Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°1033439
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 22-08-2003 à 00:13:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalipok a écrit :

Pour ce qui m'intéresse : La quête et Peter Pan :o  

Bon, la quête c plus lui aux pinceaux, il s'occupe encore du scénario avec Le Tendre et a assuré la mise en couleur mais plus du dessin.

Pour le premier tome de la saga d'avant la quête c Lidwine (le dessinateur hyper rapide  :whistle: du Dernier loup d'Oz = 7 ans pour le tome 1 et en passe de battre le record pour le 2 :ouch: ) donc...
Mais il parraîtrait de source underground du monde de la bd qu'il ne serait pas aux pinceaux pour la suite, le problème est en ce cas y a t'il un autre dessinateur de prévu ? :sweat:  

Pour ce qui est de Peter Pan, le dernier tome est assez récent (2002) donc je pense que la suite ne devrait pas tarder  :whistle:

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 00:13:16  profilanswer

n°1033464
greenleaf
Posté le 22-08-2003 à 00:20:27  profilanswer

chatigret a écrit :

Pour ce qui est de Peter Pan, le dernier tome est assez récent (2002) donc je pense que la suite ne devrait pas tarder  :whistle:  

ouais, enfin, il était prévu pour janvier  normalement

n°1033626
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 22-08-2003 à 00:56:42  profilanswer

Koda a écrit :

quelqu'un a lu l'année du dragon ?
j'ai vu ça à ma fnac hier soir, j'ai trouvé ça assez mignon :)

:??: ça me dit rien, en plus ma recherche sur les sites BD à rien donné, tu es sur du titre ?

---------------
n°1033630
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 22-08-2003 à 00:57:59  profilanswer

greenleaf a écrit :

[:darkwalker_skyvador] c bien ce que je disai, ça devrait plus tarder  :D

---------------
n°1033641
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 22-08-2003 à 01:00:53  profilanswer

Top cool, comme j'étais bien classé à BD the Quiz, ils m'ont envoyé une BD en cadeau  :sol:  

J'aime bien ce gende de démarche  :love:  

Ti peu de pub alors : http://www.bdthequiz.com le site rouvre en septembre pour une nouvelle session :hello:

---------------
n°1033665
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 22-08-2003 à 01:05:08  profilanswer

Salut tlm, je débarque un peu, et m'étonnais de ne pas avoir vu avant un topik BD.

un petit site que je suis étonné de ne pas avoir vu : www.encyclobd.com  C'est avec ce site que je gère ma petite collection.

Moi j'adore le fantastique (j'ai bcp de "terres et légendes" de Delcourt) sinon, j'aime aussi la sciences fiction (qque humano...)

Pour l'instant je suis dans ma période Bilal.

La bd ch'est bieng, mangez en...  [:trackziro]  

n°1034505
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 22-08-2003 à 10:28:13  profilanswer

chatigret a écrit :

Top cool, comme j'étais bien classé à BD the Quiz, ils m'ont envoyé une BD en cadeau  :sol:  

J'aime bien ce gende de démarche  :love:  

Ti peu de pub alors : http://www.bdthequiz.com le site rouvre en septembre pour une nouvelle session :hello:  

J'ai découvert ce site un peu trop tard, et j'ai jamais pu récupérer mon retard par rapport à ceux qui ont commencé dès le début... Mais pour la nouvelle session, ça va changer !

n°1034516
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 22-08-2003 à 10:31:50  profilanswer

greenleaf a écrit :

Pour janvier ? Faut pas non plus rêver...
Il s'est passé 2 ou 3 ans entre la première date d'annonce de sortie du tome précédent et sa sortie réelle...
Pour la quête, j'avais entendu dire que Loisel devait reprendre le pinceau après le tome 5, mais c'était il y a déjà un bout de temps... En tout cas, Lidwine ne devait faire qu'un "interim" (c'est pas plus mal, vu sa rapidité légendaire)

n°1034543
pat-dc
The walk of life...
Posté le 22-08-2003 à 10:39:53  profilanswer

BobZilla a écrit :

Salut tlm, je débarque un peu, et m'étonnais de ne pas avoir vu avant un topik BD.

un petit site que je suis étonné de ne pas avoir vu : www.encyclobd.com  C'est avec ce site que je gère ma petite collection.

Moi j'adore le fantastique (j'ai bcp de "terres et légendes" de Delcourt) sinon, j'aime aussi la sciences fiction (qque humano...)

Excellent ce site, mon père et moi, on fait la collection de diverses BD humoristique, on a pu faire le point sur celles qui nous manque. :D  
Merci du tuyau!

n°1034858
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 22-08-2003 à 11:43:14  profilanswer

BobZilla a écrit :

:hello:  

Sympa ce site je connaissais pas... quant à Bilal je ne peux que te conseiller de continuer cette période  :D  
Surtout relire les nikopol avant la sortie prochaine de Immortel ad vitam (titre final je crois de de l'adaptation ciné de La femme piège)

Sinon je vois que sur le site donné par Bobzilla y'a des affiches de festivals ce qui me fait venir cette question à l'esprit : Allez vous de temps en temps à des festivals de BDs ?

Pour ma part j'ahbite à 2 pas de St Malo je vais donc depuis plusieurs années au festival Quai des Bulles...

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 11:43:14  profilanswer

n°1035064
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 22-08-2003 à 12:07:16  profilanswer

Spyzzz a écrit :

:hello:  

Sympa ce site je connaissais pas... quant à Bilal je ne peux que te conseiller de continuer cette période  :D  
Surtout relire les nikopol avant la sortie prochaine de Immortel ad vitam (titre final je crois de de l'adaptation ciné de La femme piège)

Sinon je vois que sur le site donné par Bobzilla y'a des affiches de festivals ce qui me fait venir cette question à l'esprit : Allez vous de temps en temps à des festivals de BDs ?

Pour ma part j'ahbite à 2 pas de St Malo je vais donc depuis plusieurs années au festival Quai des Bulles...

jamais encore eu l'occase, mais ça fait des années que je rêve de faire Angoulème :love: et Bruxelles :love:

---------------
n°1035125
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 22-08-2003 à 12:13:10  profilanswer

BobZilla a écrit :

j'ai mis la première page à jour avec ton site :jap:  
je connaissai, on m'avait même offert le logiciel il fut un temps, c hyper complet :o , mais j'ai un peu oublié car ma bible maintenant c le BDM ;)  

Delcourt et les Humanos sont une excélente source de (bonne) SF :love:

---------------
n°1078678
feyd
M'enfin... !
Posté le 29-08-2003 à 11:06:41  profilanswer

quelques liens BD (copié-coller d'un post sur le forum de bdparadisio)

Citation :

liste non exhaustive de sites de "données sur les BD avec au choix cote, résumés ou avis) et dans un ordre à ne pas interpréter ( cela peut toujours servir à d'autres personnes ) :
www.1001bd.com/
www.a-bd.com
www.actu.ht.st
www.angreal.com
www.auracan.com
www.azimutbd.com (le seul payant pour consulter les infos)
www.bande-dessinee.org
www.bdachat.com
www.bdcentral.com
www.bdgest.com
www.bdland.com
www.bdnews.net/
www.bdparadisio.com
www.bdpassion.com (version payante du BDM)
www.bdnet.com
www.bdselection.com
www.bdscope.org
www.bdtheque.com
www.bdzone.com
www.bedetheque.com
www.bulledair.com
www.blam.be
www.canalbd.net
www.chrysopee.net
www.coinbd.com
www.du9.org
www.encyclobd.com
www.sceneario.com

Message édité par feyd le 29-08-2003 à 11:10:28
n°1078693
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 29-08-2003 à 11:09:30  profilanswer

chatigret a écrit :

:??: ça me dit rien, en plus ma recherche sur les sites BD à rien donné, tu es sur du titre ?

oué il me semble bien
je vérifierais à la fnac si tu veux

personne n'a lu le 4e tome de Rapaces (fin de la série) et Sillage 6 ?
je suis un peu déçu par le dernier sillage, c'est un tome "parenthèse" un peu comme un épisode de Sliders, un tome qui ne fait pas avancer l'histoire ... mais c'est sympa

n°1078717
feyd
M'enfin... !
Posté le 29-08-2003 à 11:12:17  profilanswer

Koda a écrit :

oué il me semble bien
je vérifierais à la fnac si tu veux

personne n'a lu le 4e tome de Rapaces (fin de la série) et Sillage 6 ?
je suis un peu déçu par le dernier sillage, c'est un tome "parenthèse" un peu comme un épisode de Sliders, un tome qui ne fait pas avancer l'histoire ... mais c'est sympa

moi, j'ai lu le dernier sillage :

Idem, un peu déçu...
Le dessin est toujours aussi joli, j'aime bcp le design notamment, aussi bien les véhicules que le décor.
Du côté du scénar, je le trouve un peu plat et..euh, naïf.
En fait y a un petit côté moraliste gnagnan qu'on devinait dans le tome précédent et qui est plus visible ici.
Il y a des passages sur la condition féminine qui sont vraiment de trop, à la fois hors-sujets et simplistes. Le nombre de thèmes abordés (guerre, IA, condition de la femme) déservent l'histoire plus qu'ils ne l'enrichissent. Les deux premiers auraient été suffisants et la facilité avec laquelle l'héroine résolve les pb laisse perplexe, contrairement au tome précédent qui était plus nuancé. Tout ça donne l'impression que les auteurs limitent le public de Sillage a un jeune age et veulent faire passer dans le scénar des valeurs éducatives, au détriment du scénario. Bon, ceci dit c'est qd même sympa à lire.

Message édité par feyd le 29-08-2003 à 11:13:05
n°1078760
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-08-2003 à 11:18:08  profilanswer

chatigret a écrit :

Bon, la quête c plus lui aux pinceaux, il s'occupe encore du scénario avec Le Tendre et a assuré la mise en couleur mais plus du dessin.

Pour le premier tome de la saga d'avant la quête c Lidwine (le dessinateur hyper rapide  :whistle: du Dernier loup d'Oz = 7 ans pour le tome 1 et en passe de battre le record pour le 2 :ouch: ) donc...
Mais il parraîtrait de source underground du monde de la bd qu'il ne serait pas aux pinceaux pour la suite, le problème est en ce cas y a t'il un autre dessinateur de prévu ? :sweat:  

Aaaah [:totoz]
Pas ça ! Pas d'abandon de la série ! :cry:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1078769
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 29-08-2003 à 11:19:16  profilanswer

je partage totalement ton point de vue :)
le concept de l'IA fait penser à Ghost in the Shell mais l'idée n'est qu'effleurée, le principe de "nous vivons pour la guerre, nous n'avons rien connu d'autre" pareil et c'est clair que les passages sur la condition féminine sont de trop et n'apportent pas grand chose

et c'est vrai que le scénario est 'facile'

n°1093598
feyd
M'enfin... !
Posté le 31-08-2003 à 23:43:19  profilanswer

:bounce:

n°1093632
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 31-08-2003 à 23:52:36  profilanswer

personne qui parle du "nouveau astérix"?  :whistle:  :lol:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1093781
feyd
M'enfin... !
Posté le 01-09-2003 à 00:18:48  profilanswer

Bastian a écrit :

personne qui parle du "nouveau astérix"?  :whistle:  :lol:  

En même temps c'est pas tellement nouveau, j'ai pas lu mais d'après tout ce que j'ai entendu c'est une compilation de fond de tiroirs, qui alterne le bon et le moins bon...

C'est assez commercial comme attitude mais bon, perso, je préfère ça à ce qu'Uderzo nous sorte un autre album à la "Asterix et Latraviata" [:vomiv]

n°1095224
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 01-09-2003 à 12:10:08  profilanswer

feyd a écrit :

En même temps c'est pas tellement nouveau, j'ai pas lu mais d'après tout ce que j'ai entendu c'est une compilation de fond de tiroirs, qui alterne le bon et le moins bon...

C'est assez commercial comme attitude mais bon, perso, je préfère ça à ce qu'Uderzo nous sorte un autre album à la "Asterix et Latraviata" [:vomiv]

cest ce que jai entendu aussi, cest pour ca que jai mis "nouveau astérix" entre guillemets :D  
par contre, je trouve pas que astérix et latraviata était le plus nul :non: ... le plus pouri, cest qd meme la galere dobélix ( :heink: skoi sthistoire de transformation en granit, pis ces humain qui redeviennent enfants et qui volent sur les dos des oiseau comme les schtroumpf et tout ca :heink: [:vomiv])

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1096641
BMenez
Posté le 01-09-2003 à 15:10:04  profilanswer

Mes emplettes :

- La croix de Cazenac T.5 : pas mal mais on n'avance pas trop dans ce tome... J'attends le dénouement avec impatience [:huit]
- Soyons Fous (T.1 et 2) : Du bon vieux Larcenet ;)
- L'encyclopédie de Krän : mouais... un peu lourd comme humour à force :sarcastic: Uniquement pour les fans...
- L'intégrale Rapace : j'avais déjà lu les 3 premiers tomes. Je recommence et je vous donne mon avis sur le 4ème :hello:

Message édité par BMenez le 01-09-2003 à 15:10:42
n°1098680
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 01-09-2003 à 23:27:29  profilanswer

Désolé si je m'étais absenté, mais c'était contre ma volonté :whistle:  

J'ai eu des mots malheureux au sujet d'un pilote de F1 en perte de vitesse :sarcastic:  

enfin, je suis de retour et je me réjouis de pouvoir vous répondre :hello:

Message édité par chatigret le 01-09-2003 à 23:28:54

---------------
n°1098731
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 01-09-2003 à 23:39:11  profilanswer

feyd a écrit :

moi, j'ai lu le dernier sillage :

Idem, un peu déçu...
Le dessin est toujours aussi joli, j'aime bcp le design notamment, aussi bien les véhicules que le décor.
Du côté du scénar, je le trouve un peu plat et..euh, naïf.
En fait y a un petit côté moraliste gnagnan qu'on devinait dans le tome précédent et qui est plus visible ici.
Il y a des passages sur la condition féminine qui sont vraiment de trop, à la fois hors-sujets et simplistes. Le nombre de thèmes abordés (guerre, IA, condition de la femme) déservent l'histoire plus qu'ils ne l'enrichissent. Les deux premiers auraient été suffisants et la facilité avec laquelle l'héroine résolve les pb laisse perplexe, contrairement au tome précédent qui était plus nuancé. Tout ça donne l'impression que les auteurs limitent le public de Sillage a un jeune age et veulent faire passer dans le scénar des valeurs éducatives, au détriment du scénario. Bon, ceci dit c'est qd même sympa à lire.

Si l'on excepte le fait que l'on en apprend un peu moins sur Sillage et sur notre héroïne préférée (à moi en tout cas :love: ), je trouve tes remarques un peu dures. En y regardant de plus près, je ne trouve aucune morale féministe, mais plutôt une sorte de scénario récurrent à une société en voie de disparition, à savoir le retour aux rôles primaires des individus = femme reproduit, homme protège (qui se retrouve dans le même genre dans "les mondes d'aldébaran" ). Une autre chose est tout de même notable, Nävis vieillit et devient plus adulte au fur et à mesure de ses aventures. Je ne pense pas que le public visé soit si jeune car le fond de l'histoire reste tout de même solide : société qui cherche à survivre, machine qui ne connaissant pas la valeur de la vie prends des combats épiques pour une partie d'AD&D...

Bref, tout ça pour dire que bien que je trouve que cela soit assez vrai que cette aventure marque comme une pause dans la saga (les auteurs ont peut-être peur d'aller trop vite et de bruler le scenar) elle reste fidèle à l'esprit Sillage. A noter que les auteurs avouent se servir de l'acyualité pour trame du scénario, ceci expliquant peut-être le côté un (petit) peu MLF :D

---------------
n°1098745
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 01-09-2003 à 23:42:10  profilanswer

Kalipok a écrit :

Aaaah [:totoz]
Pas ça ! Pas d'abandon de la série ! :cry:  

:non: ça n'est pas d'actualité, d'autant plus que d'autres sources BD assurent que Loisel himself reviendrait aux pinceaux :love:  

Petit hic en ce cas, c'est qu'il a d'autres choses en cours, donc patience...

PS : Dans un registre similaire, le retour de Zorya  :love: sous la houlette de Crisse et Goupil (il me semble) chez Soleil d'ici la fin de cette année (normalement, mais bon, on les connaît chez Soleil :lol: )

---------------
n°1098894
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 02-09-2003 à 00:10:35  profilanswer

feyd a écrit :

:jap: c'est du 100 % commercial, l'album la rentrée gauloise existe déjà d'ailleurs, c'est un hors série, mais il parraît qu'il y a aussi du matériel de l'époque pilote (miam), à voir alors...

je l'ai commandé chez Amazon parce qu'il y a une ex libris avec, vous tiendrai informé...

Il faut pas trop en vouloir au vieil Uderzo, il semble que ses mains le fassent souffrir...

PS : aux dernières nouvelles, abandon du Astérix en Hispanie version ciné, il semble que le scénar ne plaise pas à Uderzo :hello:  

Ah, autre petit bijou de scénario et de dessin, le second volet de Kookaburra Universe : Taman Kha... à lire absolument :love:

---------------
n°1098950
feyd
M'enfin... !
Posté le 02-09-2003 à 00:28:39  profilanswer

chatigret a écrit :

Si l'on excepte le fait que l'on en apprend un peu moins sur Sillage et sur notre héroïne préférée (à moi en tout cas :love: ), je trouve tes remarques un peu dures. En y regardant de plus près, je ne trouve aucune morale féministe, mais plutôt une sorte de scénario récurrent à une société en voie de disparition, à savoir le retour aux rôles primaires des individus = femme reproduit, homme protège (qui se retrouve dans le même genre dans "les mondes d'aldébaran" ). Une autre chose est tout de même notable, Nävis vieillit et devient plus adulte au fur et à mesure de ses aventures. Je ne pense pas que le public visé soit si jeune car le fond de l'histoire reste tout de même solide : société qui cherche à survivre, machine qui ne connaissant pas la valeur de la vie prends des combats épiques pour une partie d'AD&D...

Bref, tout ça pour dire que bien que je trouve que cela soit assez vrai que cette aventure marque comme une pause dans la saga (les auteurs ont peut-être peur d'aller trop vite et de bruler le scenar) elle reste fidèle à l'esprit Sillage. A noter que les auteurs avouent se servir de l'acyualité pour trame du scénario, ceci expliquant peut-être le côté un (petit) peu MLF :D  

Si mes remarques sont un peu dures c'est justement parceque j'aime bien Sillage et que j'ai été un peu déçu ;)
C'est vrai qu'Artifices est pas si mal, mais il aurait pu être mieux. Le problème n'est pas le thème traité en soi mais plutôt la légereté avec laquelle Navis élude les problèmes.

Et surtout, ça m'agace qu'il y ait un thème spécifique à chaque fois, "parlons du terrorisme", "parlons de la condition de la femme", j'aimerais mieux que ce soit le scénario qui soulève les thèmes et non pas l'inverse.

Pour ce qui est du scénar qui n'avance pas, ce n'est pas ça qui m'a bcp gêné en fait : Sillage, c'est une série comme Thorgal ou Asterix, une aventure à chaque fois, et un nombre de tomes virtuellement illimité (enfin, limités au moins à la vie de Nävis puisqu'elle vieillit :D )

Prochain tome : en tôle, plus précisément la planète-prison où est Rib-Wund, évasion en perspective, ça promet ;)

Message édité par feyd le 02-09-2003 à 00:37:15
n°1098964
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 02-09-2003 à 00:32:47  profilanswer

feyd a écrit :

Si mes remarques sont un peu dures c'est justement parceque j'aime Sillage et que j'ai été un peu déçu :p
C'est vrai qu'Artifices est pas si mal, mais il aurait pu être mieux. Le problème n'est pas le thème traité en soi mais plutôt la légereté avec laquelle Navis élude les problèmes.

Et surtout, ça m'agace qu'il y ait un thème spécifique à chaque fois, "parlons du terrorisme", "parlons de la condition de la femme", j'aimerais mieux que ce soit le scénario qui soulève les thèmes et non pas l'inverse.

Pour ce qui est du scénar qui n'avance pas, ce n'est pas ça qui m'a bcp gêné en fait : Sillage, c'est une série comme Thorgal ou Asterix, une aventure à chaque fois, et un nombre de tomes virtuellement illimité (enfin, limités au moins à la vie de Nävis puisqu'elle vieillit :D )

Prochain tome : en tôle, plus précisément la planète-prison où est Rib-Wund, évasion en perspective, ça promet ;)

content de te relire :hello:  

effectivement, le choix scénaristique de coller un peu à l'actualité (par effet commercial je suppose) peut parraître génant car il déssert le scénario des fois.

Pour la suite, cooooooollll, on va enfin en savoir un peu plus long sur les magouilles qui pervertissent Sillage....

c'est d'autant plus coool, qu'elle s'y rendait dans cet épisode ;) une parenthèse quoi...

très sympathique néanmoins...

Un avis sur rapaces 4 ?

---------------
n°1098993
feyd
M'enfin... !
Posté le 02-09-2003 à 00:39:51  profilanswer

chatigret a écrit :

Un avis sur rapaces 4 ?

Pas lu, tout comme ses prédecesseurs :D

Au fait, j'ai vu que t'es plus retourné sur le bullepursuit après ta premiere partie ? Je croyais que t'aimais les quizz  ;)

n°1099008
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 02-09-2003 à 00:44:28  profilanswer

feyd a écrit :

Pas lu, tout comme ses prédecesseurs :D

Au fait, j'ai vu que t'es plus retourné sur le bullepursuit après ta premiere partie ? Je croyais que t'aimais les quizz  ;)  

bé, il est un peu pourri je trouve, de plus les questions se répètent inlassablement et l'animation est super longue...

---------------
n°1099021
feyd
M'enfin... !
Posté le 02-09-2003 à 00:47:10  profilanswer

chatigret a écrit :

bé, il est un peu pourri je trouve, de plus les questions se répètent inlassablement et l'animation est super longue...

hu ? on doit pas parler de la même chose là

je parle de ça

Message édité par feyd le 02-09-2003 à 00:49:06
n°1099031
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 02-09-2003 à 00:51:20  profilanswer

feyd a écrit :

hu ? on doit pas parler de la même chose là

je parle de ça
http://www.bulledair.com/index.php [...] llepursuit

:jap: effectivement, je confond avec un quizz sur je sais plus quel site.

non, ce quizz est bien fait, c'est juste dommage que ça se limite à des boûts de couverture dont il faut deviner un des auteurs...

ça semble assez difficile, et de tête (sans aller chercher) il m'est difficile de dépasser 6 réponses exactes dans une série, j'ai réussi un max de 38 (c à chier je pense), en plus je ne comprends pas bien le système des points (ils ne gardent que le meilleurs score de la semaine ?)...

c un peu monotone...

---------------
n°1099039
feyd
M'enfin... !
Posté le 02-09-2003 à 00:52:58  profilanswer

chatigret a écrit :

:jap: effectivement, je confond avec un quizz sur je sais plus quel site.

non, ce quizz est bien fait, c'est juste dommage que ça se limite à des boûts de couverture dont il faut deviner un des auteurs...

ça semble assez difficile, et de tête (sans aller chercher) il m'est difficile de dépasser 6 réponses exactes dans une série, j'ai réussi un max de 38 (c à chier je pense), en plus je ne comprends pas bien le système des points (ils ne gardent que le meilleurs score de la semaine ?)...

c un peu monotone...

Non plus :D
Ce dont tu parles c'est le bullequizz, pas le bullepursuit, regarde au bout de mon lien  :whistle:

n°1099052
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 02-09-2003 à 00:55:58  profilanswer

feyd a écrit :

Non plus :D
Ce dont tu parles c'est le bullequizz, pas le bullepursuit, regarde au bout de mon lien  :whistle:  

wowowowowow, tu viens de me redonner de l'intérêt, ça a l'air plus dans ce que j'aime...

je vais me défouler, car j'ai loupé la première de Bd te quizz (problème d'interface qui a planté à la première question :pfff: )...

Et merdeeeeeee, j'ai chioté, me défoulerai pas ce soir :fou:

Message édité par chatigret le 02-09-2003 à 00:58:01

---------------
n°1099074
feyd
M'enfin... !
Posté le 02-09-2003 à 01:00:31  profilanswer

chatigret a écrit :

wowowowowow, tu viens de me redonner de l'intérêt, ça a l'air plus dans ce que j'aime...

je vais me défouler, car j'ai loupé la première de Bd te quizz (problème d'interface qui a planté à la première question :pfff: )...

Et merdeeeeeee, j'ai chioté, me défoulerai pas ce soir :fou:  

Citation :

68 chatigret [1] 0 143

Si t'as du mal avec le tps (limité à 90 secondes) et que t'as pas envie de te faire chier avec une montre, une petite astuce perso, il suffit de démarrer mettons à 01h10 et 45 secondes, et tu sais qu'il te reste plus que 15 secondes pour compléter quand tu vois l'heure dans la barre des taches passer à 01h12 :pt1cable:

Message édité par feyd le 02-09-2003 à 01:01:14
n°1099114
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 02-09-2003 à 01:09:39  profilanswer

feyd a écrit :

Citation :

68 chatigret [1] 0 143

Si t'as du mal avec le tps (limité à 90 secondes) et que t'as pas envie de te faire chier avec une montre, une petite astuce perso, il suffit de démarrer mettons à 01h10 et 45 secondes, et tu sais qu'il te reste plus que 15 secondes pour compléter quand tu vois l'heure dans la barre des taches passer à 01h12 :pt1cable:

[:darkwalker_skyvador]  

j'ai répondu pendant que je jouais, et j'ai cru que comme le quiz tu pouvais en faire une autre avec conservation des meilleurs scores :sweat:  

à demain, héhé, j'espères être un peu moin ortho :whistle:

---------------
n°1099115
feyd
M'enfin... !
Posté le 02-09-2003 à 01:10:01  profilanswer

allez j'enchaine avec une petite partie de bdthequizz maintenant :D

niveau 1, ça va c'est pas trop dur :D

n°1099938
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 02-09-2003 à 10:22:10  profilanswer

feyd a écrit :

allez j'enchaine avec une petite partie de bdthequizz maintenant :D

niveau 1, ça va c'est pas trop dur :D

J'ai fait ça hier... Niveau 1 sans faute, mais j'aurais pu faire plus rapide... C'est lourd de devoir attendre 4 jours entre chaque session !

n°1099995
feyd
M'enfin... !
Posté le 02-09-2003 à 10:40:03  profilanswer

Acheum a écrit :

J'ai fait ça hier... Niveau 1 sans faute, mais j'aurais pu faire plus rapide... C'est lourd de devoir attendre 4 jours entre chaque session !

c'est vrai que c'est un peu chiant d'attendre, mais apparemment maintenant y a un nouveau système pour rattraper les sessions perdues :)

n°1100480
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 02-09-2003 à 12:13:19  profilanswer

feyd a écrit :

c'est vrai que c'est un peu chiant d'attendre, mais apparemment maintenant y a un nouveau système pour rattraper les sessions perdues :)

Bonne initiative, mais c'est dommage que ça arrive seulement maintenant... La dernière saison j'ai jamais pu rattraper mon retard pour avoir commencé 2 mois après le départ... :cry:

Message édité par Acheum le 02-09-2003 à 12:13:42
n°1100530
feyd
M'enfin... !
Posté le 02-09-2003 à 12:23:32  profilanswer

Acheum a écrit :

Bonne initiative, mais c'est dommage que ça arrive seulement maintenant... La dernière saison j'ai jamais pu rattraper mon retard pour avoir commencé 2 mois après le départ... :cry:

idem...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)