je vais bientôt acquérir De cape et de crocs)
Peter pan & La quête de l'oiseau du temps
Le troisième testament (pas trop aimé le dernier mais bon...)
Léo (Aldebaran et Bételgeuse)
...

Les mondes d'Aldébaran, c fantastique, parmis ce qui se fait de mieux en SF je trouve, j'en ai achetté 3 de la série Bételgeuse en occase ( :ouch: ça côte ces ptits chefs d'oeuvres) et je suis sur ma faim, la suite ne devrait pas tarder...

Chapeau pour le reste :jap: , tu as trés bon goût (vi vi m'sieur, rien que du vrai, élevé au grain :whistle: ) :hello:

---------------
n°1013126
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 18-08-2003 à 14:25:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'adore Larcenet ! [:bien]

Prodigy

Comme je le disai plus avant, Larcenet est un tout grand de la BD, un futur maître dans la lignée des Hergé Franquin :jap:  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 14:25:45  profilanswer

n°1013135
Kalipok
Gniii ?
Posté le 18-08-2003 à 14:26:57  profilanswer

chatigret a écrit :

Les mondes d'Aldébaran, c fantastique, parmis ce qui se fait de mieux en SF je trouve, j'en ai achetté 3 de la série Bételgeuse en occase ( :ouch: ça côte ces ptits chefs d'oeuvres) et je suis sur ma faim, la suite ne devrait pas tarder...

Chapeau pour le reste :jap: , tu as trés bon goût (vi vi m'sieur, rien que du vrai, élevé au grain :whistle: ) :hello:

Merchi :jap: (bon j'vais éviter de dire que j'ai du Largo Winch et je devrais bien m'en sortir [:pinzo] ) [:cupra]

---------------
n°1013188
BMenez
Posté le 18-08-2003 à 14:34:09  profilanswer

D'ailleurs que pensez-vous du dernier Edika avec la couleur ? Je trouve que ça aseptyse trop le dessin, ça fait moins brouillon :(

Sinon, j'ai oublié "Raoul, le p'tit Yogi". Vraiment un album excellent ! (Zouh, chez le psychanalyste :lol:)

n°1013270
Prodigy
Posté le 18-08-2003 à 14:46:16  profilanswer

chatigret a écrit :

Comme je le disai plus avant, Larcenet est un tout grand de la BD, un futur maître dans la lignée des Hergé Franquin :jap:  :jap:  

...Gotlib  [:huit]  

Prodigy

n°1014392
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 18-08-2003 à 17:03:37  profilanswer

Kalipok a écrit :

Merchi :jap: (bon j'vais éviter de dire que j'ai du Largo Winch et je devrais bien m'en sortir [:pinzo] ) [:cupra]  

rien contre Largo Winch moi, les ai tous aussi, très bonne série, il faut mettre de côté l'esprit multi support de l'auteur (roman, puis bd, puis télé, à quand le film ? :whistle: )

---------------
n°1014404
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 18-08-2003 à 17:05:32  profilanswer

BMenez a écrit :

D'ailleurs que pensez-vous du dernier Edika avec la couleur ? Je trouve que ça aseptyse trop le dessin, ça fait moins brouillon :(

Sinon, j'ai oublié "Raoul, le p'tit Yogi". Vraiment un album excellent ! (Zouh, chez le psychanalyste :lol:)

Bon, comme je l'ai écrit plus avant Edika j'ai pas ses alboumes, donc pas d'avis sur le passage à la couleur (dommage parfois qu'il n'y en ait dans aucun des albums fluide)...

+ 100 pour Sri Raoul, c la totale défonce cette série, je suis mdr du début à la fin [:darkwalker_skyvador]

---------------
n°1015154
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 18-08-2003 à 19:04:49  profilanswer

chatigret a écrit :

fluide glacial, c simple, ya pratiquement que du bon [:razorbak83]  

préférance pour les idées noires de franquin, little kevin et coyot
aime bien aussi bidochons, kador, de forester... :)

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1015205
BMenez
Posté le 18-08-2003 à 19:10:22  profilanswer

Et les Radada !! J'avais oublié ça encore... D'ailleurs je les ai perdu  :cry:

n°1015294
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 18-08-2003 à 19:19:55  profilanswer

Bastian a écrit :

fluide glacial, c simple, ya pratiquement que du bon [:razorbak83]  

préférance pour les idées noires de franquin, little kevin et coyot
aime bien aussi bidochons, kador, de forester... :)  

ok, mais les Bidochons et Kador c de Binet

Foerster, c celui qui dessine des bandes à l'humour très sombre (genre l'appel du fossoyeur)

:jap: il y a pratiquement que du bon chez Fluide, pour ceux qui connaissent c un peu la suite du défunt Pilote :sweat:

je comprend ta peine pour les Radada, c top délire, waugh!

Message édité par chatigret le 18-08-2003 à 19:21:33

---------------
n°1015408
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 18-08-2003 à 19:32:43  profilanswer

chatigret a écrit :

ok, mais les Bidochons et Kador c de Binet
Foerster, c celui qui dessine des bandes à l'humour très sombre (genre l'appel du fossoyeur)

:jap: il y a pratiquement que du bon chez Fluide, pour ceux qui connaissent c un peu la suite du défunt Pilote :sweat:

je comprend ta peine pour les Radada, c top délire, waugh!

:??:

---------------
n°1015427
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 18-08-2003 à 19:34:53  profilanswer

:??: pareil, cétikoikivapa ?

---------------
n°1015876
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 18-08-2003 à 21:03:16  profilanswer

chatigret a écrit :

:??: pareil, cétikoikivapa ?

ben jai pas compris ce que ta voulu dire :??:  
bidochon et kador, c bien du fluide glacial, non? :??:  
pourquoi ta mis "oui mais bidochon et kador, c binet"? taime pas binet? taime super-tres bien binet? ta pas compris la qyestion? :D  obiwan kénobi? :??:

---------------
n°1015902
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 18-08-2003 à 21:09:23  profilanswer

Bastian a écrit :

ben jai pas compris ce que ta voulu dire :??:  
bidochon et kador, c bien du fluide glacial, non? :??:  
pourquoi ta mis "oui mais bidochon et kador, c binet"? taime pas binet? taime super-tres bien binet? ta pas compris la qyestion? :D  obiwan kénobi? :??:  

non, tu avais écrit Kador et Bidochon de Forester, ce à quoi j'ai répondu :non: , de Binet et j'ai précisé ce que fait Foerster, voilàààààààà

+ Obiwan Kénobi il a pas a justifier ses écrits [:darkwalker_skyvador]

---------------
n°1016406
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 18-08-2003 à 23:35:16  profilanswer

chatigret a écrit :

non, tu avais écrit Kador et Bidochon de Forester, ce à quoi j'ai répondu :non: , de Binet et j'ai précisé ce que fait Foerster, voilàààààààà

+ Obiwan Kénobi il a pas a justifier ses écrits [:darkwalker_skyvador]  

ah, ok :D  
non mais javais mis une virgule apres kador et bidochon, et en disant de forester, je voulais dire tout ce que fait cet auteur :)

---------------
n°1016564
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 19-08-2003 à 00:12:17  profilanswer

Bastian a écrit :

ah, ok :D  
non mais javais mis une virgule apres kador et bidochon, et en disant de forester, je voulais dire tout ce que fait cet auteur :)  

kler, il a un style noir assez percutant...

---------------
n°1017612
Bleuarff
pouet
Posté le 19-08-2003 à 11:24:24  profilanswer

+1, tout est bon dans le fluide !

Litteul Kevin (le dernier est un peu moins bien, il se renouvelle pas),  JC Tergal c'est exceptionnel, Tout ce que fait Maester est hilarant, Larcenet j'en parle pas. Ya juste Edika, j'ai beau essayer, j'accroche pas. J'ai jamais pu lire un album entier, au bout de qq pages j'abandonne. Pourtant je crains pas le style où il faut chercher les détails (les 1ers Chroniques de la lune noire, les metabarons,...) mais là c trop lisse et trop bordélique en meme temps.

A propos de Coyotte, ya un hors-série qui est paru avec plein de dessins inédits, de dessins d'enfance et autres raretés. Un régal, tout commenté par l'auteur, une autobiographie quoi. La meme chose est sortie pour Maester ya qq années.

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°1020562
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 19-08-2003 à 22:04:37  profilanswer

bleuarff a écrit :

Litteul Kevin (le dernier est un peu moins bien, il se renouvelle pas),  JC Tergal c'est exceptionnel, Tout ce que fait Maester est hilarant, Larcenet j'en parle pas. Ya juste Edika, j'ai beau essayer, j'accroche pas. J'ai jamais pu lire un album entier, au bout de qq pages j'abandonne. Pourtant je crains pas le style où il faut chercher les détails (les 1ers Chroniques de la lune noire, les metabarons,...) mais là c trop lisse et trop bordélique en meme temps.

Litteul kevin se renouvelle pas depuis dja qq albums si bien ke je pense pas acheter ce dernier album...  :o  

Maester c'est vraiment extra, les soeur Marie thérèse ou Obsédé sexuel c'est du tout bon  :lol: Meurtres fatals grave aurait du se limiter à un one shot d'après moi mais bon...

Larcenet fait parti de mes auteurs préféré, le dernier "le combat ordinaire" est vraiment bien :o, le personnage du photographe dépressif est attachant à souhait.

Pour Edika c'est pas facile au début mais une fois que tu adhère au style tu les dévore tous. Ca fait parti des bds qui mfont me plier de rire à la lecture (bon fo aimer l'humour scatosexuel)

Sinon t'as pas cité Gotlib, fluide sans gotlib ca serait pas fluide  :o  

Mais bon de là à dire que tout est bon chez Fluide...  :sweat:
C'est surtout qu'ils ont quelques grosse pointures cité ci dessous, et c'est ce qui permet de faire vivre la maison jpense.

Tiens j'allais oublier de cité Binet et ses Bidochon (par contre ses autres séries c vraiment pas top  :sweat: )  

n°1021236
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 20-08-2003 à 01:05:30  profilanswer

bleuarff a écrit :

A propos de Coyotte, ya un hors-série qui est paru avec plein de dessins inédits, de dessins d'enfance et autres raretés. Un régal, tout commenté par l'auteur, une autobiographie quoi. La meme chose est sortie pour Maester ya qq années.

Moi c pareil pour Edika, c trop décousu, y'a pas de réel cheminement, ni queue ni tête...

Coyote, le style graphique est extra, mais il est vrai que le renouvellement de l'humour est limite, c assez lourdingue est très répétitif, pourtant, le fond est là et on sent qu'il manque pas grand chose...

La biographie de Coyote, c assez récent, non ?

---------------
n°1021271
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 20-08-2003 à 01:11:39  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Litteul kevin se renouvelle pas depuis dja qq albums si bien ke je pense pas acheter ce dernier album...  :o  

Maester c'est vraiment extra, les soeur Marie thérèse ou Obsédé sexuel c'est du tout bon  :lol: Meurtres fatals grave aurait du se limiter à un one shot d'après moi mais bon...

Larcenet fait parti de mes auteurs préféré, le dernier "le combat ordinaire" est vraiment bien :o, le personnage du photographe dépressif est attachant à souhait.

Pour Edika c'est pas facile au début mais une fois que tu adhère au style tu les dévore tous. Ca fait parti des bds qui mfont me plier de rire à la lecture (bon fo aimer l'humour scatosexuel)

Sinon t'as pas cité Gotlib, fluide sans gotlib ca serait pas fluide  :o  

Mais bon de là à dire que tout est bon chez Fluide...  :sweat:
C'est surtout qu'ils ont quelques grosse pointures cité ci dessous, et c'est ce qui permet de faire vivre la maison jpense.

Tiens j'allais oublier de cité Binet et ses Bidochon (par contre ses autres séries c vraiment pas top  :sweat: )  

oui, les grosses pointures sont les piliers de Fluide, mais il y a quand même quelques auteurs plus récents qui animent efficacement les pages du mag, comme Clarke, Larcenet, Gaudelette, Blutch, Ferri et j'en passe...

Du coup je pense que quand même tout est bon dans Fluide au niveau BD, mainant, c vrai que l'animation éditoriale du mag c parfois moins évident à affirmer...

Tu as bien fait de mettre en exergue le roi incontesté de Fluide (et transfuge de Pilote  ;) ), le grand, l'immense Gotlib, un must ce type, un style graphique formidable, capable de faire des dessins bourés de détail comme une planche nue avec la même efficacité  :jap: en plus son humour est vraiment rarement (pour ne pas dire jamais) limité  :jap:  :jap:

---------------
n°1022666
Bleuarff
pouet
Posté le 20-08-2003 à 12:08:58  profilanswer

J'ai pas cité Gotlib parce que je connais quasiment pas (à part un tome des Dingodossiers), mais c vrai que ça a l'air très bon. Et dans les moins connus j'aime bien Ferri et Blutch.

Pour la bio de Coyotte, ça doit faire 1 mois que je l'ai vue.

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°1022983
lune
Posté le 20-08-2003 à 12:29:48  profilanswer

Hello :) bon j'ai un peu lu en diagonal le sujet, j'apreci aussi bcp les BD ;) particulierement les "strip" dessin epure, 6 case et une situation :).
Je connais et j'aprrecis Lapinou / Dilbert /le celebre snoopy / Calvin et Hobbes ...
Avez vous d'autres non en tete ? merci d'avance  

PS: je fais de la pub a ce petit jeune que je connais et dont j'apreci le boulot : http://membres.lycos.fr/collegenerds/

---------------
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi ... J'aurais pu être noir. Ray Charles
n°1026082
BMenez
Posté le 20-08-2003 à 20:55:38  profilanswer

Garfield ! ;)  

Bien que ça ai tendance à tourner en rond...

n°1026238
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 20-08-2003 à 21:19:33  profilanswer

BMenez a écrit :

Garfield ! ;)  

Bien que ça ai tendance à tourner en rond...

:/

préfere grummy :D

---------------
n°1026272
lune
Posté le 20-08-2003 à 21:27:25  profilanswer

grummy ? c pas plutot grumly l'ours qui fait des blagues a 2 balles ? :D http://muusic.free.fr/grumly.htm
mais c pas de la BD ;)

n°1026575
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 20-08-2003 à 22:33:30  profilanswer

Lune a écrit :

grummy ? c pas plutot grumly l'ours qui fait des blagues a 2 balles ? :D http://muusic.free.fr/grumly.htm
mais c pas de la BD ;)

non, c Grimmy, le chien de madame l'Oie et son pôte Attila

---------------
n°1026770
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-08-2003 à 23:08:04  profilanswer

Il n'y a pas un site web sur lequel on peut laisser des messages à Loisel ?
Juste histoire de le presser un peu :whistle:

---------------
n°1026916
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 20-08-2003 à 23:29:21  profilanswer

chatigret a écrit :

non, c Grimmy, le chien de madame l'Oie et son pôte Attila

yes  :D  
cui qui dit "si jai bien compris, il sort environ toute les heures" en parlant du coucou :lol:

---------------
n°1027106
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 21-08-2003 à 00:10:18  profilanswer

Bastian a écrit :

yes  :D  
cui qui dit "si jai bien compris, il sort environ toute les heures" en parlant du coucou :lol:  

c ça, et quand il cherche des trucs à bouffer dans la caisse du chat Attila lui dit "il faut que je t'explique quelque chose au sujet des chats"  [:darkwalker_skyvador]

---------------
n°1027119
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 21-08-2003 à 00:13:21  profilanswer

Kalipok a écrit :

Il n'y a pas un site web sur lequel on peut laisser des messages à Loisel ?
Juste histoire de le presser un peu :whistle:  

pour quelle série ????

je lui ai pas trouvé de site perso  :sweat:

---------------
n°1030604
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 21-08-2003 à 15:02:16  profilanswer

quelqu'un a lu l'année du dragon ?
j'ai vu ça à ma fnac hier soir, j'ai trouvé ça assez mignon :)

n°1030633
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-08-2003 à 15:05:00  profilanswer

chatigret a écrit :

pour quelle série ????

je lui ai pas trouvé de site perso  :sweat:  

Pour ce qui m'intéresse : La quête et Peter Pan :o

---------------
n°1033439
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 22-08-2003 à 00:13:16  profilanswer

Kalipok a écrit :

Pour ce qui m'intéresse : La quête et Peter Pan :o  

Bon, la quête c plus lui aux pinceaux, il s'occupe encore du scénario avec Le Tendre et a assuré la mise en couleur mais plus du dessin.

Pour le premier tome de la saga d'avant la quête c Lidwine (le dessinateur hyper rapide  :whistle: du Dernier loup d'Oz = 7 ans pour le tome 1 et en passe de battre le record pour le 2 :ouch: ) donc...
Mais il parraîtrait de source underground du monde de la bd qu'il ne serait pas aux pinceaux pour la suite, le problème est en ce cas y a t'il un autre dessinateur de prévu ? :sweat:  

Pour ce qui est de Peter Pan, le dernier tome est assez récent (2002) donc je pense que la suite ne devrait pas tarder  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)